| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 14:55:15 ![]() ![]() |
Hi-gel | Arf ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
wintrow | J'ai acheté un câble actif sagemcom up200 pour mon JVC X500 : le résultat est impressionnant. Je n'utilisais pas l'e-shift jusqu'à maintenant, mais le gain en qualité d'image fait largement oublier le léger bourdonnement de l'e-shift. Un must have pour les possesseur de projo JVC, à se demander pourquoi les projo n’embarquent directement la puce. Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 13-03-2019 à 13:10:44 |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Hi-gel |
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 14:11:15 ![]() ![]() |
Hi-gel |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
methode c |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 14-03-2019 à 14:51:43 |
finlay Dolce farniente... | C’est d’ailleurs le mieux à faire pour profiter de l’upscale du câble actif.
|
Stellvia_fr | Peut etre avec kodi, demande sur le topic shield. |
Message édité par DTSman le 15-03-2019 à 11:30:47 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
allcolor |
ça me semble Et de 4k vers 1080p vers 4k pareil, ça doit introduire du bruit... que du 4k natif => 1080p soit meilleur que du 1080p natif, je veux bien le croire car on profite du supersampling... que du 4k natif soit moins bon que du 4k =>1080p =>4k, ça bcp plus dure, on a perdu 3/4 des pixels dans le process pour les interpoller ensuite... Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 15-03-2019 à 14:22:36 |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 15-03-2019 à 15:00:06 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne sais pas s'ils font du noir en mat. Le satin réfléchit déjà pas mal la lumière --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Stellvia_fr | Bon j'ai finis mes travaux de ma pièce, j'ai tout peint en gris foncé.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 18-03-2019 à 22:46:40 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
DTSman Keep Of The Sound | JVC X7500 à 1100h, lampe HAUT obligatoire désormais mais ça envoi encore en luminosité
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fiend41 why not ! | la roue chromatique des DLP, j'ai été le premier historiquement à en causer sur hcfr , mais à l'époque des débuts des DLP c'était vraiment galère, je ne savais pas que ça continuait ce problème.. personne n'a de tritubes ? Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 20-03-2019 à 12:54:31 |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 20-03-2019 à 15:45:07 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
fiend41 why not ! |
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 22-03-2019 à 11:34:17 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Pour la centrale, et si la solution serait d’en avoir 2 ? (Une au dessous de la toile, l’autre au dessus, les deux dirigées vers le spectateur) J’avoue que je prévois une micro-perf moi aussi Message édité par aldayo le 22-03-2019 à 11:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky