| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 09:46:58 ![]() ![]() |
dafunky | Le HDR tu oublies sur le C2.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 21-09-2022 à 13:46:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
lionoche |
Message édité par lionoche le 21-09-2022 à 14:36:21 |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
dafunky |
Batou | Mon écran Vividstorm est pret à l'envoi ! |
Batou |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 14:17:03 ![]() ![]() |
Winnuke |
aluk |
|
Winnuke |
aluk | Superbe. |
dafunky | Si jamais vous mettez en place un système pour protéger le projo de la poussière par la même occasion, vous me remercierez plus tard.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kstyx |
Même avec le chiffon fourni (avec le 1S) ? Je le passe régulièrement pour enlever la poussière sans avoir à frotter du coup, mais je serais bien dég si ça faisait apparaitre des micro rayures à terme (pour l'instant rien au bout d'1 an). Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 28-09-2022 à 09:40:54 |
Tettori | Ah une époque je laissai une micro fibre à lunette posée dessus entre chaque utilisation |
Winnuke |
|
dafunky |
Batou |
|
dafunky |
dafunky | Si t'aime pas le cinema et les beaux films c'est une bonne idée de mettre un store.
john titor | Une première (petite) review pour l'Epson EH-LS800 : https://www.youtube.com/watch?v=uBkU12rQYZw Throw-ratio de 0.16, luminosité et contrastes intéressants, input lag bas. Et SURTOUT pas d'AEC. Message édité par john titor le 30-09-2022 à 15:20:36 |
dafunky | Je parie qu'il a la moitié du contraste d'un fengmi. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Hum, s'il a bien ce contraste, et vu qu'il a la même électronique de gestion de l'image que le LS12000B d'après cette vidéo, autant dire qu'il devient de fait le meilleur projecteur de cette génération dans la tranche 0-5k€ et il risque de garder la casquette pendant un bon moment.
pehun |
pehun |
Batou | Pour les possesseurs du C2, Y a-t-il un calibrage ou des réglages à faire ou vous l'utilisez brut d'usine ? |
dafunky | Non, il y a très peu de réglages donc pas de réelle calibration possible donc pas de débat là dessus, et globalement les réglages par défaut sont très corrects.
Batou | Mon écran est parti d'amsterdam, j'espère recevoir ca d'ici fin de semaine pour un premier test ce week-end |
DustB |
|
leo1281 | Ce projecteur fonctionne-t-il bien avec l'écran ? |
leo1281 | Ce projecteur fonctionne-t-il bien avec l'écran ? |
Batou |
|
Amaury73 What The Fuck Babe !!! | Hello, Formovie Theater reçu... Si jamais Fengmi C2 Formovie 4K à vendre 1000€ d'Aout 2021, rien de particulier à signaler. --------------- My FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST