| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 13:29:22 ![]() ![]() |
dafunky | J'ai vu le nouveau UST Sony à 25k€ la semaine dernière, je crois que je vous en ai parlé. L'UST amène une tonne de contraintes techniques qui le laisseront éternellement derrière le projecteur classique en terme d'IQ.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion | DTSMAN je me demandais, comme tu as le même écran que moi, aurais tu un schéma voire même des photos du cadre qui tient ton écran?
--------------- Mon feedback |
dafunky | Tu vas mettre quoi comme fauteuils?
alexreunion |
Felkor Para bellum |
Eh bien, la toile microperforée est avec cette solution intéressante pour la centrale (vu qu'elle sera juste "devant" le mur, sans intermédiaire). Donc là je pourrais effectivement intégrer la centrale derrière l'écran. Sauf que, quand j'écoute de la musique dans la pièce, ça sera "dans le cadre", donc pas top. J'en reste donc à l'idée de mettre les HP soit en dessous, soit au-dessus. Je pense plus pour en dessous pour le moment (pour une question d'esthétique en fait, histoire d'aligner la centrale avec les deux latéraux, car j'ai pas d'arguments me laissant penser que ça pourrait être une mauvaise idée !
Sur le site, sur les deux toiles "grises", les informations sont les suivantes :
Message édité par Felkor le 10-03-2017 à 15:39:29 |
dafunky | points chauds, moins de dynamique, angle de vue plus limité
Message édité par dafunky le 10-03-2017 à 17:32:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexreunion | J'ai fait des photos mais désolé pour la qualité, c'est fait à l'arrache.
alexreunion |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 19:01:02 ![]() ![]() |
alexreunion |
TriniTa_911 |
alexreunion |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Reçu mon pied pour fixation murale pour mon installation pd2pov https://www.amazon.fr/dp/B00PAW01J8 [...] WybVNPW1N6 Bonne impression de solidité. Même au minimum il est assez éloigné du mur je trouve. Je vais donc peut-être l'installer en diagonale ... Ça va se voir comme le nez au milieu du visage dans mon salon |
alexreunion |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
alexreunion |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
alb Chaotic Good | Si ça peut aider quelques photos de ce que j'ai fait avec une toile transonore (tendue à la main et agraphée à l'agrafeuse pneumatique ça a pas bougé en 4 ans) + cadre : J'étais parti pour monter une cloison complète autour de l'écran, quand je me suis dit qu'une sorte de chevalet serait bien plus pratique. Message cité 2 fois Message édité par alb le 14-03-2017 à 15:51:50 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alb Chaotic Good |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
alb Chaotic Good |
|
lazer127 |
|
alb Chaotic Good |
|
ordimans | 899€ le w2000 sur l'amazone :
|
dafunky |
ours02 |
dafunky | Moi je n'ai jamais eu ce problème, mais je touche du bois, car c'est ultra répandu. Je ne compte plus le nombre d'utilisateurs de tel ou tel autre projecteur qui a des problèmes de détection HDMI. Tantôt c'est l'ampli HC qui est mise en cause, tantôt le projecteur, et parfois c'est la source. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ours02 |
dafunky | Si vous aimez les challenges en terme d'intégration de projecteur et d'écran, là ya quelques perles...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |