| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-11-2018 à 17:34:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 17:33:06 ![]() ![]() |
shade93 persona non grata |
Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 07-11-2018 à 17:43:44 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 07-11-2018 à 17:55:29 --------------- Waterbox |
shade93 persona non grata |
Message édité par shade93 le 08-11-2018 à 14:19:29 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dafunky | Vous noterez que la VNX est notée pareil que la Draper React 3 pour le glitzern (paillettes), sachant que j'ai possédé une Xtrem 0.9 que j'ai retournée car elle faisait trop de paillettes avec les DLP BenQ, et je peux dire que la React 3 fait au moins autant de paillettes que la Xtrem puisque j'ai pu les comparer ensemble sur mon BenQ dans mon salon avant de retourner la Daylight 0.9. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par calagan57 le 07-11-2018 à 19:35:18 --------------- Waterbox |
dafunky | La 0.9 est la toile la moins raffinée de Xtrem, elle n'a que 8 couches de substrat au lieu de 13 pour la Daylight 1.1 ou quelque chose comme ça. Avec tous les projos entrée de gamme, à fortiori DLP, ça fait ressortir les paillettes. Par contre j'ai pu tester cette Daylight 0.9 avec un DLP vivitek LED à 5k€ et ça faisait des miracles, comme quoi ce n'est pas simple de savoir si la magie opère ou non. il doit y avoir la qualité de l'optique qui entre en jeu également. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 07-11-2018 à 21:38:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | il y a des retours ou avis sur les différences entre le BenQ W1090 et W1120 ? --------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 21:46:10 ![]() ![]() |
dafunky | Peu de différence, l'input LAG et un petit lens shift en faveur du W1120. Il est situé entre le 1090 et le 2000, ce dernier étant calibré et certifié REC709 en sortie d'usine. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Waterbox |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Peinture spéciale Message édité par muzah le 08-11-2018 à 09:22:38 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dafunky |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Les toiles Esmart, dont on parle depuis quelques dizaines de pages, sont elles sujettes à des promos parfois ? --------------- Mes Ventes :) |
the_big_poulet Flying chicken |
|
shade93 persona non grata | En ce qui concerne les ascenseurs pour Vidéoprojecteurs y'a-t-il une marque particulière à regarder ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 08-11-2018 à 16:38:12 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dafunky | La largeur d'écran serait inférieure à 2.4m, si j'ai bien compris?
raukoras | Bonjour les torticolis.....
|
headripper666 | J'ai exactement le même support depuis 2 ans, une fois réglé il ne bouge plus --------------- SteamID : NoForgiv |
DTSman Keep Of The Sound |
Message cité 1 fois Message édité par DTSman le 09-11-2018 à 17:19:21 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
dafunky | Peut-être une histoire de moustiquaire comme tu dis , ou bien le fait que ce soit une source LED sur le vivitek. Peut-être que lampe plus DLP ne font pas bon ménage sur une toile technique. Si c'est la moustiquaire, il faudrait que j'essaye avec mon Acer, pour voir. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-11-2018 à 17:53:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Waterbox |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello all !
lexomilou |
Je dirai l'envoyer dans son emballage d'origine. Sinon on a toujours pas de vidéoprojecteur qui prend la vidéo via rj45 ? Je cherche mais rien. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 10-11-2018 à 23:56:09 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
lexomilou |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
DTSman Keep Of The Sound | Hello, --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Kayou |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky