| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:32:55 ![]() ![]() |
baddy | Très bon choix de smiley alb' |
MireilleTrunks Darling ! | Moi aussi, ça m'a bien fait marrer |
kynnay | Presque pas visible la pub ... |
didier1809 ${citation_perso} | Des bons sites pour des écrans tendu (ou pas) entre 2.6 et 3.3m de base ? --------------- . |
glabouni | Un ascenseur serait plus pratique dans ton cas, si tu peux le faire. |
nada_lyon | Pas possible, et hors budget .. Après moulte reherches, j'ai trouvé ca : Ca a l'air pas mal, ya meme un p'tit cache ... Un peu chers je trouve, je vais creuser, il doit bien avoir d'autres marques qui font ce genre de truc. Message édité par nada_lyon le 03-11-2014 à 14:57:56 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | T'aurais pu prévenir la modolation albounet --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
likid PSN et GT : likid77 | Je viens polluer ici mais je vends mon VP Panasonic PT AT 5000 + écran lumens 2,34m de base pour 1000€ les intéressés se manifestent sur mon topic audio/video ou par mp !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:43:29 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
TriniTa_911 |
|
alb Chaotic Good |
pilou92 |
alb Chaotic Good | Hum pas con çà |
jimmy197877 | Tu n'ouvres plus ton velux (ou fenêtre basculante en bon françois lol) par contre non ???
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
alb Chaotic Good |
|
alb Chaotic Good | Je crois je vais adopter la solution, thx ! |
pilou92 | De rien ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nada_lyon |
|
Kholargol | Hello,
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
glabouni | Non. |
nada_lyon |
Message édité par nada_lyon le 06-11-2014 à 13:36:04 |
glabouni | Non plus. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 06-11-2014 à 13:51:13 |
nada_lyon | Ok, merci bien. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nada_lyon | @everybodie : Ok, je note pour les DLP, merci
|
glabouni |
|
nada_lyon | Rassurez moi ...
|
Bear'sBeard |
|
snk4ever |