| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
septicore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 08:13:38 ![]() ![]() |
septicore |
Tonari-no-Totoro | @septicore
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 19-01-2007 à 12:23:51 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'AI ANNULé la commande de mon Epson TW20 car je peux me permettre de mettre a présent 800e dans un appareil ( LCD only)
|
pc2000 | Si tu peux mettre genre 100 euros de plus sans hésiter, le DLP HD ready de chez Optoma
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je ne peux malheureusement pas prendre de DLP, ma copine est sensible aux AEC....
|
pc2000 | Franchement en LCD je vois pas, peut être que les autres ont une idée..
Message édité par pc2000 le 19-01-2007 à 13:21:09 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je reste sur l'epson TW20 alors ?
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 19-01-2007 à 14:48:07 |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 13:52:44 ![]() ![]() |
baddy | Si tu veu un bon projo Tri LCD d'occaz le top reste un pana 900 (c pas la ref exacte mais c presque ca), je pense qu'on peu le trouver d'occaz dans cette gamme de prix (attend toi a chercher un peu quand meme |
fresnel1 tranquille le chat | bah.......y'a pas de gross diff entre z2 et z3..que ce soit les lumens ou le bruit des ventilos, ou le contraste...
Message édité par fresnel1 le 19-01-2007 à 15:57:17 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
baddy | Je me doute que tu est impatient, mais patienter qques jours / semaines te permetra de faire une bien meilleure affaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Daccord, et effectivement je peux trouver un pana 900 dans mes prix mais ils partent tres tres vite...
|
fresnel1 tranquille le chat | un lampe peut claquer n'importe quand.............a 10H comme a 5000H.
Message édité par fresnel1 le 19-01-2007 à 18:35:20 |
flashub que du bon |
laisse tomber l'epson 28 en eco et 32db. Pas de hdmi, petite résolution si tu compte jouer dessus. |
fresnel1 tranquille le chat | ne compare pas les specs fabricants......c'est du vent....
|
J-O | Salut!
|
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 19-01-2007 à 21:52:57 |
livevil Let the bassline getcha... | Bonjour à tous,
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
sn@kemo@ |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Votre attention s'il vous plait !!!
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | merci bcp, je te donne mon email par MP si jamais il repond |
sylvanou | Salut Baddy et merci pour ton Topic très instructif, je suis fasciné par la vidéoprojection mais sans le sous, mais j'ai craquer l'année dernière et me suis acheté un Toshiba MT700 que j'ai installé dans une pièce dédiée au home ciné, 6 m sur 6. L'image est de trés bonne qualitée bien que le projo soit un peu bruyant en mode élevé (celui que j'utilise toujours vu la superbe image restitué). Mon principal problème vient du positionnement de l'engin, au début placé avec une potence au plafond mais avec les mires de règlage je me suis aperçu que les cercles etaient ovales et que les personnages avaient maigris et grandis, aucuns reglages ne parvenaient à résoudre se problème. Je viens de racheter une potence reglabe en hauteur mais le projecteur se retouve à 60 cm du plafond et cela pose un problème esthétique et dangereux pour les têtes. Voilà pour mes quelques déboires, sinon cet engin est formidable.
|
flashub que du bon | Personne n'aurait une liste de vp tri-lcd avec entrée hdmi ou dvi, hd ready, avec moins de 25db de la première génération?
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | apparement y'a aussi un panasonic PTAE900 qui est bien
|
flashub que du bon |
oui mais il est tout recent donc cher >600 |
livevil Let the bassline getcha... |
Message édité par livevil le 20-01-2007 à 14:50:16 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sylvanou | quelqu'un possede le MT700 de Toshiba ? |
flashub que du bon |
exact... En fait je cherche tous les premiers hd-ready lcd de chaque marque avec dvi... Pour Sanyo c'est le z2 mais pour sony j'en ai pas vu d'autre que le hs50. Message édité par flashub le 20-01-2007 à 17:19:08 |
fresnel1 tranquille le chat |
flashub que du bon |
Si tu me trouve un z2 en idf <550 oui, ça peut m'interesser. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Personnelement je suis en négociation pour lachat d'un HS50 la |
flashub que du bon | en idf? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non malheureusement, il se trouve en Alsace ( et moi à Paris ) |
J-O | Une ptite questio:
|
DTSman Keep Of The Sound | Attention, la liaison HDMI n'aime pas les grandes longueurs (10-15m) sinon faut adjoindre un ampli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |