| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
highway |
|
dafunky | Non pas de souci, tu le configures pour qu'il démarre sur la shield et roule.
Message édité par dafunky le 31-08-2022 à 17:51:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
dafunky | Génial, tu pourras comparer les deux ! As-tu fait la mise à jour logicielle de ton c2 ? S'il est dans sa config d'origine, je te le prends direct. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par Amaury73 le 01-09-2022 à 08:37:32 --------------- My FeedBack |
dafunky | Dommage.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 08:43:13 ![]() ![]() |
Winnuke | Il y a un problème lié à ces maj?? |
dafunky | Je suis très embêté depuis les mises à jour du printemps "Fengos 2.0.x", la simple présence d'un PC branché en HDMI fait perdre le nord au projo qui affiche alors "no signal" sur toutes les entrées HDMI, même celle de la shield. Je suis obligé de redémarrer.
Winnuke | Ok merci dafunky, je suis pas trop concerné par cet éventuel problème alors.
Message édité par Winnuke le 01-09-2022 à 14:57:31 |
aluk |
|
SplitForm Moomnia !!! |
Message édité par SplitForm le 01-09-2022 à 17:13:25 |
dafunky |
dafunky | Batou va débarquer d'une minute à l'autre, ne lui dites pas qu'il aurait pu acheter le C2 de Amaury73 pour 1000€, il vient juste de déballer un C2 importé...
Batou | Drap
|
dafunky | Je t'ai déjà répondu, même pas un merci --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou |
|
Batou |
oneil50 |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
Batou | Un support plafond à conseiller ? |
dafunky |
Batou |
|
oneil50 | En ce moment 1000e d'ODR sur les Samsung LSP7 et LSP9. Ça fait un bon projo à 1700e avec garantie ! --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
--------------- My FeedBack |
Winnuke |
|
dafunky | Batou, voici les infos pour le positionnement des xiaomi et fengmi avec rapport 1.33 (de mémoire). Tu peux voir le recul, la hauteur. Perso, grosso modo je suis à 45cm de recul pour une base de 3m.
aluk |
|
Batou |
|
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
Batou | Pour ceux qui ont un montage au plafond, vous passez par un switch hdmi ou un cable par source ? |
Winnuke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST