| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
matchat | Reprise du message précédent :
Message édité par matchat le 06-04-2019 à 19:33:46 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 19:31:06 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | J'ai du mal à comprendre comment un UST est différent d'un vidéo projecteur en journée. S'il y a de la pollution lumineuse, les noirs ne seront jamais noirs en projection, point à la ligne Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 06-04-2019 à 19:36:26 |
alexreunion | Je voudrais savoir comment vous calibrez votre VP quand la source est une box android TV ou un Apple TV?
--------------- Mon feedback |
matchat |
|
alexreunion |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 07-04-2019 à 00:37:08 |
alexreunion |
the_big_poulet Flying chicken | Comment on peut ne pas être d'accord avec la dernière phrase ? |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 07-04-2019 à 14:41:32 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
alexreunion |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 14:42:22 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
wintrow | Pourquoi xiaomi réussit à vendre des projo laser à 1500 euros alors que chez JVC/sony il n'y a rien en laser à moins de 20 k€? On nous prendrait pas un peu pour des pigeons avec le laser? Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 07-04-2019 à 17:15:23 |
dafunky | Si, c'est un coup du lobby OLED Sinon le LS-100 est à 2700€ Message édité par dafunky le 07-04-2019 à 17:50:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 1950€ en reconditionné ! |
Stellvia_fr |
|
Monkeey | Merci pour vos retours, en effet j'aimerai bien me débarrasser de la TV car je n'aime pas l'impact visuel de celle-ci sur la pièce lorsqu'elle est éteinte. Je risque vraiment de perdre tant que ça en qualité d'image ? Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 08-04-2019 à 00:54:13 |
pob |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pob |
|
Docteur G Momo Motus |
|
jonas c'est mon identité |
Où ça et comment ? Edit : OK trouvé, à mon avis ODR pas dispo en Belgique. Message édité par jonas le 09-04-2019 à 06:00:52 --------------- et voilà |
finlay Dolce farniente... | Que pensez vous de Lumene?
|
dafunky | Le 6700 à 800€, je trouve qu'il est à son juste prix, au même niveau que le W2000, avec chacun des avantages et inconvénients. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Lens shift important, tri-LCD (donc pas d'AEC) et très silencieux, ça fait quand même des sacrés arguments pour l'Epson amha --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
dafunky | Exact, il a plein d'options, il ne lui manque qu'une image juste et contrastée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dafunky | Tu le W2000 tu as un "trigger 12" de forme prise jack. A relier à l'écran. Sinon il y a plein de façons de faire, avec du sans fil, infrarouge, harmony, RF, etc. ça dépend de ton installation, ce que tu as et ce que tu veux. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | bah si les dimensions des 7400 et HW45 sont trop importantes, je pense qu'il ne te reste plus que le 6700. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
gus84 Old school gamer | Contrairement a ce que je disait il y a quelques temps, il existe bien un calculateur de distance de projection "made in Epson": http://support.epson-europe.com/TD [...] culatorFR/
--------------- Gus |
Monkeey | Pour ceux comme moi qui louent un appart, vous faites des trous dans le plafond ou les murs pour l'écran ou il existe des alternatives ?
|
dafunky | trou trou trou
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Monkeey | Comment tu fais pour accrocher l’écran sur la bibliothèque ?
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Monkeey |
dafunky | Déjà on a du mal à trouver des modèles classiques corrects à moins de 500 balles, les modèles qui se déroulent depuis le sol sont généralement petits et corrects pour de la présentation mais il n'y a pas de choix bon marché pour le home cinema, sur une bonne largeur.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Monkeey |
dafunky | C'est peut être bien, mais bon, 2m de base, c'est plus trop rentable pour de la projection... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Monkeey | Et en modèle enroulable par le haut, vous me recommandez quoi du coup ? |
dafunky | ça dépend de ton budget ta pièce tes exigences la largeur souhaitée la qualité de ton projo la durée de vie attendue la présence d'une motorisation --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky