| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky| Auteur | Sujet : [TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:28:41 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | rah putain c'est nickel --------------- et voilà |
MireilleTrunks Darling ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
glabouni | Tu as 2 mètres ou 3 mètres? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | 3m80, j'avais 2m75 de base.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 05-04-2012 à 12:39:17 --------------- et voilà |
glabouni |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jonas c'est mon identité | Sérieusement? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 15:37:02 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Oui !
jonas c'est mon identité | putain la drôle de prise de tête en regardant avatar en 3D --------------- et voilà |
burnout62 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Attends toi donc à prendre une claque le jour où tu achètes un écran --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- et voilà |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ui ui je disais pareil quand j'envoyais ça directement sur le "gris" d'une BA13 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
burnout62 | Bon, bonjour ! Je souhaite me procurer un VP et à l'heure actuelle, je n'ai rien niveau équipement (grosso modo). - Tout d'abord, mes souhaits : - la pièce qui accueillera l'installation : Je vais essayer de caler un canap pour accueillir mon public ( - le VP à choisir : Par contre, si j'ai bien compris, il n'a pas de lens shift Need conseils. En plus je l'ai trouvé avec 3 paires de lunettes (le top !) à 1600€ : - l'écran qui accompagne le VP :
- le disque dur multimédia : Surtout compatible MKV 3D, ISO, ISO 3D, MK3D : comme ça je rippe mes Blu-Ray avec mon PC et rules. - la partie son : Merci Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-04-2012 à 18:39:53 |
Cheinz | Pour le VP, tu n'as de toute façon quasi pas le choix, la 3D c'est pas encore ça et avoir lens shift + excellent en 3D + excellent en 2D c'est bien plus que ton budget... Donc le Optoma devrait aller moyennant une petite correction des trapèzes. Ce n'est pas idéal mais pas non plus complètement a proscrire. Pour l'écran > http://www.cinescope.eu/ ils sont plutôt biens et pas chers, tu as de l'électrique ou du manuel. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-04-2012 à 18:56:10 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | +1 avec Cheinz. J'ajouterai juste un petit bemol sur les DLP. Il faut essayer, car si un membre de la famille est sensible aux effets arc en ciel, si c'est pour que ça sente la gerbe pendant un film... Pour la distance ideale : http://www.projectorcentral.com/Op [...] or-pro.htm Perso, je prendrai un ecran electrique... Tu deviens vite flemmard avec un HC Quant au son, ça se passe sur le topik d'a coté : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-04-2012 à 19:17:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Totoche17 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok. J'ai pas cliqué...
burnout62 |
Donc pour la VP, si je supprime une limite de budget, il reste quoi excellent en 3D et le mieux possible en 2D ? L'Optoma HD83 ?
Et du coup sans lens shift c'est la mort à installer ? Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-04-2012 à 20:05:53 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
glabouni | Bah, je ne sais pas.
|
Totoche17 |
|
mikythebad | Yop, quelqu'un pourrait m'aider avec mon vidéoproj ? J'ai depuis plus d'un an un samsung sp-a600b dont je suis très satisfait si ce n'est une profondeur de noir un peu juste, seulement il m'a fait pendant une période des "sautes" d'images lors des scènes sombres (comme si la lampe était entre 2 états/paliers), ça c'était calmé mais là ça fait bien 2/3 mois que ça recommence et ça a le don de m'agacer en pleine projection. J'ai bien tenté de chercher sur internet avant de demander votre aide mais je n'ai absolument rien trouvé... Savez à quoi cela est du ? (lampe ?) Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 09-04-2012 à 16:49:49 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
labraz |
Message cité 1 fois Message édité par labraz le 10-04-2012 à 18:41:31 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
burnout62 |
|
labraz | alors, Message édité par labraz le 10-04-2012 à 21:26:29 --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 12-04-2012 à 22:49:34 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est peu fréquent mais ça arrive par moment quand y'a que du noir à l'écran Je me suis dit que ça venait de mon câble HDMI très bas de gamme de 15 mètres mais vu que j'ai jamais testé avec un autre câble je sais pas si ça vient de là... J'y ai pas attaché plus d'importance que ça vu que ça arrive très rarement mais si t'arrives à trouver la solution je suis preneur Message édité par bauer_attitude le 13-04-2012 à 18:51:12 --------------- Steam ID |
e_esprit |
L'inconvénient est que ça nécessite un traitement pour déterminer l'ouverture de l'iris, ce qui peut être plus ou moins efficace/rapide/discret (et donc plus ou moins visible pour l'utilisateur - l'image bascule de sombre à lumineuse ou l'inverse). Message édité par e_esprit le 14-04-2012 à 09:58:40 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
labraz | la mienne est une RF (radio) , montée-arrêt-descente + pointeur laser. --------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[TOPIC] Vidéoprojection Home Cinema - No prolos sauf Dafunky