| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 10:40:02 ![]() ![]() |
the_blob | Je n'ai pas de saccade , allez voir l'ophtalmo |
-Patrick- |
DTSman Keep Of The Sound | Le 24p par nature saccade. L’œil humain a besoin de plus d'image par seconde pour reproduire un semblant d'image "réelle". C'est pour ça que certains films commencent à être tournés en 120ims... à voir si cela va se démocratiser.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the_blob |
-Patrick- | Lien vidéo nz7 / 7000 posté sur sur le Fil du 5000 sur le forum d’en face --------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 19-09-2022 à 11:34:18 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:33:47 ![]() ![]() |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 19-09-2022 à 11:35:40 --------------- SteamID : NoForgiv |
the_blob |
|
dafunky | C'est assez bien résumé.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-09-2022 à 12:10:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 19-09-2022 à 14:09:26 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Message édité par DTSman le 19-09-2022 à 14:07:51 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob |
|
dafunky | Dts tu veux pas mesurer le ansi ? C'est tout bête à mesurer non ? Tu mesures une case du damier, une fois en blanc et une fois en noir, et zou. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-09-2022 à 15:16:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
rappa noob fever | Hello --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jossbob88 |
--------------- |
the_blob |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 19-09-2022 à 22:24:20 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
wintrow | La fin d'Evangelion? Laquelle? Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 20-09-2022 à 08:56:31 |
-Patrick- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-Patrick- |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ça veut dire quoi, c'est mort c'est comme ça ? tu peux pas ouvrir et mettre un coup de bombe ? c'est scellé toute la zone où il y a le laser et l'optique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky