Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  786  787  788  789  790  791
Auteur Sujet :

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

n°1899131
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 20-01-2014 à 17:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
gaffe, c'est pas la version BD, donc pas de 3d :O Mais sinon, il était à 1000€ il y a 3 mois, il prend une claque :D

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 17:16:12  profilanswer

n°1899170
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 20-01-2014 à 20:41:18  profilanswer

il était a combien, y'en a plus :/

Sinon, j'ai recu mon Acer K135.
Vraiment bluffé par ce petit engin ! Je m'attendais pas a une image aussi correcte pour un si petit VP. Bref super content de cet achat.  
Mes prochains déplacements/voyages risquent de bien se passer :D

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°1899252
Fred45
Posté le 21-01-2014 à 10:06:10  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je me lance dans la vidéoprojection, j'ai lu pas mal de pages et j'ai quelques questions.

Ecran :  
Je souhaite un écran fixe, donc une toile (à coller/attacher ?) sur un mur  
Y'a t il différente qualité de toile je partirais sur un truc comme ca : http://www.teviloj.fr/ecrans-et-ba [...] coupe.html  
Est ce la même qualité qu'un écran roulable ?

Projo :  
Je prendrais un Benq w1070 que je souhaite mettre au plafond (2m40)

d'après ce que j'ai compris le haut de l'image sera au niveau de la lentille donc collé au plafond ? que faire pour que l'image soit plus basse ? incliner le projo (est ce faisable ?) ou prendre un support plus bas ?  

Merci d'avance.

n°1899260
Bear'sBear​d
Posté le 21-01-2014 à 10:27:47  profilanswer

Fred45 a écrit :

d'après ce que j'ai compris le haut de l'image sera au niveau de la lentille donc collé au plafond ?
Quelques centimètres (10-20) plus bas, mais pas énorme (voir le calculateur sur le site de BenQ)

que faire pour que l'image soit plus basse ? incliner le projo (est ce faisable ?)
faisable mais ça entrainera une déformation de l'image (trapèze). Le projo à des réglages pour le corriger mais il me semble que c'est fait de manière numérique donc perte de définition.

ou prendre un support plus bas ?  
sans doute le mieux à faire

n°1899263
Fred45
Posté le 21-01-2014 à 10:35:36  profilanswer

Merci ! oui le calculateur aide vraiment je ne connaissais pas le lien !

http://www.benq.com/microsite/proj [...] alculator/

n°1899392
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 21-01-2014 à 18:42:25  profilanswer

Bon suite de mes mésaventures avec projopourtous. La situation devient ubuesque ! :pt1cable:  
Sony affirme que le numéro de série du 30es qui m'a été livré correspond à un modèle prévu pour ... l'Afrique et qu'il est strictement impossible qu'il se retrouve dans mon carton de 50es. Projopourtous affirme qu'ils n'ont pas ouvert l'emballage. En conséquence de quoi ils ne peuvent rien faire pour moi, ils refusent de reprendre le produit. En gros on me soupçonne d'avoir remplacer le 50es moi-même. Je me suis fait escroquer et c'est maintenant moi qu'on accuse d'être un escroc [:canardeur]. J'ai vraiment les boules !

J'ai besoin de vos conseils  :jap:  

Dravety a écrit :

Tu leur dit que tu va appeler la DGCCRF service DDPP et tu verras qu'ils mettrons plus de motivation à avoir une réponse. Le code de la consommation est clair si tu a commandé un produit et que tu n'as pas reçu le bon alors tu peux faire ce que tu veux.

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069565
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid

Et bien j'ai un Capitol Premium et c'est du très bon matos. J'ai une base de 280cm et c'est le paradis. Je sais qu'il y a une différence entre Kimex et Lumene mais comme je n'ai pas testé Kimex je ne peux pas comparer. Tu pourras aussi voir la différence énorme de prix sur une taille identique à savoir du simple au double pour la base 280 donc ce n'est pas rien. J'ai vu pas mal de gens se plaindre de Kimex sur d'autre forums mais il y en a aussi des très contents d'ailleurs sur le topic tu en as beaucoup qui te répondrons mieux que moi sur la marque.  
Pour ma part je suis aux anges avec le lumene :)

Merci je vais lire ça :jap:  

n°1899414
moiata
Posté le 21-01-2014 à 20:44:39  profilanswer

kinglaos a écrit :

Bon suite de mes mésaventures avec projopourtous. La situation devient ubuesque ! :pt1cable:  
Sony affirme que le numéro de série du 30es qui m'a été livré correspond à un modèle prévu pour ... l'Afrique et qu'il est strictement impossible qu'il se retrouve dans mon carton de 50es. Projopourtous affirme qu'ils n'ont pas ouvert l'emballage. En conséquence de quoi ils ne peuvent rien faire pour moi, ils refusent de reprendre le produit. En gros on me soupçonne d'avoir remplacer le 50es moi-même. Je me suis fait escroquer et c'est maintenant moi qu'on accuse d'être un escroc [:canardeur]. J'ai vraiment les boules !

J'ai besoin de vos conseils  :jap:  

kinglaos a écrit :

Merci je vais lire ça :jap:  

Vraiment hallucinante cette histoire !
Normalement le site est obligé de reprendre le produit non conforme, c'est à lui de ce débrouiller avec le fournisseur  
http://vosdroits.service-public.fr [...] 0037.xhtml
Envoi une lettre recommandée AR au plus vite, en bas de page sur le liens il y à le modèle lettre à envoyer

Message édité par moiata le 21-01-2014 à 20:49:21
n°1899425
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-01-2014 à 21:27:29  profilanswer

Putain les boules. Mais ils peuvent pas se retourner à leur tour contre le fournisseur ? C'est bien le fournisseur dans l'histoire qui a chié avec la commande qu'on lui a passé, c'est pas ton problème.

En plus je suppose que tu n'a pas allumé le 30es, tu as un 30es neuf avec 0 heures, c'est pas comme si tu disais que t'avais trouvé un benq à l'intérieur du carton :O. Au niveau des prix, ca tourne plus au moins pareil, il n'y a pas 1000euros d'écart. Ca me fait super confiance pour ma commande tout ça :O.

Je filmerai mon déballage en tout cas :D.

Message édité par MireilleTrunks le 21-01-2014 à 21:36:05
n°1899426
pob
Posté le 21-01-2014 à 21:34:16  profilanswer

vu du vendeur, ca parait louche cette histoire, faut le comprendre aussi.
Ca doit pas etre le premier cas qu'ils ont comme ca, y'a des tas de pti malins qui ont deja du essayer de magouiller.

n°1899429
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-01-2014 à 21:53:42  profilanswer

pob a écrit :

vu du vendeur, ca parait louche cette histoire, faut le comprendre aussi.
Ca doit pas etre le premier cas qu'ils ont comme ca, y'a des tas de pti malins qui ont deja du essayer de magouiller.

Tout à fait..
J'ai rien contre kinglaos, ni contre projopourtous, mais c'est dur de juger dans un sens comme dans l'autre sachant qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé et à quel niveau...

Mais je reste curieux de savoir comment ça va se finir..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 21:53:42  profilanswer

n°1899431
pob
Posté le 21-01-2014 à 22:02:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout à fait..
J'ai rien contre kinglaos, ni contre projopourtous, mais c'est dur de juger dans un sens comme dans l'autre sachant qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé et à quel niveau...

Forcement mal pour l'acheteur, il a accepté le colis, le BL dis que c'est un 50es, dans l'cul lulu

n°1899440
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-01-2014 à 22:34:38  profilanswer

Mais quoi faire dans ce cas là ?

Le livreur ne veut rarement attendre 5 minutes qu'on ouvre proprement le carton et qu'on examine le produit pour vérifier le modele avant de signer le bon de livraison et de partir comme une fusée.

n°1899441
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 21-01-2014 à 22:34:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout à fait..

C'est justement ça le problème, je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi. Et c'est ça qui me rend fou. L'emballage correspondait bien au bon produit. Donc pas moyen de savoir sans ouvrir. Je vais voir demain quels moyens j'ai de faire valoir mes droits.

Remarque dans mon malheur j'ai de la chance parce qu'ils auraient aussi bien pu le remplacer par une brique de lait.

n°1899442
pob
Posté le 21-01-2014 à 22:35:52  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Mais quoi faire dans ce cas là ?

Le livreur ne veut rarement attendre 5 minutes qu'on ouvre proprement le carton et qu'on examine le produit pour vérifier le modele avant de signer le bon de livraison et de partir comme une fusée.

Bah tu ouvres et tu verifies, faut faire un peu ton chieur.

n°1899443
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-01-2014 à 22:38:59  profilanswer

Je le ferai alors :O. C'est vrai que je ne le fais pas d'habitude, mais pour une somme comme ça, je vais vérifier rapidement le modèle à l'intérieur du carton avant de signer.

n°1899444
pob
Posté le 21-01-2014 à 22:43:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je le ferai alors :O. C'est vrai que je ne le fais pas d'habitude, mais pour une somme comme ça, je vais vérifier rapidement le modèle à l'intérieur du carton avant de signer.

franchement ca prends 2 minutes, et si le livreur est pas content, tu l'emmerdes :o

n°1899471
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 22-01-2014 à 08:30:52  profilanswer

C'est toujours lourd quand un vendeur, un fournisseur ou un transporteur se renvoie la balle lors d'un problème.  :fou: J'ai le cas actuellement mais ça arrive au bout. En gros une commande de 700€ sur ldlc qui n'est jamais arrivée, le transporteur (mondial-relay) ne sait pas dire ou se trouve le colis après 3 semaines, demande de remboursement chez ldlc (attente encore de 3 semaines), remboursement annulé car colis indiqué comme livré par le transporteur alors que je n'ai rien reçu ni signé, mondial-relay ne sait pas prouver que j'ai été livré, re-remboursement prévu par ldlc (enfin j'espère) et j'avais commandé en novembre ....  :sweat:

Message édité par Gatchan77 le 22-01-2014 à 09:20:45

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1899480
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 09:09:23  answer

Pas de bol car LDLC est un site fiable globalement...

La prochaine fois cependant je te conseillerais plutôt d'utiliser relais colis ( une filiale de la Redoute il me semble ) qui est un transporteur très sérieux ( plusieurs livraisons de LDLC avec eux et zéro problème )

n°1899481
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 22-01-2014 à 09:19:54  profilanswer

oui LDLC je commande chez eux depuis 10 ans (et je continuerai encore), le problème c'est qu’étant en Belgique je n'ai pas bcp le choix pour les transporteurs relais sinon c'est directement par la poste et c'est 20€ minimum mais alors autant commander sur amazon.

---------------
n°1899482
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 09:23:08  answer

C'est vrai que c'est chiant quand tu n'as pas le choix du transporteur...  :sweat:  

En tout cas moi j'ai une sainte horreur de tous les sociétés de transporteurs/livreurs qui arrivent avec un camion/camionnette devant chez moi.

Que des abrutis dans 95 % des cas ( même si ce n'est sans doute pas leur fautes vu les cadences de malade que l'on doit leur imposer  :sweat:  )

n°1899485
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 22-01-2014 à 09:26:51  profilanswer

oui j’évite aussi puis c'est pas pratique quand tu bosses la journée et si jamais tu prends congé comme par hasard ils ne passent pas ... Puis les suivis du genre on passera entre 8h30 et 17h30 merci bien quoi ...  
Du coup je préfère me bouger jusqu'à un point relais ou aller chercher mon colis à la poste.

---------------
n°1899497
Dravety
Posté le 22-01-2014 à 10:40:13  profilanswer

kinglaos a écrit :

C'est justement ça le problème, je n'ai aucun moyen de prouver ma bonne foi. Et c'est ça qui me rend fou. L'emballage correspondait bien au bon produit. Donc pas moyen de savoir sans ouvrir. Je vais voir demain quels moyens j'ai de faire valoir mes droits.  

Remarque dans mon malheur j'ai de la chance parce qu'ils auraient aussi bien pu le remplacer par une brique de lait.  

Lis mes liens et tu verras que tu ne seras pas perdant, la DGCCRF va t'aider, ils sont obligé de la faire même pour une seule plainte. Appel la société et dis leur que tu vas porter plainte à la DGCCRF service DDPP et qu'une fois le truc lancé même si c'est la faute du fournisseur c'est sur la boutique que l'amende tombera. Tu leur dis ce que je viens d'écrire ils vont se dire à merde il sait de quoi il parle. Si le mec t'envoi boulé alors tant pi pour lui, une fois la machine lancé ben il se prendra une amende etu tu pourras même demandé des dommages et intéret. Le code de la consommation existe et les boutiques abuses simplement car les gens ne le connaissent pas.

Voici le lien pour les contacter  

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Ben sinon mon intallation en version finie, propre et tout

http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/11/9us9.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/819/2lce.jpg
http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/856/n0yg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 22-01-2014 à 11:22:04
n°1899602
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-01-2014 à 17:57:49  profilanswer

Bjr,

Une petite annonce qui peut intéresser tout le monde, je viens de gagner un écran fixe sur cadre de haute qualité à un concours !!

- Toute dimension possible entre 2m et 3m
- Tous type de toile possible ( transonore, classique, à gain, etc ... )

j'ai déjà un écran et je suis limité en taille et type de toile à utiliser. J'ai donc penser faire profiter quelqu'un qui est en recherche d'un écran fixe de bonne qualité. Je peux contacter le fabricant pour lui donner les recommandations du futur acheteur et vous aurez un écran neuf, jamais utilisé, haut de gamme avec un prix extrêmement compétitif ( de marque ciné-screen ).

pour vous prouver que je ne fais pas de racollage et je n'ai aucun lien avec cette marque, voici le lien ou les gagnants sont annoncés :
http://www.homecinema-fr.com/5eme- [...] 13-2014/5/

Mp moi si vous êtes intéressé.

@+

Message édité par safe le 22-01-2014 à 18:07:23

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°1899607
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-01-2014 à 18:16:43  profilanswer

le 1er lolt, bien sympa [:implosion du tibia]

n°1899610
jimmy19787​7
Posté le 22-01-2014 à 18:26:05  profilanswer

Parce que tu as le même pseudo, on doit te croire sur parole  :o  

Trêve de mauvaise plaisanterie, c'est du bon cette toile chris24 surtout la transonore  :love: , ce n est pas dans mes besoins dommage !

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°1899615
misologue ​2
Posté le 22-01-2014 à 19:05:47  profilanswer

Puisque vous parlez de toile, je vous recommande l'écran cadre daylight 1.4 (toile classique ou, mieux encore, référence !) de la marque française Xtrem Screen ! Pour ceux qui, comme moi, projettent dans un environnement non dédié, l'image est tout simplement fantastique : profondeur des noirs, contraste intra-image excellent, pas de moirage, pas d'effet de spot, ni d'effet paillettes, vraiment c'est sans doute l'une des toute meilleure toile sur le marché, tout prix confondu !

n°1899625
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 19:55:09  answer

Visionnage du KIng Kong de Peter jackson tout à l'heure, en version blu -ray ( 15Go tout de même le film )

De mémoire c'était moins beau au cinéma  :whistle:  

Honnêtement je ne pensais pas que le Benq W1070 pouvait balancer une telle qualité d'image [:implosion du tibia]

n°1899631
btbw03
Posté le 22-01-2014 à 20:24:47  profilanswer

et mobilis découvrit la projection :D

n°1899633
alb
Chaotic Good
Posté le 22-01-2014 à 20:30:21  profilanswer

Faut avouer que les premiers films sur VP c'est [:huit]
Dire que j'achetais des TV avant :o

Message édité par alb le 22-01-2014 à 20:30:49
n°1899635
btbw03
Posté le 22-01-2014 à 20:32:45  profilanswer

bah y'en faut tj pour le salon, une TV :o

VP dans la pièce/salle dédié, TV dans le salon :o

n°1899637
cmanu03
Posté le 22-01-2014 à 20:37:58  profilanswer

Ecran de projection qui descend devant la tv maintenant.  :sol:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1899638
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 20:39:28  answer

Une TV c'est horriblement moche ( surtout les grosses ) donc pas de ça chez moi [:o_non]

n°1899642
pob
Posté le 22-01-2014 à 20:47:57  profilanswer

Vrai qu'un projo, par contre, c'est magnifique :D

n°1899643
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 20:51:38  answer

pob a écrit :

Vrai qu'un projo, par contre, c'est magnifique :D

C'est petit et discret au moins [:cosmoschtroumpf]

Et en plus vu que écran est replié en dehors des projections chez moi, c'est parfait [:julian33:4]

n°1899645
btbw03
Posté le 22-01-2014 à 20:52:13  profilanswer

petit et discret, que tu crois, mon bestiau est tout sauf discret :D

n°1899647
pob
Posté le 22-01-2014 à 21:00:00  profilanswer

Discret, un truc immonde posé sur une atagere ou accriché au plafond?
Discret, la toile avec son carter degueulasse?
On irait un volet roulant a l'interieur :D

Non, franchement, un projo dans un salon, c'est immonde, pour moi bien pire qu'un TV.

n°1899648
pob
Posté le 22-01-2014 à 21:00:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

petit et discret, que tu crois, mon bestiau est tout sauf discret :D

Mais dans une salle dediée, on s'en fout.

n°1899649
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 21:01:07  answer

pob a écrit :

Discret, un truc immonde posé sur une atagere ou accriché au plafond?
Discret, la toile avec son carter degueulasse?
On irait un volet roulant a l'interieur :D

Non, franchement, un projo dans un salon, c'est immonde, pour moi bien pire qu'un TV.

Je me demandais si tu étais le même Pob que sur FA, maintenant j'ai ma réponse  :D

n°1899650
pob
Posté le 22-01-2014 à 21:07:32  profilanswer

C'est tellement laid et pas pratique que tu es obligé de le ranger apres chaque utilisation.
Arrete de troller, serieux. le seul avantage du projo, c'est d'avoir une grande image pour pas trop cher.

Sinon, le plasma est bien superieur :jap:

n°1899651
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 22-01-2014 à 21:08:34  profilanswer

pob a écrit :

Bah tu ouvres et tu verifies, faut faire un peu ton chieur.

En l'occurrence j'ai bien vérifié le colis avant de signer le bon de livraison, pour moi tout était ok. Les deux modèles sont strictement identiques.

Dravety a écrit :

Lis mes liens et tu verras que tu ne seras pas perdant, la DGCCRF va t'aider, ils sont obligé de la faire même pour une seule plainte. Appel la société et dis leur que tu vas porter plainte à la DGCCRF service DDPP et qu'une fois le truc lancé même si c'est la faute du fournisseur c'est sur la boutique que l'amende tombera. Tu leur dis ce que je viens d'écrire ils vont se dire à merde il sait de quoi il parle. Si le mec t'envoi boulé alors tant pi pour lui, une fois la machine lancé ben il se prendra une amende etu tu pourras même demandé des dommages et intéret. Le code de la consommation existe et les boutiques abuses simplement car les gens ne le connaissent pas.

Voici le lien pour les contacter

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Merci !

n°1899654
pob
Posté le 22-01-2014 à 21:15:02  profilanswer

kinglaos a écrit :

En l'occurrence j'ai bien vérifié le colis avant de signer le bon de livraison, pour moi tout était ok. Les deux modèles sont strictement identiques.  

y'a pas une ref dessus, une etiquette ?
permetss moi de douter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  786  787  788  789  790  791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéoprojection sur le mur: blanc ou gris ?écran pour vidéoprojection: mon choix
[Topik Unik] Clé usb Intuix S800 - Adaptateur TV numérique USB (TNT)[Topic Unik] Canalsat, TPS...
TOPIC UNIK "IPOD Video"un lecteur dvd progressive scan est il meilleure en videoprojection?
[TOPIK UNIK] le Sanyo PLV Z4 , sa vie, son oeuvre...[Topic Unik] Alienware propose des baladeurs MP3
[Bandes Annonces-Trailers] La qualité avant tout ! Topik Unik 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)