| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
gleak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 13:29:06 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | Il promet ce st50 ^^ |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
tcho_nathan | J'ai une question existentielle : mon meuble TV a un espace de 118cm. Je m'étais fixé sur le 50VT50 qui fait 117,1 cm (ouf !) mais le 50ST50 me plait aussi, et est beaucoup moins cher. Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 25-03-2012 à 12:33:01 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 12:47:15 ![]() ![]() |
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 25-03-2012 à 12:57:02 --------------- Pseudo en game - Icewind |
racsoft1 Après moi le néant | avec le VT il y a aussi deux paires de lunettes 3D le dongle wifi !! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tcho_nathan |
|
|
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 25-03-2012 à 13:51:08 --------------- Pseudo en game - Icewind |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tcho_nathan, je pense que tu oublies un détail. La chaleur. Je ne sais pas si je prendrais le risque perso. A moins de mettre des ventilos, mais bonjour le four derrière l'écran !!!
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tcho_nathan |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Merci sniper! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan | Je vais voir ça, alors |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] 30_3d.html
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Une petite question, j'investis dans un premier téléviseur, question qui ressort souvent, j'hésite entre une Led ou un plasma, j'adore le Panasonic TX-P42GT30E je vais surtout jouer et regarder la TV pas trop de 3D ni de Blueray, est ce que avec une PS3 en HDMI ça le fait ou pas ? j'ai lu des commentaires sur des marquages tout ça ... Et autre question, j'aimerai pouvoir brancher mon Macbook Pro dessus est ce que quelqu'un a déjà tester ça ? Merci pour vos retours je suis vraiment noobie, mais j'ai pas envie d'être déçu pour un premier achat. --------------- Melancholia Le topic. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | LCD bien plus approprié pour ton utilisation ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
demon-king44 | bof plasma pas mal pour l'input lag minime. |
Carmaniac | Bonjour!
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
|
Pierroleloup | J'ai reçu mon remboursement de Darty en 1 semaine. |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 27-03-2012 à 15:57:01 |
dpnose | Je crois qu'il faut la webcam pana non? --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Après recherche la seule alternative à la webcam pana est un modèle Logitech au même prix, soit ... cher.
|
racsoft1 Après moi le néant | le lien pour la référence de la clé wifi pour Pana :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |