|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 12:42:31 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
HJ | Keiji84> ça ne sert à rien de poser la même question dans plusieurs topics.
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 28-05-2020 à 14:35:02 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
rody | J'ai vendu mon appart et je vais le quitter d'ici quelques mois.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
midgar59 |
|
HJ | Ouais mais bon, là, c'est 2 tv qui ont plus de 10 ans.
|
midgar59 |
|
leroimerlinbis |
Pour 300 euros, tu as un écran 55 pouces 4K de merde Mais 300 c'est trop cher. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2020 à 13:21:47 |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 13:21:07 |
rody | Merci pour vos avis, je vais pouvoir ajuster. Après c'est des séniors qui voient le côté "rien à faire" car la tv est déjà fixée au mur. Si je demonte, faut qu'ils remontent un autre support compatible, etc Bref je vous dirai --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Axlrose40 | Petite question aux utilisateurs de smart TV.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Godyfou | Moi c'est l'application Youtube sur mon ST50. Une fois sur deux ça coupe la vidéo et revient sur la TNT. |
Space Profil: Maux des rateurs | perso je ne me suis jamais servi de la partie connectée de mon ST60 , j'utilise une box Android --------------- Ma cinémathèque |
Cybieres | Je n'utilise qu'un seul bouton sur la télco du mien : ON/OFF, à quoi servent les autres |
rody |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
Peut être la touche av quand même non ? |
midgar59 |
|
rody | Bon j'ai pas reussi le combo du 42g10 a 150 boules --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Axlrose40 |
|
Axlrose40 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il a aussi la zozotte ton ST60 ? --------------- Ma cinémathèque |
Axlrose40 | fichtre! je vieillis je radote! |
rody | Reste à trouver un remplaçant en 65".
leroimerlinbis |
Panasonic 65gz2000! |
rody |
Space Profil: Maux des rateurs | sale pauvre Tu as le Panasonic TX-65GZ950E qui est plus abordable Message édité par Space le 19-06-2020 à 20:54:47 --------------- Ma cinémathèque |
rody | Pana ont un OS de merde, ils sont débiles quand même car autrement leurs produits sont au top. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
leroimerlinbis |
|
rody |
saxou :o | Je cherche à vendre mon 42 pouces sur Paris pour 50€ si ça intéresse quelqu’un au cas où. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mini-mousaille ♡♥♡ | 50 euro ? C'est vraiment pas cher mais je me demande si encore des foyers veulent s'équiper en plasma. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Space Profil: Maux des rateurs | A l'achat un plasma est interressant en occase niveau prix (et s'il n'est pas marqué), le problème c'est la conso... le faible cout d'achat tu vas le perdre en conso (encore plus maintenant ou tu peux voir ton suivi conso jour par jour via Linky)... mais pourquoi pas pour quelqu'un qui en fait une faible utilisation... Edit: je suppose que c'est ce modèle qu'il a mis en vente depuis pls mois Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-07-2020 à 18:56:01 --------------- Ma cinémathèque |
manuel76 |
--------------- MC G2 |
Publicité | Posté le |