Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf dafunky

n°2168948
shade93
persona non grata
Posté le 07-11-2018 à 17:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Visiblement il y a aussi les Lumen qui sont pas mal, notamment la Coliseum Premium
C'est dans la même gamme de prix

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 17:01:43  profilanswer

n°2168949
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-11-2018 à 17:18:35  profilanswer

@shade93 : Sont marrants chez XS, moi c'était: premier devis 3000€ hors livraison , second devis 2250€ livrée :pt1cable: (daylight 0.9 DBC 2.4m)

pour info je viens de commander la screenline radiance tensionnée 2.4m de base à 1300€ livrée (réduc de 20% en ce moment) de chez vidéopole  :jap:  
https://www.unified-av.com/boutique [...] ionne-bnd/
le vendeur dit qu'elle n'a aucunement à rougir face à une XS daylight :jap:  

il parait que c'est la même toile vendue en Allemagne rabadgé "VNX" de ce comparatif (d'ailleurs très instructif!):

http://cine4home.de/komplettes-kno [...] d-special/

je ferais un retour détaillé de cette toile (en espérant être satisfait  [:max evans] )

si tu veux j'ai un échantillon à vendre (que j'ai acheté bien sur  :o )

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par calagan57 le 07-11-2018 à 17:20:29

---------------
Waterbox
n°2168951
dafunky
Posté le 07-11-2018 à 17:33:06  profilanswer

Sympa, j'attends ton retour. Toi qui es du 57, tu es allé voir le showroom extrem?

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 07-11-2018 à 17:34:14

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2168954
shade93
persona non grata
Posté le 07-11-2018 à 17:41:23  profilanswer

calagan57 a écrit :

@shade93 : Sont marrants chez XS, moi c'était: premier devis 3000€ hors livraison , second devis 2250€ livrée :pt1cable: (daylight 0.9 DBC 2.4m)

pour info je viens de commander la screenline radiance tensionnée 2.4m de base à 1300€ livrée (réduc de 20% en ce moment) de chez vidéopole  :jap:

il parait que c'est la même toile vendue en Allemagne rabadgé "VNX" de ce comparatif (d'ailleurs très instructif!):

je ferais un retour détaillé de cette toile (en espérant être satisfait  [:max evans] )

J'ai écumé les forums, j'ai vu ton pseudo ailleurs :p
Et pourquoi pas une élite screen cinegray 5D ?
Pour la screenline, tu as vu des tests quelques parts ? Qui t'a dit qu'elle n'avais pas à rougir face à une SX daylight 0.9 ?

Message cité 1 fois
Message édité par shade93 le 07-11-2018 à 17:43:44

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°2168958
calagan57
Posté le 07-11-2018 à 17:53:41  profilanswer

dafunky a écrit :

Sympa, j'attends ton retour. Toi qui es du 57, tu es allé voir le showroom extrem?

non je ne suis pas allé chez XS... Encore une fois au début c'était mon souhait mais entre temps j'ai été démarché très maladroitement par un porteur d'affaire de XS  (je souligne pour éviter les malentendus  :o ). ça m'a refroidi et du coup je suis parti sur autre chose  :jap:  

shade93 a écrit :

J'ai écumé les forums, j'ai vu ton pseudo ailleurs :p  
Et pourquoi pas une élite screen cinegray 5D ?
Pour la screenline, tu as vu des tests quelques parts ? Qui t'a dit qu'elle n'avais pas à rougir face à une SX daylight 0.9 ?

ouai je suis partout  [:gordon shumway]  :D  

elite screen cinegray 5d il me semble qu'elle n'existe pas en toile enroulable
. De plus j'ai lu qu'elle était sujette aux phénomènes de paillette (attention c'est violent ce phénomène!  [:echtebess:2] )

regarde le lien en allemand c'est un super comparatif! :love:  

enfin oui c'est vidéopole qui ont indiqué que la toile était du niveau de celle de xs  :jap: ,  j'ai décidé de leur faire confiance (et de toute façon hors de question de mettre le budget d'une XS  :pfff:  avec un projo à 600€  :pt1cable: )

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 07-11-2018 à 17:55:29

---------------
Waterbox
n°2168964
shade93
persona non grata
Posté le 07-11-2018 à 18:24:57  profilanswer

calagan57 a écrit :

non je ne suis pas allé chez XS... Encore une fois au début c'était mon souhait mais entre temps j'ai été démarché très maladroitement par un porteur d'affaire de XS  (je souligne pour éviter les malentendus  :o ). ça m'a refroidi et du coup je suis parti sur autre chose  :jap:  

calagan57 a écrit :

ouai je suis partout  [:gordon shumway]  :D  

elite screen cinegray 5d il me semble qu'elle n'existe pas en toile enroulable
. De plus j'ai lu qu'elle était sujette aux phénomènes de paillette (attention c'est violent ce phénomène!  [:echtebess:2] )

regarde le lien en allemand c'est un super comparatif! :love:  

enfin oui c'est vidéopole qui ont indiqué que la toile était du niveau de celle de xs  :jap: ,  j'ai décidé de leur faire confiance (et de toute façon hors de question de mettre le budget d'une XS  :pfff:  avec un projo à 600€  :pt1cable: )

Ok j'attends ton test alors ;)

Au début j'étais parti sur un VW360 d'occaz (dans les 3500€), on m'a conseillé de partir sur un Benq W2000 si j'étais pas focus sur le 4K, et à 700€ je peux toujours changer dans quelques années sans perdre trop de plumes

Message édité par shade93 le 08-11-2018 à 14:19:29

---------------
n°2168965
shade93
persona non grata
Posté le 07-11-2018 à 18:37:18  profilanswer

A en lire ton lien Allemand, Si c'est une toile VNX, en effet c'est une très bonne affaire ...
Wait & See

---------------
n°2168970
dafunky
Posté le 07-11-2018 à 19:20:05  profilanswer

Vous noterez que la VNX est notée pareil que la Draper React 3 pour le glitzern (paillettes), sachant que j'ai possédé une Xtrem 0.9 que j'ai retournée car elle faisait trop de paillettes avec les DLP BenQ, et je peux dire que la React 3 fait au moins autant de paillettes que la Xtrem puisque j'ai pu les comparer ensemble sur mon BenQ dans mon salon avant de retourner la Daylight 0.9.

---------------
n°2168973
calagan57
Posté le 07-11-2018 à 19:30:45  profilanswer

dafunky a écrit :

Vous noterez que la VNX est notée pareil que la Draper React 3 pour le glitzern (paillettes), sachant que j'ai possédé une Xtrem 0.9 que j'ai retournée car elle faisait trop de paillettes avec les DLP BenQ, et je peux dire que la React 3 fait au moins autant de paillettes que la Xtrem puisque j'ai pu les comparer ensemble sur mon BenQ dans mon salon avant de retourner la Daylight 0.9.

merci pour ton retour,  :jap:  

par contre je suis "surpris" car sur l'échantillon que j'ai pu testé j'ai rien vu niveau paillette et dieu sait que j'ai été traumatisé avec la esmart grise   [:shlavos] avec mon benq w1090. De ce côté là je pense que c'est ok niveau paillette avec cette toile  :jap:  

Par contre tu as vraiment rendu la daylight 0.9?  [:tinostar]  à 3000€ la toile elle produisait des paillettes? [:tinostar dei]

Message édité par calagan57 le 07-11-2018 à 19:35:18

---------------
Waterbox
n°2168981
Dravety
Posté le 07-11-2018 à 21:29:38  profilanswer

Je vous que certains se penchent sur Lumen alors à vos risques et périls...

Une toile manuelle avec système qui a cassé 2 fois....
Changement pour un électrique toujours de la même marque avec 4 toiles gondolées...

Le directeur qui trouve normal que ça gondole sur 3 mètres
On m'a même proposé en cadeau en écran manuelle encore plus gondolé mode je peux faire du surf dessus et ça prétend être leader français...

Bref c'est une honte de faire des produits aussi cher alors que c'est pire qu'un bas de gamme chinois.

Changement pour screenline et c'est le jour et la nuit.

Voilà qu'on vienne pas me dire que je suis un poissard, j'ai eu 4 fois la même merde qui venait directement des entrepôts du fabricant.
Enfin 3 à la maison et le dernier en photo mode immonde et eux disaient il est au top lol
Le dernier ils ont dit qu'ils avaient demandé à un client de renvoyer son écran pour me faire plaisir. Imaginez qu'ils ont du trouver un transporteur pour que je les renvois tous en même temps, ça a pris genre 3 semaines. J'ai du les descendre un par un avec des cordes depuis mon appartement et ma femme était vraiment furieuse d'avoir 3 écrans de 3 mètres par terre.

Message édité par Dravety le 07-11-2018 à 21:32:14
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 21:29:38  profilanswer

n°2168983
dafunky
Posté le 07-11-2018 à 21:34:49  profilanswer

La 0.9 est la toile la moins raffinée de Xtrem, elle n'a que 8 couches de substrat au lieu de 13 pour la Daylight 1.1 ou quelque chose comme ça. Avec tous les projos entrée de gamme, à fortiori DLP, ça fait ressortir les paillettes. Par contre j'ai pu tester cette Daylight 0.9 avec un DLP vivitek LED à 5k€ et ça faisait des miracles, comme quoi ce n'est pas simple de savoir si la magie opère ou non. il doit y avoir la qualité de l'optique qui entre en jeu également.  

La draper react 3 a des caractéristiques très proches de la 0.9, par contre ça n'a pas de sens de généraliser "telle toile vaut une Xtrem", chez Xtrem j'ai vu 4 modèles de toiles qui ont chacunes des propriétés différentes, et les modèles qui ont suivi la 0.9 ont franchement progressé en terme de contrôle de la lumière et des paillettes.

Mon coup de coeur c'est leur dernière toile que je qualifie "semi technique". Elle a un revêtement blanc type toile classique, mais avec des propriétés de contrôle de lumière. En terme de rendu ça lui donne la neutralité et pureté qu'on recherche d'une toile classique, mais avec un coup de fouet en terme de contraste, saturation des couleurs et netteté. Elle fait des merveilles en pièce optimisée, elle irait bien dans mon salon. Mais je ne veux pas connaître son prix.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 07-11-2018 à 21:38:30

---------------
n°2168985
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-11-2018 à 21:46:10  profilanswer

il y a des retours ou avis sur les différences entre le BenQ W1090 et W1120 ? :)

---------------
Mes Ventes :)
n°2168987
dafunky
Posté le 07-11-2018 à 21:58:34  profilanswer

Peu de différence, l'input LAG et un petit lens shift en faveur du W1120. Il est situé entre le 1090 et le 2000, ce dernier étant calibré et certifié REC709 en sortie d'usine.

---------------
n°2168989
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-11-2018 à 22:13:27  profilanswer

Comment j'ai l'impression d'être Joe le clodo avec ma toile DIY à 50eur.
Mais elle régale nos rétines tout les soirs  :love:
Sinon c'est vraiment justifié de la toile  2 ou 3 k eur?
C'est peint manuellement avec un pinceau en poil de cul de colibri ?  :O

n°2168994
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 07-11-2018 à 22:46:27  profilanswer

dafunky a écrit :

Peu de différence, l'input LAG et un petit lens shift en faveur du W1120. Il est situé entre le 1090 et le 2000, ce dernier étant calibré et certifié REC709 en sortie d'usine.

Merci pour le retour :)

---------------
n°2168999
dafunky
Posté le 07-11-2018 à 23:13:33  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[...]Mais elle régale nos rétines tout les soirs  :love:  

Tant que tu es content de ce que tu as, ne t'avise pas à chercher ce qui pourrait être mieux! Justifié n'est pas un terme compatible avec ce topic  [:frogaski62:5]  

---------------
n°2169004
calagan57
Posté le 08-11-2018 à 08:04:19  profilanswer

dafunky a écrit :

La 0.9 est la toile la moins raffinée de Xtrem, elle n'a que 8 couches de substrat au lieu de 13 pour la Daylight 1.1 ou quelque chose comme ça. Avec tous les projos entrée de gamme, à fortiori DLP, ça fait ressortir les paillettes. Par contre j'ai pu tester cette Daylight 0.9 avec un DLP vivitek LED à 5k€ et ça faisait des miracles, comme quoi ce n'est pas simple de savoir si la magie opère ou non. il doit y avoir la qualité de l'optique qui entre en jeu également.  

La draper react 3 a des caractéristiques très proches de la 0.9, par contre ça n'a pas de sens de généraliser "telle toile vaut une Xtrem", chez Xtrem j'ai vu 4 modèles de toiles qui ont chacunes des propriétés différentes, et les modèles qui ont suivi la 0.9 ont franchement progressé en terme de contrôle de la lumière et des paillettes.

Mon coup de coeur c'est leur dernière toile que je qualifie "semi technique". Elle a un revêtement blanc type toile classique, mais avec des propriétés de contrôle de lumière. En terme de rendu ça lui donne la neutralité et pureté qu'on recherche d'une toile classique, mais avec un coup de fouet en terme de contraste, saturation des couleurs et netteté. Elle fait des merveilles en pièce optimisée, elle irait bien dans mon salon. Mais je ne veux pas connaître son prix.

merci pour ton analyse  :jap:  

---------------
Waterbox
n°2169014
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-11-2018 à 09:14:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Comment j'ai l'impression d'être Joe le clodo avec ma toile DIY à 50eur.
Mais elle régale nos rétines tout les soirs  :love:  
C'est peint manuellement avec un pinceau en poil de cul de colibri ?  :O

[:depardieu:3] On va s'ouvrir un 5 étoiles en regardant Un singe en hiver sur mon mur en peinture !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°2169016
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-11-2018 à 09:17:38  profilanswer

Sincèrement par contre j'y croyais pas du tout mais malgré un mur tout fraîchement peint qu'on a utilisé pendant presque 2 mois, la toile rend nettement mieux... le tout pour vraiment pas grand chose :o

n°2169019
muzah
Modérateur
Posté le 08-11-2018 à 09:22:24  profilanswer

Peinture spéciale  [:moundir]

Message édité par muzah le 08-11-2018 à 09:22:38

---------------
n°2169038
dafunky
Posté le 08-11-2018 à 10:10:06  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Sincèrement par contre j'y croyais pas du tout mais malgré un mur tout fraîchement peint qu'on a utilisé pendant presque 2 mois, la toile rend nettement mieux... le tout pour vraiment pas grand chose :o

Tu peux me dire quelle peinture tu as mis exactement?

---------------
n°2169041
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 08-11-2018 à 10:16:43  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

j'ai pas compris le sens de ta phrase (y a pas d'ironie dans ma question):  
tu dis que la peinture c'est bien ou que la toile c'est "encore plus mieux" et que tu conseilles la toile ?

n°2169047
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 08-11-2018 à 10:30:29  profilanswer

Les toiles Esmart, dont on parle depuis quelques dizaines de pages, sont elles sujettes à des promos parfois ?  

Je vais craquer sur un BenQ W1090 ou W1120 pendant le black friday et je me demandais si ça valait le coup d'attendre des offres pour les toiles vu le prix déjà attirant pour des tensionnés.

---------------
n°2169050
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 08-11-2018 à 10:36:38  profilanswer

dafunky a écrit :

faut que je demande à ma chère et tendre c'est elle la responsable peinture :D

jluc2808 a écrit :

j'ai pas compris le sens de ta phrase (y a pas d'ironie dans ma question):  
tu dis que la peinture c'est bien ou que la toile c'est "encore plus mieux" et que tu conseilles la toile ?

Non la toile est mieux malgré mon tissu occultant à pas cher  :jap:  
Je trouve que j'ai encore gagné en contraste, le backlight en ajoute sans doute un peu aussi mais c'est moins flagrant.
C'est peut etre tout simplement le fait d'avoir décalé l'image du mur de 10cm aussi.

n°2169151
shade93
persona non grata
Posté le 08-11-2018 à 15:42:04  profilanswer

En ce qui concerne les ascenseurs pour Vidéoprojecteurs y'a-t-il une marque particulière à regarder ?
J'ai regardé chez Gpscreen mais ça me fait chier de mettre plus cher que le  
 VP https://www.misterprojo.com/ascense [...] -15kg.html

---------------
n°2169152
raiton30
LA chance.
Posté le 08-11-2018 à 15:46:33  profilanswer

calagan57 a écrit :

J'attends ton feedback !

---------------
Fookin hell.
n°2169168
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 08-11-2018 à 16:37:09  profilanswer

shade93 a écrit :

En ce qui concerne les ascenseurs pour Vidéoprojecteurs y'a-t-il une marque particulière à regarder ?
J'ai regardé chez Gpscreen mais ça me fait chier de mettre plus cher que le  
 VP https://www.misterprojo.com/ascense [...] -15kg.html

[:tapis_fan:3]  
En prix de revient on doit pas dépasser la centaine d'euros.
Des profilés alu 3€ par mètre https://www.motedis.fr/shop/Profile [...] 91076.html
Des crémaillères : des plats en alu percés,
Le support du projo : idem
Le moteur : on dirait un moteur de stores, bon là y'a tous les prix, par exemple 37€ livré https://www.amazon.fr/JULIUS-MAYER- [...] tore+banne

Message édité par pingu balboa le 08-11-2018 à 16:38:12

---------------
Mind over matter
n°2169257
muzah
Modérateur
Posté le 09-11-2018 à 09:59:22  profilanswer

dafunky a écrit :

un truc dans le genre : https://www.castorama.fr/peinture-h [...] ab=reviews

---------------
n°2169260
Kayou
Posté le 09-11-2018 à 10:15:36  profilanswer

Bonjour à tous,

complètement nouveau dans le domaine, je cherche à savoir s'il est possible d'installer un VP avec écran dans ma configuration suivante.
On ne souhaite pas de télé dans le salon, donc serait il possible d'après la photo suivante de faire ceci :
.VP au plafond
.écran au niveau de la poutre au premier plan sachant que  
.distance poutre - sol : 2.6m
.distance poutre - baie vitrée : 3.6m
.distance poêle à bois - mur  : 2.4m
.je regarderai depuis la liseuse sur la droite ou canapé sur la gauche

Quel type de matériel me faudrait il (notamment par rapport à la fixation au plafond) sachant que je souhaite de l'entrée de gamme. Le but étant de regarder des séries/télé avec une chromecast branchée dessus.

Merci pour vos retours et avis  
:jap:

https://reho.st/self/33936364ad4fc289b46c30e54af53b532f9ac07d.jpg

n°2169272
dafunky
Posté le 09-11-2018 à 10:56:50  profilanswer

La largeur d'écran serait inférieure à 2.4m, si j'ai bien compris?
Il est immense ton poêle. Je me demande si sa chaleur ne vas pas perturber la forme de la toile de l'écran, même s'il n'est pas exactement au dessus..

---------------
n°2169294
raukoras
Posté le 09-11-2018 à 11:45:46  profilanswer

Bonjour les torticolis.....

Tu ne veux pas envisager de mettre l'écran face au canapé, devant la porte fenêtre ?

Pour le plafond, j'ai ça, ça fait le boulot.

n°2169319
Headripper​666
Posté le 09-11-2018 à 13:33:45  profilanswer

J'ai exactement le même support depuis 2 ans, une fois réglé il ne bouge plus

---------------
SteamID : NoForgiv
n°2169396
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 09-11-2018 à 17:18:26  profilanswer

dafunky a écrit :

Outre les différences de luminosité d'un projo à un autre cela voudrait dire que la taille de la moustiquaire aurait donc un effet sur la perception des paillettes?  :??:  
J'ai vu la 1.1 en démo avec un projo HDG Sony (un VW260ES) et on voyait aussi le scintillement sur les zones très clairs même si par ailleurs le rendu était de qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par DTSman le 09-11-2018 à 17:19:21

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°2169399
dafunky
Posté le 09-11-2018 à 17:49:45  profilanswer

Peut-être une histoire de moustiquaire comme tu dis , ou bien le fait que ce soit une source LED sur le vivitek. Peut-être que lampe plus DLP ne font pas bon ménage sur une toile technique.

Si c'est la moustiquaire, il faudrait que j'essaye avec mon Acer, pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 09-11-2018 à 17:53:27

---------------
n°2169411
calagan57
Posté le 09-11-2018 à 19:13:01  profilanswer

DTSman a écrit :

Outre les différences de luminosité d'un projo à un autre cela voudrait dire que la taille de la moustiquaire aurait donc un effet sur la perception des paillettes?  :??:  
J'ai vu la 1.1 en démo avec un projo HDG Sony (un VW260ES) et on voyait aussi le scintillement sur les zones très clairs même si par ailleurs le rendu était de qualité.

dafunky a écrit :

Peut-être une histoire de moustiquaire comme tu dis , ou bien le fait que ce soit une source LED sur le vivitek. Peut-être que lampe plus DLP ne font pas bon ménage sur une toile technique.

Si c'est la moustiquaire, il faudrait que j'essaye avec mon Acer, pour voir.

qu'entendez-vous par "moustiquaire"?  :whistle:

---------------
Waterbox
n°2169419
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 09-11-2018 à 19:38:16  profilanswer

Hello all !

Pour de l'achat/vente entre particulier d'écran de vidéoproj', est-ce que vous auriez des idées pour faire transporter les mégas dimensions que ça représente ?  

Merci !

---------------
n°2169576
lexomilou
Posté le 10-11-2018 à 23:19:57  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Hello all !

Pour de l'achat/vente entre particulier d'écran de vidéoproj', est-ce que vous auriez des idées pour faire transporter les mégas dimensions que ça représente ?

Merci !

Je dirai l'envoyer dans son emballage d'origine.

Sinon on a toujours pas de vidéoprojecteur qui prend la vidéo via rj45 ? Je cherche mais rien.
Edit : Je passerai un cable hdmi jusqu'à l'ampli. Problem solved.

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 10-11-2018 à 23:56:09
n°2169588
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 11-11-2018 à 00:03:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je dirai l'envoyer dans son emballage d'origine.

Sinon on a toujours pas de vidéoprojecteur qui prend la vidéo via rj45 ? Je cherche mais rien.
Edit : Je passerai un cable hdmi jusqu'à l'ampli. Problem solved.

Ca c'est évident.

Je parlais bien sûr du transporteur.

---------------
n°2169590
lexomilou
Posté le 11-11-2018 à 00:27:44  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Ca c'est évident.

Je parlais bien sûr du transporteur.

Personnellement pour les biens sensibles je passe par UPS  [:dks]

n°2169618
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 11-11-2018 à 10:29:26  profilanswer

raukoras a écrit :

Bonjour les torticolis.....

Tu ne veux pas envisager de mettre l'écran face au canapé, devant la porte fenêtre ?

Pour le plafond, j'ai ça, ça fait le boulot.

Torticolis ? Ou ça ?  

Allongé sur la chauffeuse ou le canap, il sera pile dans l'axe, au contraire !

n°2169806
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 12-11-2018 à 14:46:46  profilanswer

Hello,  

j'ai pris le temps de tester l'upscale 4K de mon pre-ampli Marantz. Même traitement que sur les intégrés Denon.

ça fait bien son travail. Pas noté de désynchro son/image. L'option netteté activée donne un coup de boost au piqué.
Mais sur 10m de long en sortie HDMI je n'ai pas réussi à upscaler en 4K @50 ou 60Hz: pas d'image sur le projo. Je suis limité à 30Hz.
Sur une distance plus courte ça devrait passer, c'est juste une question de niveau de sortie.

Toutefois je préfère l'upscale et l'algo de sharpness (plus fin) du MCable Sagemcom UP200 que je relie en sortie du pre-ampli AV

Résultat sur 3m60 de base image:

http://dtsman.fr.free.fr/x7500/x7500-Mcable.jpg

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf dafunky

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR