Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Panasonic Plasma

n°1907173
hcwells
Posté le 25-02-2014 à 00:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

J'avais craqué sur un 50gt60, et jusque là, j'en étais vraiment content, et je croyais avoir eu un écran sans problème , et ben c'est loupé je crois.  :sarcastic:  
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais quand la pièce est dans le noir, et que j'affiche un écran complétement noir, je constate que les bords sont moins noir.
En fait, ça fait comme si il y avait un grand ovale bien noir au milieu de l'écran, et que tout le reste autour est plus clair.
Je m'en suis rendu compte la 1ère fois sur un générique de fin....
c'est vraiment dommage car sinon, l'image est vraiment magnifique, et je n'ai noté aucun autre défaut...
mais dans toues les scenes sombres, je ne vois plus que ça....

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème sur son plasma? est ce courant?
et si oui de quoi ça vient?
y'a t'il quelque chose à faire, ou bien c'est irrémédiable? :(

Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 00:54:36  profilanswer

n°1907176
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-02-2014 à 01:21:41  profilanswer

hcwells a écrit :

Salut,

J'avais craqué sur un 50gt60, et jusque là, j'en étais vraiment content, et je croyais avoir eu un écran sans problème , et ben c'est loupé je crois.  :sarcastic:  
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais quand la pièce est dans le noir, et que j'affiche un écran complétement noir, je constate que les bords sont moins noir.
En fait, ça fait comme si il y avait un grand ovale bien noir au milieu de l'écran, et que tout le reste autour est plus clair.
c'est vraiment dommage car sinon, l'image est vraiment magnifique, et je n'ai noté aucun autre défaut...

Merci.

J'ai jamais entendu parler de ce type de problème sur des plasma Pana !

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1907178
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-02-2014 à 01:30:48  profilanswer

Ce que tu décris ressemble à des muras mais c'est un défaut qu'on rencontre fréquemment sur les LCD , pas les Plasma :d

Essaie de modifier des paramètres au niveau des extensions de noir...

n°1907580
hcwells
Posté le 26-02-2014 à 11:09:46  profilanswer

Merci pour vos réponses..
Ben c'est bien moi ça...avoir un problème inédit... :sarcastic:  

Alors j'ai fait quelque test , et j'ai compris pourquoi je n'avais pas remarqué ce problème plus tot.
Il n'est en fait visible que sur les 2 modes pro, et sur le mode Cinéma.
Dans les autres modes, le problème disparait....curieux..  :heink:  

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir utiliser les modes pro... :pfff:  
pas d'idées de ce qui pourrait provoquer un tel problème?

Sinon, le mode thx cinema est il correct sur le gt60?

n°1907681
tcho_natha​n
Posté le 26-02-2014 à 17:52:18  profilanswer

hcwells a écrit :

Salut,

Merci.

J'ai eu ça sur un 50st50 et c'est un problème connu.
Affiche un écran blanc ou gris clair et tu verras que les zones que tu vois plus claires quand tu affiches un écran noir, là tirent sur le vert ou le rouge.
L'écran est défectueux.  

n°1907704
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 26-02-2014 à 18:49:16  profilanswer

Je suis actuellement sous LCD Sony, mais on me propose un ST60 qui est un modèle d'exposition. Je suis tenté, mais y a t'il un risque à prendre un plasma qui a servi de modèle d'exposition ? Des choses à savoir ?

(et y a t'il un risque à acheter un plasma Panasonic sachant que c'est terminé maintenant pour les plasmas ?)

Message édité par the_bhaal le 26-02-2014 à 18:52:27

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1907707
Space
Posté le 26-02-2014 à 18:55:22  profilanswer

Lequel des ST60 et on te propose combien ?

oui c'est risqué sur les Plasma , en exposition ils laissent souvent l'écran en mode Dynamique et avec les risques de marquages qui vont avec...

n°1907708
the_bhaal
Posté le 26-02-2014 à 19:00:08  profilanswer

Space a écrit :

Lequel des ST60 et on te propose combien ?

oui c'est risqué sur les Plasma , en exposition ils laissent souvent l'écran en mode Dynamique et avec les risques de marquages qui vont avec...

le 42" à 629€.  
Hum... c'est compliqué alors...

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1907710
Space
Posté le 26-02-2014 à 19:06:27  profilanswer

je trouve la ristourne pas très interessante, on le trouve actuellement neuf à 675€ et pendant un moment je l'ai vu à 650€ dans certaines boutiques [:spamafote]

n°1907713
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 26-02-2014 à 19:11:48  profilanswer

the_bhaal a écrit :

le 42" à 629€.  
Hum... c'est compliqué alors...

50Eur de différence par rapport à du neuf c'est pas intéressant :/

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 19:11:48  profilanswer

n°1907714
the_bhaal
Posté le 26-02-2014 à 19:12:53  profilanswer

Oki ! Merci pour vos avis. :-)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1907767
the_bhaal
Posté le 26-02-2014 à 22:19:37  profilanswer

Est-ce qu'on peut encore voir ce plasma dans une fnac (genre celle de l Defense) ou ils n'en ont plus maintenant ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1907826
IBM360
Model 30
Posté le 27-02-2014 à 10:17:13  profilanswer

55VT30 et 50GT60 reconditionnés à 999 € :

http://www.vente-du-diable.com/por [...] x-p55vt30e

http://www.vente-du-diable.com/por [...] x-p50gt60e

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1907838
the_bhaal
Posté le 27-02-2014 à 10:50:40  profilanswer

J'ai peu de recul (2,2m), mais j´hésite quand même avec un 50" vu que je ne regarde que des blu-Ray et films fullHD + Tv en 1080i via la fibre (Bouygues). Ça passe selon vous ?

Message édité par the_bhaal le 27-02-2014 à 10:51:46

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1907845
uxam
Posté le 27-02-2014 à 11:00:29  profilanswer

euh je prendrais 50'' sans hésiter

n°1907852
Space
Posté le 27-02-2014 à 11:16:15  profilanswer

De la HD cela ne pose pas de pb sur un 50" avec 2,2m de recul , en revanche sur la SD... ^^

n°1907856
the_bhaal
Posté le 27-02-2014 à 11:21:28  profilanswer

Space a écrit :

De la HD cela ne pose pas de pb sur un 50" avec 2,2m de recul , en revanche sur la SD... ^^

Je crois que je ne regarde plus jamais de SD (ou très rarement). Et pour les chaînes de TV non HD (via fibre donc envoyées en 1080i quand même) ? Et pour la 3D ?

Message édité par the_bhaal le 27-02-2014 à 11:23:04

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1907859
Space
Posté le 27-02-2014 à 11:26:24  profilanswer

de la SD reste de la SD , que cela soit "envoyé en 1080i" ou pas :d

n°1907864
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 27-02-2014 à 11:35:03  profilanswer

jeffk a écrit :

wat ?

Tu met ta TV sur le reseau, Ton PC aussi. Tu installe un serveur UpnP sur ton PC, et c'est bon après tu le vois dans les média sur ta télé.

Perso je préfère FreeMi en serveur Upnp

TwonkyMedia Server (gratuit 30jrs seulement, donc pas testé)

FreeMi, j'ai regardé, mais faut passer par la freebox ?

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°1907865
jeffk
Posté le 27-02-2014 à 11:35:39  profilanswer

Non pas forcement, c'est un serveur upnp pour tout ;)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1907870
cmanu03
Posté le 27-02-2014 à 11:50:54  profilanswer

Ouaip. J"utilise que lui. Simple et gratuit. :love:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1907872
lajarnette
Qui ne tente rien n'a rien
Posté le 27-02-2014 à 11:57:45  profilanswer

:( j'ai essayé celui de neuf box ça ne foctionne pas

j'espere que je pourai lire les musique du pc via l'ampli au moins

(sinon je revends) serveur DLNA introuvable freemi idem
question bête : possible d'écouter la musique du pc avec l'ampli sans que le téléviseur soir allumé ?

édit: trouvé pour freemi IL faut configurer un port  TCP dans le parefeu windows (pas trouvé pour média center neuf)

Message édité par lajarnette le 27-02-2014 à 16:47:02

---------------
Achats/Ventes /  Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840
n°1907886
hcwells
Posté le 27-02-2014 à 13:34:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai eu ça sur un 50st50 et c'est un problème connu.
Affiche un écran blanc ou gris clair et tu verras que les zones que tu vois plus claires quand tu affiches un écran noir, là tirent sur le vert ou le rouge.
L'écran est défectueux.  

ben, je pense pas que l'écran soit défectueux.. (en tout cas je l'espère  :sweat: )
J'ai affiché un ecran blanc, et un ecran gris; et rien à signaler, l' homogénéité est parfaite..
J'ai affiché un écran noir, et c'est parfait également, sauf, comme je l'ai dit précédemment, dans les 2 modes pro, et dans le mode cinema, où là le problème est très net.
je ne comprends pas pourquoi... :heink:  :??:  
sans doute un réglage dans ces modes..
et j'ai joué avec le paramètre " extension des noirs" , mais ça ne fait rien...
En tout cas , j'ai encore regardé un film hier soir , en mode thx cinema, et ras.. :??:  

n°1907978
tcho_natha​n
Posté le 27-02-2014 à 17:26:41  profilanswer

hcwells a écrit :

ben, je pense pas que l'écran soit défectueux.. (en tout cas je l'espère  :sweat: )
J'ai affiché un ecran blanc, et un ecran gris; et rien à signaler, l' homogénéité est parfaite..
J'ai affiché un écran noir, et c'est parfait également, sauf, comme je l'ai dit précédemment, dans les 2 modes pro, et dans le mode cinema, où là le problème est très net.
je ne comprends pas pourquoi... :heink:  :??:  
sans doute un réglage dans ces modes..
et j'ai joué avec le paramètre " extension des noirs" , mais ça ne fait rien...
En tout cas , j'ai encore regardé un film hier soir , en mode thx cinema, et ras.. :??:  

Et en 3D ? C'est encore plus clair sur les côtés ?

n°1908011
the_bhaal
Posté le 27-02-2014 à 20:51:25  profilanswer

Encore 2 petites questions pour savoir si je me lance ou pas :
- Est-ce qu'il y a pas un risque à prendre un Plasma Pana maintenant que ce n'est plus produit ? (pour la garantie, etc.)
- Est-ce vraiment une bonne idée d'en prendre un maintenant ? sachant que l'OLED pointe son nez et la définition 4K aussi.

(ça fait peur de prendre un modèle d'expo qui tourne depuis environ 1 an dans les rayons de la fnac ? --- la vendeuse a dit qu'ils utilisaient plutôt le mode cinéma que le mode de contraste dynamique, mais en même temps, le VT qui était en dessous devait être en mode cinéma alors que notre modèle en question ne l'était manifestement pas du tout...)

Edit : Bon, ben le mal est fait, la 50" neuve commandée !  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 01-03-2014 à 13:46:16

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1908304
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 01-03-2014 à 10:51:58  profilanswer

d'ici à ce que l'oled se démocrative vraiment,  
tu as bien fait de prendre un plasma pana.

---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°1908306
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-03-2014 à 11:07:16  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Encore 2 petites questions pour savoir si je me lance ou pas :
- Est-ce qu'il y a pas un risque à prendre un Plasma Pana maintenant que ce n'est plus produit ? (pour la garantie, etc.)
- Est-ce vraiment une bonne idée d'en prendre un maintenant ? sachant que l'OLED point son nez et la définition 4K aussi.

(ça fait peur de prendre un modèle d'expo qui tourne depuis environ 1 an dans les rayons de la fnac ? --- la vendeuse a dit qu'ils utilisaient plutôt le mode cinéma que le mode de contraste dynamique, mais en même temps, le VT qui était en dessous devait être en mode cinéma alors que notre modèle en question ne l'était manifestement pas du tout...)

Edit : Bon, ben le mal est fait, la 50" neuve commandée !  :sweat:

[:tozwarrior]   La claque quand tu vas matter un premier br sur ce type de plasma  :love:  

---------------
n°1908325
the_bhaal
Posté le 01-03-2014 à 14:04:19  profilanswer

racsoft1 a écrit :

[:tozwarrior]   La claque quand tu vas matter un premier br sur ce type de plasma  :love:  

J'espère bien !  :)  

Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir pour le moment de la livraison ? Quelque chose de particulier à faire avec le carton/le plasma ? (à l'ouverture)
Après je crois qu'on peut faire un rodage, si j'ai bien compris il suffit de mettre des films en boucle pour environ 200h avec les paramètres par défaut de la TV, c'est bien ça ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1908344
Cybieres
Posté le 01-03-2014 à 15:29:52  profilanswer

Je te conseille de vérifier la dalle en présence du transporteur.

n°1908356
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 01-03-2014 à 16:41:14  profilanswer

Salut à tous,  

petit retour après un an d'utilisation d'un 55Vt50.
Pour rien au monde je ne changerai, chaque nouveau film/série est un régal pour les yeux.
Après quelques petits soucis de marquage sur lesquels je m'étais focalisé au début, mais qui disparaissent d'eux même, je ne trouve aucun défaut à cet écran.
ça me pique les yeux quand je dois regarder un truc sur une télé qui n'est pas la mienne, cet espèce de voile gris et ces noirs dégueulasses, me font chaque jour penser que j'ai fait le bon choix en m'orientant vers un pana plasma !
Il est vrai que le smart connect et son magasin d'appli sont totalement hasbeen, mais c'est pas pour ça que je l'ai acheté !

En gros, foncez si vous hésitez. J'ai aussi hésité longtemps entre un led sony/pana/phillips et un plasma, et bien je n'hésiterai plus aujourd'hui.
Seul l'oled pourrait éventuellement venir remplacer mon écran dans quelques années. En attendant j'ai encore pas mal de choses à voir et mes yeux en redemandent !

n°1908368
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-03-2014 à 17:22:19  profilanswer

the_bhaal a écrit :

J'espère bien !  :)  

Est-ce qu'il y a quelque chose à savoir pour le moment de la livraison ? Quelque chose de particulier à faire avec le carton/le plasma ? (à l'ouverture)
Après je crois qu'on peut faire un rodage, si j'ai bien compris il suffit de mettre des films en boucle pour environ 200h avec les paramètres par défaut de la TV, c'est bien ça ?

:non:  

Utilisation normal en évitant de rester trop/très longtemps sur des chaines avec logo bien agressif.
Et ne PAS utiliser le mode dynamique  [:touchdown]  
Reste en mode cinéma et ce sera tout bon.

---------------
n°1908490
the_bhaal
Posté le 02-03-2014 à 14:33:01  profilanswer

Cybieres a écrit :

Je te conseille de vérifier la dalle en présence du transporteur.

racsoft1 a écrit :

:non:  

Utilisation normal en évitant de rester trop/très longtemps sur des chaines avec logo bien agressif.
Et ne PAS utiliser le mode dynamique  [:touchdown]  
Reste en mode cinéma et ce sera tout bon.

ok, ça marche !

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1909205
the_bhaal
Posté le 05-03-2014 à 21:57:38  profilanswer

J'ai bien reçu mon PANASONIC TX-P50ST60E hier midi, après beaucoup de stress lié à l'anticipation de la livraison jusqu'à l'inspection du débalage (livreur très désagréable, pas de vérif de l'écran avec lui chez moi, etc.) et tout s'est finalement révélé impec' ! (Plus de peur que de mal !)

Je reviendrai prochainement livrer mes impressions, mais en attendant j'aurais voulu savoir quelles paires de lunettes 3D il faut que je prenne ?  

J'ai vu que les lunettes Samsung (parfois 3x moins chères que les Panasonic) étaient compatibles et parfois conseillées (en raison du tarif). C'est vrai que le prix est tentant. Il n'y a pas de différences au niveau du rendu de la 3D ou des fonctionnalités ?  
Donc lesquelles prendre parmi ces choix ? (d'autres choix ?) (quelles différences entre les 2 Samsung ? Et la Pana ?)
- Samsung SSG-5100GB
- Samsung SSG-3570
- Panasonic 3D Eyewear TY-ER3D4ME

Il me semble avoir lu dans le test hdfever que lorsqu'un film était projeté en 3D, il était possible pour une personne avec les lunettes de se mettre en 2D pendant que les autres restent en 3D, est-ce vrai ? Je n'ai pas trouvé cette fonction. Toutes les lunettes le permettent ?

Merci !  :jap:

Message édité par the_bhaal le 06-03-2014 à 08:29:26

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1909229
solaan
Posté le 05-03-2014 à 23:47:41  profilanswer

J'ai pris les Samsung SSG-5100GB pour mon ST60.
Ca marche très bien, et on a pas vu de différence avec les lunettes Panasonic, et elles sont tellement moins chères !

Have fun ;-)

n°1909771
lsage
Le sage des forums
Posté le 09-03-2014 à 09:23:37  profilanswer

solaan a écrit :

J'ai pris les Samsung SSG-5100GB pour mon ST60.
Ca marche très bien, et on a pas vu de différence avec les lunettes Panasonic, et elles sont tellement moins chères !

Have fun ;-)

Est-ce-qu'elles sont compatibles avec des lunettes de vue?

n°1909797
the_bhaal
Posté le 09-03-2014 à 15:04:40  profilanswer

Voilà mon petit retour après quelques jours d'utilisation de mon Panasonic 50ST60 :
(réglages par défaut, avec mode "vrai cinéma" )

- A la réception : J'ai pu comparer le poids entre cette TV et mon ancienne Sony (avec carénage en plastique) et mon dos en a pris un coup ! Mais très satisfait des matériaux utilisés : ça fait très haut-de-gamme ! Esthétiquement la TV est très belle. L'écran fait très mirroir, et moi qui ai toujours été contre les dalles brillantes, je ne suis pas du tout gêné pour regarder la TV en plein jour (pour les séances films je tire tout de même les rideaux) (EDIT : En faite, avec le soleil d'aujourd'hui et la fenêtre à proximité c'est quand même très génant sans rideaux épais ou volets). La finesse de l'écran est ce qui se fait de mieux, c'est là aussi assez impressionnant.

- A la 1ère utilisation : Lors de la configuration intiale, j'ai été surpris de voir à quel point le scintillement était fort (visible), je me suis dit que c'était mal parti... Une fois cette étape préléminaire passée, j'ai été rassuré en voyant qu'il était finalement relativement rare de constater des scintillements dans l'image finalement (Ouf !). J'ai tout de suite enchaîné sur un Blu-ray pour commencer à rôder la TV (que je ne regardais que par brefs passages car je m'occupais d'autre chose...). J'ai donc lancé "Inception" (une référence au niveau de l'image BR) (avec la lumière du jour) et je me suis dit : "joli piqué" sur le gros plan du visage de DiCaprio échoué sur la plage, tout en me disant que j'imaginais tout de même mieux que ça en terme de différence avec ma TV précédente (Sony Bravia) qui a tout juste fêté ses 5 ans ! Les passages suivants que j'ai entraperçu ne m'ont pas parus extraordinaires. Je me suis dit que c'était décevant par rapport à ce que j'en attendais...

- Les utilisations suivantes : ... Puis le soir, j'ai tenté de jeter un bref coup d'oeil à "The Hobbit" en 3D et là dès les 1eres scènes, j'ai vu la profondeur abyssale des noirs cumulé à l'effet 3D et une belle HD et je me suis dit "Magnifique !!!"  :love:  J'ai littéralement été concquis !
J'ai ensuite enchaîné sur des films en 2D avec pour le premier soir : Wolwerine, le second : (SdA) La communauté de l'anneau, puis hier : (SdA) Les deux Tours et dans les 3 cas, même chose : j'ai été absolument enchanté de voir ces films dans de telles conditions. C'est maginifique  :love:  (presque génant pour la communauté de l'anneau où je me suis rendu compte d'effets spéciaux pas superbement bien réalisés dans les mines de la Moria (chutes de pierres) pour la 1ère fois). La profondeur des noirs modifie tout à fait la prégnance de telles films sur notre regard, c'est absolument génial !  :love:  Le niveau de détail se révèle être impressionnant également (je découvre plein de nouvelles choses et pourtant je les connais par coeur les SdA).

- Pour l'utilisation de TV (logos, etc.) : Pour le moment je n'ai absolument pas de marquage, même si je veille à un bon rôdage pour les 200 premières heures, par mesure de sécurité. La qualité de l'image est correcte, je ne fais pas trop de différence avec ma Sony pour les émissions TV (via fibre HD). La différence se situe vraiment au niveau des Blu-ray. Je pense que la taille d'écran passe de justesse avec la HD de la TV par rapport à mon recul, mais ça passe quand même correctement, mais rien de bien sensationnel dirons-nous.

- Les problèmes :

* J'ai un NAS Synology (DS214) et je ne parviens pas à y acceder directement depuis la TV. J'ai tenté le coup via le navigateur, mais il refuse de s'y connecter pour des raisons de sécurité (problème de certificat j'imagine). Peut-on contourner ce problème ? Du coup, c'est chiant, je dois toujours passer par mon PC si je veux accéder aux données présentes sur mon NAS. Je pensais ne plus en avoir besoin avec une TV connectée...

* Le problème du bipper émis par le Plasma : Je ne l'entend jamais à moins de me situer à 10cm d'elle sur le côté. Sauf dans les Mines de la Moria (La communauté de l'anneau) où il s'est mis à faire un bruit de dingue (même si ma femme ne l'a pas entendu) couvrant le son relativement fort de mon Home Cinéma. ça a duré environ 3 à 5 minutes (au moment de l'ombre et de la flamme), il s'est ensuite calmé et on ne l'entendais plus par la suite.

* Multiples problèmes lors du visonnage de films en 3D depuis mon PC (bénéficiant de la 3D Vision de Nvidia) :
Je lis les films 3D avec PowerDVD 13 comme lecteur vidéo qui fonctionne très bien.

--- Pour les MKV 3D : Si j'active la 3D sur le lecteur vidéo (pas sur la TV), la 3D est lu à la fois sur le PC et la TV, je me retrouve donc avec le message problématique suivant : "Affichage : plusieurs périphériques d'affichage détéctés. [...]", qui génère par la suite des problèmes de saccades/ralentissements continuent, 8 fois sur 10 environ. Si je n'active pas la 3D sur le lecteur, mais que je l'active sur la TV (bouton 3D), le problème semble résolu et tout fonctionne bien.

--- Pour les ISO 3D : Si je procède comme pour les MKV, la 3D (activée par la TV) est trop plate/fade, alors que si elle est activée par le lecteur (donc gérée par le module Nvidia j'imagine) la 3D est beaucoup plus puissante/profonde et en relief. Le problème c'est que la plupart des lancements du films donnent lieu à un ralentissement continu lors de la lecture des images du film. De plus, je ne sais pas si il est préconisé d'utiliser la lecture 3D via le lecteur video pour la TV.

Quel mode de 3D suis-je sensé réellement séléctionner dans le lecteur PowerDVD 13 normalement ? Si je met "auto", il me met la 3D anaglyphe ! :sarcastic:
(la 3D que je séléctionne fonctionne, mais il y a parfois des petits soucis d'images brilliantes/de scintillements donc peut-être que ce n'est pas le mode le plus adapté)
Du coup pour la 3D je suis un peu perdu...

J'ai dû oublier 2-3 petites choses, mais je reviendrai dessus quand j'y penserai à nouveau. ;)

Dans tous les cas, je suis comblé d'avoir eu la chance de pouvoir mettre la main sur un des derniers plasma Panasonic (dispo sur le marché ; et "neuf" ) inExtremis, avant son extinction finale !  :sol:

Message édité par the_bhaal le 12-03-2014 à 12:43:04

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1910153
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 11-03-2014 à 23:13:23  profilanswer

Du coup vous les achetez où vos plasmas panasonic? parce que plus personne les vends, si ? :o

n°1910207
the_bhaal
Posté le 12-03-2014 à 12:36:16  profilanswer

Sur Internet, par chance, j'ai encore pu en trouver.  Sinon il faut voir les modèles d'expo (quand il en reste)...

Autrement :

- Y'a t'il moyen de mettre le guide du décodeur TV Bouygues (fibre) pour le guide du menu d'accueil de la TV (sinon ça n'a aucun intérêt). Je ne trouve pas comment faire.

- J'ai réussi à accéder à mon NAS (Synology) depuis la TV, mais le problème c'est que le son est celui de la TV et non pas celui de l'ampli (Onkyo 607). Comment faire ?

- Et enfin, pour le rôdage, je peux mettre les paramètres du site HD Fever ou je dois rôder obligatoirement avec les paramètres par défaut de l'écran (+ mode vrai cinéma) ?

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 12-03-2014 à 13:18:50

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1910214
IBM360
Model 30
Posté le 12-03-2014 à 13:03:26  profilanswer

the_bhaal a écrit :

- Y'a t'il moyen de mettre le guide du décodeur TV Bouygues (fibre)

Ce que tu appelles "fibre" est probablement la fausse fibre (voire absente) de Numéricable.

the_bhaal a écrit :

our le guide du menu d'accueil de la TV (sinon ça n'a aucun intérêt). Je ne trouve pas comment faire.

Pour l'écran le décodeur n'est qu'une source, comme un lecteur blu-ray.

the_bhaal a écrit :

- J'ai réussi à accéder à mon NAS (Synology) depuis la TV, amis le problème c'est que le son est celui de la TV et non pas celui de l'ampli (Onkyo 607). Comment faire ?

Toutes les sources audio et vidéo doivent être connectées sur l'ampli, pas sur l'écran.
Éventuellement tu peux utiliser le HDMI ARC si ton matériel le supporte, ou la sortie optonumérique de l'écran. En espérant qu'elle ne fournit pas uniquement le son du tuner interne.

Message cité 1 fois
Message édité par IBM360 le 12-03-2014 à 13:04:47

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1910218
the_bhaal
Posté le 12-03-2014 à 13:23:29  profilanswer

IBM360 a écrit :

Ce que tu appelles "fibre" est probablement la fausse fibre (voire absente) de Numéricable.

IBM360 a écrit :

Pour l'écran le décodeur n'est qu'une source, comme un lecteur blu-ray.

IBM360 a écrit :

Toutes les sources audio et vidéo doivent être connectées sur l'ampli, pas sur l'écran.
Éventuellement tu peux utiliser le HDMI ARC si ton matériel le supporte, ou la sortie optonumérique de l'écran. En espérant qu'elle ne fournit pas uniquement le son du tuner interne.

Si par "fausse fibre" (Bouygues utilisant le réseau de Numéricable), tu veux dire "qui n'arrive qu'au pied de l'immeuble" et pas chez moi directement alors oui. Mais j'ai bien du 100 Mbit/s avec une entrée séparée pour la TV à 100Mb/s pour elle toute seule. Ce qui a l'avantage de permettre d'avoir ce qui se fait de mieux en terme de qualité d'image HD pour la TV actuellement (de même qu'avec CanalSat par Satellite je crois). ;)

Tout est bien branché sur l'ampli, par contre je ne suis pas sûr qu'il soit compatible ARC, je crains que non...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 12-03-2014 à 13:23:44

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1910331
nain_rouge
Posté le 13-03-2014 à 00:20:43  profilanswer

Salut alors j'ai acheté un Panasonic ST60 de 42" mais je me demandais : je serais à 2,5/3m du mur ça convient ou j'aurais pu prendre plus grand  ?

Et si du coup je veux plus de l'écran mais rajouté 200€ pour un 50" comment je peux faire ? Refuser la livraison et me faire rembourser par materiel.net ?

Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par nain_rouge le 13-03-2014 à 01:14:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic VT30 + FreeboxCherche désespérément solution d'écoute pour oreille unique - [Résolu]
Quel plasma Panasonic choisir ?Nouvautés LCD Panasonic 2012 ?
Vos avis sur la luminosité d'un plasma pour visionnage en plein jourSolution alternative lunette 3D trop cher pour téléviseur Panasonic
Samsung vs LG vs Panasonic en 50"cherche ampli pour tv plasma & platine vinyle
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Panasonic Plasma

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)