| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 20:47:06 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
Sinon essaie avec les images contre le Burn In. --------------- L_SAGE |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Mon P42ST60 n'est pas mort, loin s'en faut, mais on a déménagé et le recul est beaucoup plus élevé maintenant. Je verrai ce que je ferai du plasma. Pas facile à revendre sauf aux afficionados. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | mon ST50 tourne toujours parfaitement. --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
lsage Le sage des forums |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
lsage Le sage des forums | J'avais compris la demande d'Aarkann "va continuer dans l'oled" comme "va continuer dde produire de l'oled".
|
leroimerlinbis |
Depuis quelques semaines, Panasonic s'est associé avec un constructeur chinois pour les TV. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 01:17:24 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les TV chinoises sont loin d'ètre mauvaises comme TCL et leurs mini-led.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | il y a aussi l'aspect politique, je ne veux pas donner mes euros à cette nation qui n'est pas démocratique, qui se construit une armée très puissante ... --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal de produit que tu achètes viennent au final de chine mème les médocs que tu trouves dans les pharmacies officielles --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Tu peux bazarder tous tes appareils électroniques.. |
alffir |
Mon plasma Pana était même fait en Europe. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
HJ | Assemblé en République Tchèque (plasma puis oled). Mais la plupart des composants ne sont pas fabriqués sur place (dalle, ...) |
Space Profil: Maux des rateurs | Quasiment tous les composants électroniques CMS etc. sont fabriqués en Asie principalement Taiwan , Chine, Corée du sud et Japon. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est toi qui voit. Si tu as encore un plasma en 2026 c'est que ça te convient. Perso je suis passé à l'OLED (toujours Pana) surtout pour la 4K, le HDR et les normes compatibles avec les nouvelles consoles de jeu (VRR et cie). Si rien dans cette liste ne tilte chez toi je dirais de réparer. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Space Profil: Maux des rateurs | Je passerais à l'Oled perso , enfin je dis ça et j'ai toujours mon plasma --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sinclair_wilde | L’OLED enterre le Plasma à tous les niveaux, le gap est énorme, surtout si on regarde du contenu 4K HDR. |
Bweezy | La consommation du Pana là (Plasma en général) --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
sinclair_wilde |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oui en période de canicule ce n'est pas top --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leroimerlinbis |
Ouais. |
sinclair_wilde | Perso, je suis resté chez Panasonic pour l’OLED avec une 65JZ1500 depuis plus de 3 ans et c'est un régal cette TV ! |
demmacalade | Mon "antique" 50V20 fonctionne toujours aussi bien chez mon père. Chez moi, il a été remplacé par un LG C1 en 55" puis un C5 en 65" et ce dernier lui est en tout point supérieur, et de loin... Mais je prends toujours plaisir à retrouver le Pana chez mon padre pour une petite séance de cinéma en fullHD Message cité 1 fois Message édité par demmacalade le 08-09-2026 à 18:21:43 --------------- "Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, coz' you never know, When you gonna go" NAS, Illmatic, 1994 |
leroimerlinbis |
Team v20!!! J'ai acheté un modèle un poil plus ancien pour mon père. 300 euros en occasion vers 2011. Pas vraiment de différence d'image, indestructible. Un bon deal a l'époque Message édité par leroimerlinbis le 09-09-2026 à 04:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |