| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 17:16:12 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | il était a combien, y'en a plus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Fred45 | Bonjour à tous, |
Bear'sBeard |
|
Fred45 | Merci ! oui le calculateur aide vraiment je ne connaissais pas le lien !
|
kinglaos Mou de la couille | Bon suite de mes mésaventures avec projopourtous. La situation devient ubuesque !
|
moiata |
Message édité par moiata le 21-01-2014 à 20:49:21 |
pob | vu du vendeur, ca parait louche cette histoire, faut le comprendre aussi.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 21:53:42 ![]() ![]() |
pob |
|
kinglaos Mou de la couille |
Remarque dans mon malheur j'ai de la chance parce qu'ils auraient aussi bien pu le remplacer par une brique de lait. |
pob |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je le ferai alors |
pob |
|
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 22-01-2014 à 11:22:04 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bjr, Une petite annonce qui peut intéresser tout le monde, je viens de gagner un écran fixe sur cadre de haute qualité à un concours !! - Toute dimension possible entre 2m et 3m j'ai déjà un écran et je suis limité en taille et type de toile à utiliser. J'ai donc penser faire profiter quelqu'un qui est en recherche d'un écran fixe de bonne qualité. Je peux contacter le fabricant pour lui donner les recommandations du futur acheteur et vous aurez un écran neuf, jamais utilisé, haut de gamme avec un prix extrêmement compétitif ( de marque ciné-screen ). pour vous prouver que je ne fais pas de racollage et je n'ai aucun lien avec cette marque, voici le lien ou les gagnants sont annoncés : Mp moi si vous êtes intéressé. @+ Message édité par safe le 22-01-2014 à 18:07:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le 1er lolt, bien sympa |
jimmy197877 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et mobilis découvrit la projection |
alb Chaotic Good | Faut avouer que les premiers films sur VP c'est Message édité par alb le 22-01-2014 à 20:30:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah y'en faut tj pour le salon, une TV |
cmanu03 | Ecran de projection qui descend devant la tv maintenant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:39:28 ![]() |
pob |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 20:51:38 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 21:01:07 ![]()
|
kinglaos Mou de la couille |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky