| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 08:47:49 ![]() ![]() |
-Patrick- |
the_blob |
|
the_blob |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
the_blob | au moins ici , on est a peu prêt libre de dire ce qu'on veut. |
-Patrick- |
lionoche |
Message cité 2 fois Message édité par lionoche le 12-09-2022 à 09:45:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:44:43 ![]() ![]() |
gregory blog phc |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
the_blob |
|
-Patrick- |
tu fais du gros argent ?
gregory blog phc |
|
-Patrick- |
dafunky | Allons Greg, c'est un peu osé de ta part de tirer sur HCFR, ce même forum qui récupère les utilisateurs de projos déçus de s'être vu supprimer leurs messages sur ton/tes blogs, quasiment chaque fois quand le message disait que la fonctionnalité HDR ne fonctionnait pas ailleurs que sur ta platine Panasonic. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 12-09-2022 à 10:05:34 |
-Patrick- |
gregory blog phc | Non je ne teste plus Sony, ni JVC. A mes yeux, trop gros, trop chers et trop has been.
Message cité 3 fois Message édité par gregory blog phc le 12-09-2022 à 10:13:41 |
gregory blog phc | Et le dernier gros JVC que j'ai testé n'a pas vraiment trouvé grâce à mes yeux |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 12-09-2022 à 10:15:48 |
-Patrick- |
tu ne donnes même plus ta chance aux nouveaux ?
-Patrick- |
gregory blog phc | Le débat ? Il n'y a pas de débat possible lorsque dès le départ on focalise sur des points de détails qui souvent ne sont que des mauvaises lectures du mode d'emploi ou des méconnaissances techniques.
Message cité 1 fois Message édité par gregory blog phc le 12-09-2022 à 10:46:03 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gregory blog phc |
|
gregory blog phc |
|
lionoche |
|
gregory blog phc | Merci Hearripper666 |
sebnec PC Engine, what else ? | Je plussoie les encouragements et le soutien, tes présentations / tests des projecteurs m'ont été utiles plus d'une fois.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the_blob |
|
the_blob |
|
gregory blog phc |
|
gregory blog phc |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr