| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
nada_lyon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:23:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 19-11-2014 à 10:24:09 --------------- et voilà |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-11-2014 à 10:31:51 |
jeje_the_eraser |
|
Bear'sBeard |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | regarde aussi si il est sensible au AEC |
dkS Tout folkant | Messieurs-Dames,
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Merci, au revoir --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 12:45:05 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Quand on joue sur projo, on n'a pas l'impression de jouer au même jeu. C'est tellement plus immersif.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 19-11-2014 à 14:23:27 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sito59 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | tw 7200 reçu, je ferai des tests demain |
pilou92 | Bon, j'ai commandé une lampe de remplacement générique pour mon Z3000, on verra bien ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tounsiman | Salut,
|
glabouni | Très bien pour le prix. J'en ai eu un. |
tounsiman | Cool merci |
nada_lyon | Humm, ya un moyen de voir la vrai durée d'utilisation sur un Benq ? J'ai noté que l'on pouvait remettre le compteur à zéro ... Message édité par nada_lyon le 19-11-2014 à 23:22:19 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | en milliers mais plus tu approche de la fin moins la qualité est bonne normalement ... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | De mémoire le w1070 est donné pour 3000h en normal, 5000h en éco et 6000h en smart éco
--------------- FeedBack HFR |
--------------- et voilà |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Pour les surround, utilise ce qui traine chez toi ou tes proches pour patienter un à quelques mois le temps d'avoir les finances. le dolby atmos ça commence à partir de 5.1.2 et continue jusque 11.2.2 (voire 24 et plus, ptet que je confond avec l'Auros), donc t'as ta réponse Message édité par Dzama le 23-11-2014 à 20:18:43 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kabouik | Je suis en train d'essayer de regarder un film en 3D sur mon BenQ W1070 là tout de suite. Ça fait longtemps que j'ai rien regardé en 3D, du coup peut-être que je me souviens pas de l'astuce, mais là je suis coincé : le film est un Half-SBS, or l'option "side by side" (ou côte à côte) de mon VP est grisée. Je vois pas quoi faire. Sur l'interweb ils parlent de changer la résolution en 1080i (ce qui est quand même un peu con vu que j'ai un 1080p), mais je vois pas comment faire ça vu que mon lecteur est mon PC relié en HDMI, pas un lecteur Bluray. Des idées ? Je suis comme une truffe avec mes lunettes sur le nez et mon café préparé exprès pour le film déjà en train de refroidir.
[Edition 2] Bon, le firmware 1.08 censé apporter le support pour le SBS en 1080p 60 Hz, ça change rien chez moi. J'ai switché en 1080i avec ma carte graphique pour que le SBS soit disponible dans les options du VP. C'est moyennement satisfaisant. Message édité par kabouik le 24-11-2014 à 00:57:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
baddy | J'ai 0 pb sur mon W1070 pour le 3D SBS en 1080p 60hz, je joue meme a des jeux comme ça (sonic generations par exemple).
|
nada_lyon | Hello, http://www.auchan.fr/acer-m90-gris [...] sellconf=0 Ou vous voyez autre chose de plus adapté ?
Message édité par nada_lyon le 24-11-2014 à 16:07:40 |
nada_lyon | Personne pour un retour sur de l'écran à pas chers ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Prends un lumene (: |
glassman C'est pas faux | Je devrais bientôt recevoir un DisplayMatic Pro manuel en 3m20 de base, je vous dirais ce qu'il en est |
nada_lyon | Est ce que le prix 2,5X plus chers se justifie ? En quoi ? |
nada_lyon | Excuse, je parlais du lumene ; )
Message édité par nada_lyon le 25-11-2014 à 15:11:59 |
Kholargol | Il y en a dans la salle qui utilisent un BENQ avec une longue distance de projection ? (genre 4-5 mètres) ? Ça ne fait pas trop loin ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky