| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 08:42:09 ![]() ![]() |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
lechris psn : cec-chris | Recherche auto du proxy et tout le toutim pour tout le monde... et bizarrement ça passe pas pour la télé. |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
lechris psn : cec-chris | Je vérifierais mais bon ça a fonctionné une fois donc pas sur que ce soit ça...merci du retour en tout cas. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
lechris psn : cec-chris | J'ai déjà forcé l'ip et ça passe mais ça bloque ensuite après les DNS.... je testerais encore divers trucs ce soir sinon tant pis...je peux largement m'en passer. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:40:16 ![]() ![]() |
jeffk | Ya aucun réglage pour le début.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ilyama999 | Je parlais de reglages de début comme certains parlent de rodage en fin de compte ...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 10-12-2012 à 15:41:50 |
uxam | c'est beaucoup comme constrate non ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jeffk | Non c'est le réglage que tout le monde a après calibration. En base vrai cinema c'est naturellement plus sombre. Normal @ 50 =/= Vrai Cinema @ 50 Message édité par jeffk le 10-12-2012 à 15:50:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ilyama999 |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lechris psn : cec-chris |
|
ndhai |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je suis faible j'ai finalement craqué pour le GT50 |
dakcobain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'ai un vt30 et j'en ai eu. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'ai un GT30 et il marque mais ça part vite. |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 13-12-2012 à 15:00:48 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
cral | Merci |
ndhai |
|
cral | non... ca doit etre l'usine à gaz ça...
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jeffk | Ba entre 42 et 50 pouce oui ya une différence, la taille. (qui n'est pas négligeable)
Etienne B | Donc si je pars sur une 50ST50, je ne verrais pas tant de différence que ça par rapport à la 50VT50 en terme de netteté d'image, de colorimétrie et de fluidité? |
jeffk | non, non, et non. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Etienne B | Donc tu me conseilles la 50ST50? |
Etienne B |
jeffk | Il te conseilles le 50" C'est que moi j'ai pris le 42" et ils sont pas contents Message édité par jeffk le 14-12-2012 à 19:52:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |