| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 13:45:51 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pareil pour le ST60 , tu as des réglages spéciales pour la sortie casque --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 01-02-2014 à 14:06:21 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Space Profil: Maux des rateurs | cela n'a strictement rien à voir tes 2 propositions , si l'encombrement/place n'est pas un problème pour toi , il vaut mieux s'orienter vers la 2imèe solutions --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
htep |
Message édité par htep le 01-02-2014 à 19:18:38 |
Message édité par lajarnette le 02-02-2014 à 16:54:06 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 20:31:11 ![]() ![]() |
Cybieres | Hello, Mon ST60 est branché sur une multiprise (je sais c'est pas bien !), et depuis peu quand j'allume la multiprise, la télé s'allume en même temps (que l'ampli soit allumé ou éteint). J'ai rien touché comme réglage, vous savez comment rétablir le maintien de la télé éteinte quand elle reçoit du courant ? Message cité 2 fois Message édité par Cybieres le 03-02-2014 à 17:35:50 |
lsage Le sage des forums |
|
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
antho11 |
|
lsage Le sage des forums |
|
duflotte | ya une difference de LAG entre un VT/GT et la serie ST? Message édité par duflotte le 05-02-2014 à 17:54:17 |
Cybieres |
|
Message édité par lajarnette le 07-02-2014 à 18:37:58 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Cerémonie ouverture JO, sur freebox et 50st60 !!! Image Magnifique !!!!
|
kryz | est-ce que vous pensez qu'on trouvera le 55VT60 sous les 1500 dans quelques temps ? j'hesite avec un led UE55F7000 dont l'ODR fini le 1er Mars (1440 avec l'ODR) ... |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gulien Times are gone for honest men | J'ai vraiment l'impression que la MAJ 3.875 des GT/VT60 améliore le bug du 50hz ... --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
kryz | ben en Allemagne, ils sont à 200 euros moins cher deja ... je perd pas espoir, les magasins doivent destocker aussi ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonsoir,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
antho11 | Lors de l'extinction de l'écran l'image reste présente (dans le noir complet on peut le voir) et disparaît petit à petit c'est pas considérer comme du marquage la ? C'est la dalle qui s'éteint ? Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 09-02-2014 à 22:32:22 |
antho11 | Ah d'accord c'est les cellules de gaz qui reste encore un activent ? |
lumi |
--------------- |
Message édité par lajarnette le 22-02-2014 à 10:04:19 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jeffk | wat ? Tu met ta TV sur le reseau, Ton PC aussi. Tu installe un serveur UpnP sur ton PC, et c'est bon après tu le vois dans les média sur ta télé. Perso je préfère FreeMi en serveur Upnp Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-02-2014 à 11:31:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
fricofou | Bonjour Messieurs, je me lance car j'ai besoin d'aide et de conseils. Je risque fortement de faire l'acquisition d'un pana 50VT30E d'occaz sous peu. Venant d'un bon vieux catho ( La deuxième partie correspondrai plus au marché. Il me le vend 700€, est ce dans les clous d'une estimation ? Serai ce un bon investissement, sans parler de me faire du gras, simplement dans le but d'un échange. Imaginons que je veuille échanger le 50VT30, par un 42/46ST60 plus petit/récent, voire même du LED, je trouverai ? Ou l’échange est assez compliqué dans ce domaine ? La demande est "assez urgente" dans le sens ou pour une fois, il y en a un pas trop loin de chez moi. Je vous remercie d'avance de vos éclaircissements. Message édité par fricofou le 24-02-2014 à 21:13:40 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou | Je te remercie de ta réponse. Merci bien P.S: Une garantie 5an, c'est tout ce qu'il manque pour les plus frileux comme moi Message édité par fricofou le 24-02-2014 à 22:01:23 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |