| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Reprise du message précédent : --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 11:28:12 ![]() ![]() |
Batou |
|
dafunky | Idem, très intéressé par ton retour, et je pense que ça va en intéresser un paquet ici.
Message édité par dafunky le 06-10-2022 à 11:44:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | A part si Greg arrive à le récupérer de façon détournée il ne fera pas de test vu qu'il est fâché avec les marques premium.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gregory blog phc |
|
wazany | Il fait bien envie ce ls800 en gros c'est un ls12000 mais en ust pour moins cher ai je correct? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
Message édité par Amaury73 le 06-10-2022 à 21:48:29 --------------- My FeedBack |
Batou | Elles sont publiques ces calibrations ou c’est payant? |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-10-2022 à 10:24:56 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 10:24:14 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
wazany | Tu peux dérouler moins haut sans soucis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky | Concernant ta dernière question, si tu changes l'éloignement tu n'as pas du tout la même image. Mais tu t'en rendras compte très très vite --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Winnuke | Oui en fait l'éloignement ne changera pas puisque la diagonale reste la même. Bon je vais faire ça.
|
dafunky | Te connaissant tu peux tout de suite t'orienter vers le nouveau epson ls-800 qui a débarqué ces jours-ci. Pour l'écran je dirais un vividstorm 120 déroulable depuis le sol, à part si les autres connaissent un bon 120 fixe. Message édité par dafunky le 09-10-2022 à 11:33:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bobor tueur de n44b | l'epson peut s'acheter en kit avec le 120' --------------- Gitan des temps modernes |
dafunky | Le Ls500 il ne vaut rien. Les modèles chinois ont tous des petits défauts. Les marques chinoises fournies par appotronics donnent un bon contraste, ça peut carrément te convenir mais le pb c'est la prise en charge hdr10+ et dolbyvision, pour le moment seul epson gère ça proprement, pour les autres il faut passer son temps à bidouiller. Pour les écrans epson, bon courage pour trouver un test objectif. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 09-10-2022 à 19:38:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gregory blog phc |
Message édité par gregory blog phc le 09-10-2022 à 19:40:42 |
dafunky | Bah je croyais que le LS12000 gérait les films en dv. Édit pardon, voilà ce qu'il en est
Message édité par dafunky le 09-10-2022 à 19:50:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
mkgrosfan j'deviens un vieux schnock :-( | le ls500 il ne vaut rien. evidemment on aimerait un gamut plus large mais peu arrivent a depasser le rec709 avec une luminosité acceptable (filtres spécifiques inutilisables) ou alors $$$ bref ne pas ecouter ceux qui croient tout savoir, d'ailleurs il a été tres bien noté lors du test entre tout les UST. Message cité 1 fois Message édité par mkgrosfan le 10-10-2022 à 20:17:46 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
dafunky | Oui bon, j'étais sur mon tél quand j'ai écrit ça. Je voulais dire "Le LS500 ne vaut pas son tarif". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Batou | ok, donc un tranxene et toute la patience du monde pour régler ca au poil de cul |
dafunky | C'est clair que ça prend un temps fou à régler, surtout si grand écran, et il suffit que quelqu'un passe le plumeau pour dérégler Message édité par dafunky le 13-10-2022 à 17:03:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou | J’ai la joie d’avoir mon projecteur au plafond |
dafunky | J'ai râté un truc, tu as quoi comme projecteur?
dafunky | En théorie et en pratique ça va dégrader l'image pour la ramener à la qualité d'un projecteur 3000€ moins cher. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou |
Message édité par Batou le 14-10-2022 à 17:08:58 |
dafunky | Greg tu as prévu de tester le premier ust Français
Projecteur 4k ust 2000 lumens Paris-Rhône annoncé à 2460€
gregory blog phc |
gregory blog phc | Derrière cette devanture française, il y a Vava et Vava appartient à un groupe chinois. Donc pour le cocorico on repassera. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST