| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 09:52:18 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dakcobain | moi je pourrait pas prendre en 42 suis passé directement d'un LCD 24p full hd a un plasma panasonic 46st30 ^^ Message édité par dakcobain le 06-12-2012 à 10:29:50 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
defjay |
|
jeffk |
was jokin' Fallait suivre le topic Message édité par jeffk le 06-12-2012 à 16:52:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ilyama999 |
jeffk | partout --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kikou2419 | Bonsoir les gens --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 17:55:28 ![]() ![]() |
ilyama999 | C'est du passif sur les ST ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 06-12-2012 à 18:57:24 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
NCProduction |
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
iskor |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ilyama999 | Faudrait que je me renseigne pour savoir si ca livre en Belgique tout ca |
ilyama999 | Vous vous rendez pas compte de la chance que vous avez en France pour les achats en ligne .... |
dakcobain | c sur que certaine chose c hard en belgique je me souvient pour les cd vierge pour la belgique et vos connexion internet ^^ |
AlCorTha Ainsi soit-il | 50ST50 installé hier ainsi que le reste du HC, maintenant faut tout régler Mais c'est big comparé à une 32" ! Message cité 1 fois Message édité par AlCorTha le 08-12-2012 à 11:22:04 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
NCProduction | Pour le TX-P42UT50E, son prix m'avait bien tenté aussi, mais je suis tombé sur un test anglais, ce qui en ressortait: noirs moins profonds que sur les ST, voire même gris en journée à cause de l’absence de filtre anti reflet/lumière sur la dalle, et 3D avec un gohsting plus marqué... Donc excellent téléviseur, mais uniquement pour la 2D dans le noir, la tentation a de suite cessé --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
B3nJ1 | J'avais trouvé cette rview pour la série U : http://www.hdtvtest.co.uk/news/pan [...] 252218.htm |
NCProduction | Franchement, le recul ne devrait pas être un problème: chez moi j'ai 2m de recul et le 42" passe comme un charme, ce qui m'a retenu de faire une folie avec le 50" c'est l’espace autour du meuble TV Message édité par NCProduction le 09-12-2012 à 12:59:35 --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tcho_nathan |
|
NCProduction | Faut dire qu'un plasma en magasin, même bien réglé, pourra pas vraiment mettre la patté aux autres TV, principalement à cause de la forte luminosité ambiante et des reflets (qui empêchent de profiter de son contraste supérieur), et de sa luminosité inférieure comparé à des LED réglés plein pot pour cramer les blancs (et nos rétines par la même occasion --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Jesus51 |
Message édité par Jesus51 le 09-12-2012 à 22:53:13 |
NCProduction | Arf c'est vrai que vu que le prix général à baissé de 40€, l’intérêt est moindre c'est vrai... Pour la comparaison je me basait bien sur les prix du net (ceux sur Amazon), mais d'il y a deux semaines..
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Jesus51 | sauf si on commande chez Atipeek, très justement indiqué par IsKor Message cité 1 fois Message édité par Jesus51 le 10-12-2012 à 08:13:51 |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |