| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 21:01:57 ![]() ![]() |
baddy |
|
cakay |
|
dafunky | On a trouvé un arrangement un soir de semaine en MP --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
RaStiScaR - ZaG - | Bonsoir,
Message édité par RaStiScaR le 09-01-2017 à 04:58:49 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
cakay | c'est quand même la grosse arnaque ces histoires de lampe pour les VP?!!!... si on ne fait pas gaffe, là c'est quand même un site espagnol, on se retrouve à payer le prix fort pour des lampes qui coutent 2x moins Message cité 2 fois Message édité par cakay le 09-01-2017 à 10:25:44 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 09-01-2017 à 12:03:00 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
TriniTa_911 | Dilamp.com
|
dafunky | Vous pensez qu'une lampe annoncée "lampe constructeur osram" sur dilamp sera plus fiable qu'une lampe avec la même caractéristique moitié moins chère sur amazon? Et dire qu'au bout de ma rue j'ai une usine Osram avec 900 salariés... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:57:55 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 09-01-2017 à 13:02:03 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - | mon filtre a 5 ans je devrais tetre le remplacer aussi Message édité par RaStiScaR le 09-01-2017 à 13:12:51 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Jay Kay | Chaque projecteur a ses propres caractéristiques. Tu peux te faire une idée en regardant le calculateur benq : http://projectorcalculator.benq.com/ (essaye avec le W1070, classé dans "Home" ), Ceiling pour plafond, et n'oublie pas de cocher mm pour rentrer la hauteur (H) et la longueur (L) de ta pièce. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-01-2017 à 15:41:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 09-01-2017 à 16:31:56 --------------- et voilà |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Jay Kay | ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Message édité par DTSman le 09-01-2017 à 17:57:12 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Jay Kay | C'est pas chez moi --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
caneton91 GT : Can3t0n | Pour ne pas accrocher le VP au plafond http://www.projection-homecinema.f [...] -vz1000es/ on a pas parlé budget Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 09-01-2017 à 19:32:15 |
rappa noob fever | Bpn ben moi qui me posais des questions de prolo sur un changement d'ampoule/lampe, j'ai ma réponse : apparemment vaut mieux éviter les chinoiseries qu'on trouve sur la baie ou amazon ou encore aliex...
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
dafunky | C'est marrant cette histoire de fourmillement, j'ai un écran de 3m dans une salle noire, et il faut que je m'approche à 1.5m pour commencer à les distinguer (vrai avec mon W1070 comme pour mon W2000). A mon avis ça peut se régler en réduisant un réglage genre le bruit ou la netteté (je dis ça au pif).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Darya E * L | On paye tout moitié-moitié.
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Je me mets à rêver d'un salon sans télé Vu qu'on aura un grand mur blanc ça peut le faire non ? Message cité 2 fois Message édité par Darya le 09-01-2017 à 23:21:19 --------------- I've got my mind set on you |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
dafunky | Au show room de Xtrem SCreen j'ai vu le UST de Sony qui donne un rendu de ce genre. ça projetait sur un écran de 1mm métallique (on peut parler d'une plaque métallique) avec un système de polarisation ou ne je sais quoi pour que l'image venant du projo soit réfléchie et que la lumière ambiante ne ruine pas le contraste. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
caneton91 GT : Can3t0n | Pour les ultra courte focale, il me semble qu'il n'y a qu'un de "bon" actuellement à prix descend . C'est le dernier screeneo HD2510 (ceux mis dans les liens ne sont pas FullHD) vers 1600€ (peu de dispo et il me semble bientot un nouveau modèle HDP 2550 qui doit juste intégrer le wifi ) Le souci provient souvent d'une difficulté à le placer et d'avoir un mur bien plan. Sinon, comme dis dafunky pour le sony, il existe aussi des ust laser avec écran (il me semble que c'est hisense mais j'ai un doute) mais le prix doit être bien supérieur. Je ne sais pas si il est dispo à la vente. Message cité 1 fois Message édité par caneton91 le 10-01-2017 à 08:00:22 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
creatures14 It's me ! | Dites demain c'est les soldes et je cherche une toile de 2.4m de base. a votre avis a part sur ldlc/grosbill/conforama/sonvideo je peux regarder ou ? Message édité par creatures14 le 10-01-2017 à 09:30:40 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky