| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST| Auteur | Sujet : [Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 15:40:19 ![]() ![]() |
dafunky | ça m'étonnerait que les coins courbes et pâles viennent du projo et à mon avis pas la peine de t'acharner sur le placement du projo pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-10-2022 à 16:15:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou |
|
Batou | Tu pourrais me faire une photo de tes coins hauts avec une image uniforme sur tout l’écran ? |
aluk | J'ai un C2 et vividstorm (j'ai pas encore contacté le support pour mettre à jour le C2, pure flemme...)
|
Batou |
Message édité par Batou le 17-10-2022 à 17:24:18 |
wazany | Toujours pas de test pour le ls800? Il me tarde de voir la bete --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Batou |
Batou |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 09:00:15 ![]() ![]() |
dafunky | Batou si tu peux ne plus citer le message qui est au-dessus de toi, ça facilitera la lecture pour les autres. Merci d'avance. Bravo pour le meuble sur mesure. Du coup je ne reconnais plus le meuble Besta dans ce que je vois en photo. Je ne sais plus ce qu'on disait précédemment, les panneaux de finition sont en bois lamellé-collé ? C'est toi qui a fait les chanfreins à la défonceuse ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aluk | Superbe !!
|
aluk | t'en a eu pour combien pour les plans de travail ? C'est du Ikea aussi ? j'imagine qu'ils t'ont livré avec les ouvertures toute faite et que tu as peaufiné à la défonceuse. |
Winnuke | Non c'est des plans Leroy Merlin, 3 planches à 100€ chacune quand même. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Batou |
|
dafunky | On n'est pas sur un chat, tu verras ça se passera très bien sans citation. Dans le doute tu remets le pseudo à qui tu t'adresses, quand le message est situé 3/4 messages plus haut dans la page. Message édité par dafunky le 18-10-2022 à 10:25:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
dafunky | D'ailleurs Batou c'est à moi que tu demandais "Tu pourrais me faire une photo de tes coins hauts avec une image uniforme sur tout l’écran ?"
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 18-10-2022 à 10:28:45 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou |
|
wazany |
Ouah c'est top t'as un topic pour voir ce que t'a fait ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Batou | Oui, ca se tente Reste a trouver une lampe et a faire ca bien sans niquer la toile en la touchant Message édité par Batou le 18-10-2022 à 14:08:35 |
dafunky | Au fait, c'est bien une toile CLR (spéciale UST)? C'est pas courant de voir des toiles CLR arrcrochées au plafond. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kubTM |
Message cité 1 fois Message édité par kubTM le 18-10-2022 à 14:20:31 |
Batou | Yep, c'est la "Tensioned Drop Down ALR Screen - For ceiling mounted UST laser projectors" sur leur site Note: ca fait 2 fois qu'après avoir écrit le massage, j'efface à la main le quote tellement j'ai l'habitude de cliquer sur "Répondre" au niveau du message Message cité 1 fois Message édité par Batou le 18-10-2022 à 14:13:53 |
kubTM |
|
dafunky | C'est bien ce qu'il me semblait, ça me tracasse cette mention "ALR for ceiling mounted UST". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Winnuke |
|
dafunky | Pourquoi avoir martyrisé ton mur pour fixer l'écran alors que deux cales dans le meuble semblent pouvoir faire le job?
Message édité par dafunky le 18-10-2022 à 14:50:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gregory blog phc | Le test de l’Epson LS800 sera bientôt
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 21-10-2022 à 16:53:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
--------------- My FeedBack |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | https://www.mondoprojos.fr/2022/10/ [...] utur-test/
|
gregory blog phc |
|
Batou | Vu le nombre de telcos, je cherche à simplifier les choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

[Topic unique] Videoprojecteur à focale ultra courte UST