| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : C'est que moi j'ai pris le 42" et ils sont pas contents Message édité par jeffk le 14-12-2012 à 19:52:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 19:52:23 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
tcho_nathan |
|
Etienne B | Merci à tous. Bon et bien c'est décidé, je prends le 50ST50, je file chez mon revendeur s'il peut s'aligner sur les prix du net (env.900 euros) et j'agirais en conséquence. |
Otan beauval c'est clair rainette... | salut --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso je le renverrais au SAV direct. Message édité par Eyldebrandt le 16-12-2012 à 16:26:16 --------------- Topic ventes hardware |
NCProduction | Oui je confirme: pour allumer la TV il faut appuyer sur le bouton de la télécommande un petit moment, je pense que s'est normal. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Idem sur ma VT30, ça m'avait inquiété la premiere fois --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 07:30:54 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est la meme chose sur mon panasonic de 2007 Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 17-12-2012 à 09:52:59 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
AlCorTha Ainsi soit-il |
Il est embêtant de sélectionner à chaque fois l'entrée AV sur la telco. Dans les options j'avais vu démarrer à partir de TV ou (l'autre je ne sais plus le nom), mais rien n'y fait et ce n'est pas l'HDMI de proposé. Une sécurité enfant peut-être le fait de devoir resté appuyé sur le bouton power pour éviter de l'allumer par inadvertance. @Gugus2000 : j'ai bien ton topic sur le récifal Message édité par AlCorTha le 17-12-2012 à 10:23:41 --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 17-12-2012 à 12:52:32 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
axelazerty | quelqu'un a des infos sur l'arrêt de production du ST50 en 55" ? ça a été mentionné sur le forum de lesnumeriques.com... |
Etienne B |
aout2012 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | 'Soir,
|
NCProduction | Tout dépend de l'image souhaité: pour une image naturelle/cinéma la calibration semble toute indiquée, alors que pour une image plus "flatteuse", les réglage à la main ferons l'affaire --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
padbol75 vraiment pas... | Laisser la barre de défilement tourner pendant un bon moment peut être... |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
racsoft1 Après moi le néant | Pour la 2 (le JT quoi) je mets en 4:3 complet, comme cela pas de logo apparent --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Rio Grande bande de nains | ouais enfin c'est con t'en venir à ça en 2012 quand même... tout le monde dit que c'est fini le marquage et là visiblement non ^^' --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Nismo78 | Bonsoir.
|
Nismo78 |
|
nicoevo02 |
|
iskor |
|
moiguigui60 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par moiguigui60 le 20-12-2012 à 23:02:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |