| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 07:21:53 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | moins bon contraste que le HC910.
|
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
fresnel1 tranquille le chat |
|
mixpro95 | Quelle toile choisir pour 130€ ?
|
BonOeil Bouh !! | Sinelux sur la Bay... |
baddy | normalement il faut juste donner un ptit coup super sec, ca fait repartir le mécanisme, ca m'était arrivé avec mon ancien (une belle merde badgée infocus...). |
septicore |
Message édité par septicore le 24-10-2007 à 00:35:17 |
Scrypt | marche pas, je suis bon pour démonter le carter à la bourrin et décoincer le ressort |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 08:14:48 ![]() ![]() |
Dkiller | Bof, ça ressemble plus à un HD80 qui n'a pas passé les tests du cahier des charges et qui est bradé qu'un truc de maÿrde. Mais évidemment, les tests le diront |
MasS75 |
|
Scrypt |
|
fresnel1 tranquille le chat | bon bein moi j'ai enfin reussi a faire sortir une image dementielle de mon HC1100 Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 26-10-2007 à 12:48:36 |
neolitique |
|
septicore |
|
septicore | soucis de désentrelacement
|
tom_the_cat | Source mon ordi et connectique cable VGA
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
Cid156 |
|
BonOeil Bouh !! | Pareil, je peux pas jouer sur le vp, ça me file un gros mal de crane |
tom_the_cat |
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
fresnel1 tranquille le chat | les codec packs bof bof |
Mehjret | Tu fais un clic-droit dans la barre, personnaliser les notifications et tu mets les icones donc tu ne veux pas en toujours masquer |
baddy |
|
fresnel1 tranquille le chat | bein ouais les packs de codecs c'est pour les gros n00bz Message édité par fresnel1 le 29-10-2007 à 13:05:58 |
bobby0130 | Pour ceux qui ont leurs écrans de bloqués, essayez en les mettant à l'envers et en donnant un coup sec, cela peut dévérouiller le resort ... Message cité 1 fois Message édité par bobby0130 le 29-10-2007 à 12:43:30 --------------- Et là, c'est le drame ... |
Scrypt |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Salut les jeunes Message édité par micromanialex le 01-11-2007 à 13:37:54 |
micromanialex Asile du JRAD's club | Merci du conseil je vais voir ça, pour les temps de refroidissement, lorsque je le met en veille il continu de ventiler un moment, pareil lorsque je l'allume j'ai 30 secondes à attendre avec un décompte avant de pouvoir utiliser le bidule ^^.
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 01-11-2007 à 20:02:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky