| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
baddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 19:23:39 ![]() ![]() |
neolitique |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
cinezone |
Message cité 1 fois Message édité par cinezone le 05-09-2007 à 10:05:20 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Tonari-no-Totoro |
|
fresnel1 tranquille le chat | ce qui tue c'est de faire un raccourci clavier pour passer de l'ecran principal au secondaire
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 05-09-2007 à 13:38:31 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 13:33:21 ![]() ![]() |
Tonari-no-Totoro | Sur un portable c'est Fn+F5 en général pour basculer écran principal/secondaire/les deux et Fn+F6 pour éteindre l'écran principal et profiter de la projection |
baddy |
|
fresnel1 tranquille le chat | bein tout passe nickel en HD...la scene de l'autoroute dans Matrix 2 HD-DVD c'est la grosse hallu Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 05-09-2007 à 14:09:40 |
freeza01 | salut à tous !
|
septicore |
|
fresnel1 tranquille le chat | bah en fait c'est de notoriete public que le bluray de memento est bruite A MORT :
|
@chewie |
|
septicore |
|
fresnel1 tranquille le chat | ah ouais les filtres sharpen de ffdshow ne me conviennent pas....trop de ringing blanchatre.
Message édité par fresnel1 le 10-09-2007 à 23:55:43 |
baddy | Colorimetre HCFR recu aujourd'hui, mais pas de calibration de mon HD70 avant une semaine, je suis en plein déménagement (dublin => France Message cité 2 fois Message édité par baddy le 11-09-2007 à 16:41:01 |
ptitbagz | eh be en tant que récent acquereur d'un hd32/hd70 (planet earth en HD whouaa)) je l'attends avec impatience Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 11-09-2007 à 16:44:42 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Dites, je voudrais suspendre mon Benq w100 sous ma mezanine, sans que ça me coute une fortune. Y'a bien le DIY, mais bon j'ai un peu la flème et je veux pas un truc horrible. Ou pourrais-je trouver sur Paris un support tout fait pour pas trop cher (dans les 30€ max) ? Pas besoin qu'il ai de "rallonge" comme certains pour plafond, au contraire, il doit pas être trop long, genre 15cm max.
Message édité par daouar le 11-09-2007 à 18:45:27 |
baddy | j'ai celui la, il est pas trop mal, finition pas terrible par contre, mais solide. |
fresnel1 tranquille le chat | allez un petit grab de mon film fetiche en HD-DVD dans la reso HC910, le master est nickel chrome Message édité par fresnel1 le 12-09-2007 à 10:57:54 |
Skip' |
010011101011000101 Je suis fascine par l'air. Si | quelle carte son utilisez vous pour envoyer un bon 5.1 d'un pc a un ampli home cinema ? merci |
Tonari-no-Totoro |
|
freeza01 | dires moi, quelle est la distance minimale entre l'écran et le spectateur à respecter pour pas se niquer les yeux ? |
Tonari-no-Totoro |
Skip' |
|
Skip' | la base de l'écran (base x hauteur = diagonale) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky