| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 15:54:03 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dravety | Bon et bien je viens encore de changer d'écran pour du Screenline auto tensionné et c'est top. Il y avait une promo sur un 335 de large, moins cher que le 300 que je voulais prendre. C'est un problème car ça passe devant les enceintes et j'ai du découper mon bureau pour que l'écran passe Pour le premier test le son passe sans problème donc je suis rassuré. J'ai pas encore fini mais voila ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 06-12-2016 à 09:48:01 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Whaouuuu là c'est du xxxl size ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Naproxen A bene placito... |
Super, merci pour ta réponse, du coup je me permet de te demander plus de précision
Sinon, pour la discussion quand à la taille des écrans / le recul nécessaire, je crois que ce site était déjà passé : http://www.distance-taille-ecran.fr |
tortuethermales |
|
chaced | J'ai enfin changé de videopro J'avais un pana PT-AX 200E, donc un 720P tri lcd de 2008, il fonctionne encore parfaitement mais bon je me suis dit, je viens de passer les 200 BD, je vais me prendre une nouveau VP 1080p Mais problème, j'ai un écran lumene de 2m de large et 3.60m de recul. Donc a la base je voulais prendre un benq W1110... voila, son faible zoom impossible de le placer ou je voulais http://www.distance-taille-ecran.f [...] cteurs.php J'ai finalement pris un benq W1350 avec un gros zoom optique de 1.5x et la ça passe tout juste. (pour rappel le pana a un zoom de 2x) Donc j'espère que je vais quand meme voir une bonne différence avec ce nouveau benq (meme si il est sortie il y a presque 2ans...) par rapport a mon ancien pana. 720€ fdpin pour info. Message édité par chaced le 06-12-2016 à 00:52:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | T'es au taquet question taille d'écran? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced | je pourrais changer l'écran et prendre un 2.5m mais ça ne sera pas pour tout de suite. Bon l'avantage du 1350 c'est comme il reçoit la coque de son grand frère w3000, il est relativement discret (30db) Message édité par chaced le 06-12-2016 à 08:52:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 08:33:59 ![]() ![]() |
dafunky | Où tu vois le W1070 à 380? Quelle est la largeur de ton écran?
Jay Kay | https://www.amazon.fr/Benq-W1070-Pr [...] ords=w1070 Pour l'instant j'ai un mur blanc avec une télé au milieu. J'aviserais en fonction du VP. Message édité par Jay Kay le 06-12-2016 à 09:36:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dafunky | Bah vérifie que le vendeur est fiable (on le connait car on le cite souvent ici) et go, pour ce prix c'est offert. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Sinon, ça a été cité sur la page précédente, mais pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur 13ème mois, et qui doivent rester sur un écran de petite base : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Attendez, le vendeur BenQ existe depuis un moment, et il a 88 retours positifs sur le produit dont on parle. Il n'a pas le profil d'arnaque des vendeurs à zéro feedback. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
dafunky | Ah, vous avez raison, il faut aller dans le panier pour voir des infos sur le vendeur. C'est quand même retors comme système...
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Et 5019 produits en vente à des prix défiant toute concurrence !
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ce qui est bien, c'est que parfois, l'algorithme d'Amazon baisse ses prix en fonction de ces pics |
Gargamel |
|
dafunky | Bah déjà tu prends un câble HDMI plat et blanc. Ensuite pour descendre le mur, tu te démerdes avec madame pour mettre un élément de déco vertical, genre derrière les tabourets de bar pour délimiter le coin bar, et tu en profites pour passer le HDMI vers le projo et l'alimentation de l'écran motorisé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tortuethermales |
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 06-12-2016 à 14:06:59 |
dafunky |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | je l'ai utilisé ce matin, il a fait une pause d'1h30, il a donc eu le temps de refroidir. Au redémarrage, pas d'image mais led rouge clignotante.
--------------- “Empezó la nueva era” |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tortuethermales |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
oneil50 |
Message cité 1 fois Message édité par oneil50 le 06-12-2016 à 15:48:21 --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
tortuethermales |
|
Jay Kay | Perso ça sera goulotte derrière les tuyaux de chauffage pour la partie verticale, un petit bout dans l'angle du plafond, et puis le long de la poutre (quasi invisible car hors du champ de vision)
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Naproxen A bene placito... |
Salut,
C'est ton premier VP et tu vois clairement ces manques, ou ce n'est pas ton premier et tu as des éléments de comparaison ? Si c'est ton premier et que tu vois clairement le problème, ça sera à voir en fonction du prix du coup. |
dafunky | Après il faut tenir compte de la régularité du bruit généré. J'ai déjà croisé des projos avec niveau sonore annoncé équivalent, l'un ronronne désagréablement tandis que l'autre émet un souffle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
dafunky | Je ne connais pas. Le prix est plancher, les commentaires sont crédibles et enthousiastes. C'est presque trop beau. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-12-2016 à 10:46:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ? | écran pour vidéoprojection: mon choix |
| [Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT) | [Topic Unik] Canalsat, TPS... |
| TOPIC UNIK "IPOD Video" | un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection? |
| [TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre... | [Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3 |
| [Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky | |