| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
morris aka the moose en décompensation maniaque | Reprise du message précédent : --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 23:50:28 ![]() ![]() |
matchat | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 03-04-2019 à 18:52:34 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Esmart, la référence des prolos --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
matchat |
Message édité par matchat le 30-03-2019 à 14:32:27 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Retourne à la première page du topic, filtre sur le mot clé esmart, tu auras plein de retours passés ici.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
matchat |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 31-03-2019 à 11:37:49 |
shodaboy Sidekick |
Perso j'ai payé 30 € de FDP pour mon esmart en 2017 (un fixe 266cm) Ce qui est marrant c'est quand je me suis renseigné la 1ere fois je les ai contacté par mail la livraison en france n’était plus dispo et ils m'ont estimé la livraison à 55 €.Mais quand 6 mois plus tard j'ai enfin passé commande le site m'a affiché 30 € de livraison. Je parle du site officiel 190€ ce sont des FDP de FDP Edit : la page d'info sur les frais de port est bizarre ça parle de groupe d’expédition avec pour le dernier des tarifs complètement dingo Message édité par shodaboy le 31-03-2019 à 12:54:01 |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 12:45:02 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | 44,90 € de port pour 266cm également, mais j'avais eu un code -10% qui les annulait presque --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
finlay Dolce farniente... | Quid de l’effet paillette sur les Esmart? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On en a discuté ces derniers mois, aucun sur mon gris gamme "pro", on a eu un retour d'un non pro qui en avait, et ils ont unifié leurs tissus mais je ne sais plus dans quel sens --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
DTSman Keep Of The Sound | Pour ceux qui aiment la musique du groupe Queen je ne peux que vous recommander Bohemian Rhapsody! Instant nostalgie garanti
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Le w2000 à 680€ sur Amazon, voir dealabs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 01-04-2019 à 16:58:06 |
dafunky | greatest showman j'ai dormi --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 01-04-2019 à 18:09:42 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
glabouni |
|
jeffk |
|
Stellvia_fr |
|
glabouni |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
dafunky | Entre un modèle data et hc il devrait y avoir une différence dans la roue chromatique et les réglages d'image, un effort supplémentaire sera fait en faveur de la fidélité au détriment de la puissance lumineuse en projection hc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | En fait ya lazer127 qui vient de planter sa tente sur le topic 3D, j'en profite pour tenter de reprendre le territoire --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | Message édité par lazer127 le 02-04-2019 à 10:43:22 |
dafunky | En 2j t'as réussi à y t'y poser avec un hack ikea, une domotisation ZWave, dans quelques jours t'es modo du topic --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lazer127 | --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
matchat |
Message édité par matchat le 03-04-2019 à 19:13:31 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour la taille tu serais soit dans la fourchette basse des ratios distance / taille image du topic avec le 300, avec 1.23, soit au milieu avec le 266 avec 1.39 :
gus84 Old school gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky