| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic Plasma |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 08:17:14 ![]() ![]() |
rody | Cette aprem j'ai vu un 65ST50 en solde à 1499 chez Darty. Ca tue cette taille de dalle. Après, il doit tourner depuis un paquet d'heures en expo.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Space Profil: Maux des rateurs | les 42" et 50" sont nettement plus abordables car plus répandu et d'après ce que j'avais lu sur les ST60 , la luminosité est meilleur sur les 42" et 50" que sur les 55" et 65" Message édité par Space le 27-01-2014 à 17:50:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forums |
|
solaan | Merci pour la réponse, ça marche vachement mieux comme ça :-).
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Salut a tous, est ce que certains d'entre vous auraient des reglages pour le mode JEUX d'un 50st60 ? merci
|
kryz | On en trouve encore des 55GT60 en promo ? |
elvico44 | 55gt60 ? Il me semblait que la gamme des GT60 s'arrêtait au 50 pouces ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | normalement cela va jusqu'au 65" comme pour les ST60 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 16:47:55 ![]() ![]() |
elvico44 | J'avais vu cela sur le site Lcd-compare, mais la source peut ne pas être fiable :
|
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | Bonjour --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jeffk | Il n'y a pas de rodage. http://www.hdfever.fr/2013/06/03/test-panasonic-st60/ Message édité par jeffk le 31-01-2014 à 12:02:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Space Profil: Maux des rateurs | En admettant que tu veux faire le rodage , tu laisse les paramètres par défaut du mode Normal, tu prends juste soin de bien désactiver la sonde de température ambiante.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jeffk | Tu la déjà recu ton Pana ? tout est dans les options d'image ou option avancé (en bas des options classique) faut activer l'affichage de celle ci auparavant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 31-01-2014 à 12:40:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
jeffk | Et tu n'arrives pas à le régler ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | ces histoire de marquage me font peur (jamai eu de plasma avant)
jeffk | Enfaite les réglages que tu va faire sur la source HDMI1 (par exemple le lecteur BD Sony) sont différent de l'HDMI2 (par exemple Box ADSL) Chaque source possède ces propres réglages. Mais tu peux le faire sans le lecteur BD si tu te met sur HDMI.X (là où tu brancheras ton lecteur BD) Et oui le plasma c'est du gaz Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 31-01-2014 à 12:50:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | mouais trouve même pas sur la notice le truc sonde temperature, pfff' trop compliqué cette télé
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
antho11 |
|
jeffk | osef du zoom sur les JT... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message édité par lajarnette le 31-01-2014 à 15:58:44 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
rody | A votre avis 1500 € au lieu de 2000 € pour un 65ST50 en expo chez Darty, ca les vaut ?
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est chaud un Plasma en expo , faut faire des vérifs avant...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rody | Oui c'est justement pour ça. La barre de défilement cay quoi ?
Space Profil: Maux des rateurs | ils n'ont pas envie de communiquer sur le nombre d'heure qu'il a fonctionné c'est tout --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rody | ok.
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 01-02-2014 à 10:43:15 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
djil74 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |