|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
---|
IBM360 Model 30 | Reprise du message précédent :
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 10:40:09 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
tcho_nathan |
|
uxam |
si je dois bien admettre que le buzz est le seul défaut pour moi. Mais je l'entends pas sur les blu-ray, uniquement pour la tv donc va encore. Et c'est un vt30 oui.
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 18:52:11 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Zeromus the higher the better |
|
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 17-02-2012 à 14:27:28 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Bobox Yuri Orlov :) |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Pierroleloup |
Carrément, je suis sur le point de craquer moi aussi, c'est juste le buzz qui m'inquiète un peu et le prix des lunettes qui me rebute. Mais c'est dur de résister.. |
racsoft1 Après moi le néant | Voila le problème de la ligne de pixels (sur la gauche de l'écran) qui ne reste que peu de temps après l'allumage de la télé :
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 18-02-2012 à 19:10:51 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 19:21:01
|
racsoft1 Après moi le néant | Tout juste 4 ans et je l'avais payé 1599€ à l'époque
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tcho_nathan |
|
Pierroleloup |
tcho_nathan |
|
racsoft1 Après moi le néant |
Message cité 2 fois Message édité par racsoft1 le 18-02-2012 à 23:13:07 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Pierroleloup |
Merci Message édité par Pierroleloup le 19-02-2012 à 05:41:14 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | fait un mail à BFM TV pour qu'ils suppriment le logo, le changent régulièrement de place ..
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
sicqo unleash the dragon... | le logo de BFM TV est une plaie pour les plasma
|
tcho_nathan |
|
IBM360 Model 30 |
sicqo unleash the dragon... | les couleurs sont trop prononcées peut être |
Publicité | Posté le |