Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2335045
kaxxymo
Posté le 28-05-2023 à 12:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les gens qui utilisent l'application Prime vidéo sur leur LG, si on vous demande à chaque lancement d'accepter les cookies, ce n'est ni la faute de LG ni la faute d'un bug, c'est de la faute des dévs de l'application (problème constaté aussi sur le Google Chromecast Google Tv)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2023 à 12:03:26  profilanswer
 

n°2335050
lapin
Posté le 28-05-2023 à 14:01:07  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Pour les gens qui utilisent l'application Prime vidéo sur leur LG, si on vous demande à chaque lancement d'accepter les cookies, ce n'est ni la faute de LG ni la faute d'un bug, c'est de la faute des dévs de l'application (problème constaté aussi sur le Google Chromecast Google Tv)


 
 
ça n'est pas pire qu'un téléviseur 8K HDR dont jusqu'au moins en Mai 2022 WEBOS 6.0 pouvait sans problème lancé des vidéos 8K60Hz HDR10 ou Dolby Vision, puis que suite à une mise à jour foireux ne sais plus lire des vidéo 8K HDR dès 30 images par seconde, si c'est le cas l'application youtube va limité à 4K HDR, si c'est un fichier lancer via le NAS ou l'USB le fichier 8KHDR ou 8K Dolby Vision refusera de se lancer avec un message d'erreur.
 
par contre la 8K@60Hz en SDR aucun problème que ce soit en 10 bit ou autre.
 
et pendant ce temps là le SAV de LG dit:
 

Citation :


Date : 12/05/2023
 
Cher Monsieur lapin,
 
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.
 
Concernant votre demande relative à votre téléviseur LG 65QNED996PB, vous apportez un certain nombre de précisions liées au phénomène rencontré.
 
Votre appareil accepte une résolution allant jusqu'à 8K@60Hz.Il s'agit là de la résolution maximale supportée par votre TV comme vous avez pu le constater.
Au vu de votre retour, le phénomène rencontré se produit sur YouTube.
 
Le LG Content Store/Apps est dépendant des éditeurs/développeurs d'applications : LG n'est pas en charge de leur développement, de leur support ou de leur maintenance.
En conséquence, nous ne connaissons pas les limites logicielles de l'application YouTube.
 
Je vous invite donc à tester un fichier en 8K@60Hz via une clé USB afin de vérifier sa bonne diffusion.
Le cas échéant, cela confirmera la limite logicielle de l'application YouTube.
En revanche, si le phénomène persiste, je vous invite à cliquer sur le bouton "Plus de questions" pour nous en informer.
 
J’espère vous avoir aidé et reste à votre disposition.
 
Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.
 
signé un abrutis de LG
Service clients LG

n°2335060
evildeus
Posté le 28-05-2023 à 18:25:53  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Pour les gens qui utilisent l'application Prime vidéo sur leur LG, si on vous demande à chaque lancement d'accepter les cookies, ce n'est ni la faute de LG ni la faute d'un bug, c'est de la faute des dévs de l'application (problème constaté aussi sur le Google Chromecast Google Tv)


Pas de problème sur ma G3

n°2335077
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 29-05-2023 à 02:05:06  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Pour les gens qui utilisent l'application Prime vidéo sur leur LG, si on vous demande à chaque lancement d'accepter les cookies, ce n'est ni la faute de LG ni la faute d'un bug, c'est de la faute des dévs de l'application (problème constaté aussi sur le Google Chromecast Google Tv)


Rien de tel sur mon LG Oled, ni sur Shield, ni sur FireTV...

n°2335083
djoul
Posté le 29-05-2023 à 08:47:56  profilanswer
 

Pareil, pas de demande de cookie systématique.

n°2335093
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 29-05-2023 à 09:42:50  profilanswer
 

djoul a écrit :

Pareil, pas de demande de cookie systématique.


Pareil, ni sur le WebOS de ma LG OLED, ni sur une FireTV.


Message édité par Leica le 29-05-2023 à 09:43:09

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2335138
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 29-05-2023 à 22:01:30  profilanswer
 

Moi j'en ai vraiment marre du message pour accepter le contrôle vocal sur la C2 qui apparait par moment pour que tu accepte toutes les transmissions d'infos perso hors EU etc... :o
 
On peut désactiver ce truc ?


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°2335182
Sc4rf4ce
Posté le 31-05-2023 à 10:51:05  profilanswer
 

Hello
 
Je me demandais si les C3/C2 ont un capteur de luminosité et que la TV fait le réglage en conséquence ?  
 
Comme sur un smartphone..

n°2335184
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 31-05-2023 à 10:55:13  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

Moi j'en ai vraiment marre du message pour accepter le contrôle vocal sur la C2 qui apparait par moment pour que tu accepte toutes les transmissions d'infos perso hors EU etc... :o
 
On peut désactiver ce truc ?


Aucun contrôle vocal activé chez moi (genre Alexa ou Google chéplukoua), je fuis ces trucs...
 

Sc4rf4ce a écrit :

Hello
 
Je me demandais si les C3/C2 ont un capteur de luminosité et que la TV fait le réglage en conséquence ?  
 
Comme sur un smartphone..


Oui, ça s'active dans la partie "AI", "Luminosité AI" de mémoire. À activer par mode (ça permet au passage quand t'es en Dolby Vision de bénéficier du mode IQ).

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 31-05-2023 à 10:55:44

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2335193
lapin
Posté le 31-05-2023 à 11:38:37  profilanswer
 

Sc4rf4ce a écrit :

Hello
 
Je me demandais si les C3/C2 ont un capteur de luminosité et que la TV fait le réglage en conséquence ?  
 
Comme sur un smartphone..


 
 
 Oui y a un capteur de luminosité qui s'active suivant deux options qu'on peut utilisé en même temps.
 
 Dans général puis Service D'AI il y a le paramètres Paramètres de luminosité AI( quand la source est un ordinateur il a un temps d'adaptation il faut le laisser activé mais au début il fait port nwaka sur les sources Ordinateur typiquement internet et les tableurs et les graphiques type trading, ou la luminosité au tout début de sont emploie varie vraiment n'importe comment).
y a surement un apprentissage derrière et aussi des mises à jour du firmware à faire pour débugger l'Algorithme basé sur l'AI.
 
 Le deuxième c'est dans Assistance puis Économie d'énergie puis mettre Fonction Économie d'énergie sur Auto, lorsque sur Auto cela active le capteur de luminosité, cela permet de réaliser de substantiels économie d'électricité sur QNED9x.
à noté lorsque Fonction Economie d'énergie est sur Auto en plus vous avez Luminosité minimal qui devient opérante et là vous pouvez mettre entre 2 et 3 si vous êtres très très près du téléviseur.
quand Fonction Économie d'énergie est sur Auto quand la source est SDR alors Luminosité OLED est bloqué sur Auto et grisé.
 
 
point important la fonction IQ de Dolby Vision à besoin que le capteur d'ambiance soit activé pour fonctionner, cette fonctionnalité IQ est utile quand la luminosité de la pièce varie elle va adapter le contrast et la luminosité en fonction de la luminosité de la pièce.
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 11:38:37  profilanswer
 

n°2335228
lapin
Posté le 31-05-2023 à 17:58:55  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
ça n'est pas pire qu'un téléviseur 8K HDR dont jusqu'au moins en Mai 2022 WEBOS 6.0 pouvait sans problème lancé des vidéos 8K60Hz HDR10 ou Dolby Vision, puis que suite à une mise à jour foireux ne sais plus lire des vidéo 8K HDR dès 30 images par seconde, si c'est le cas l'application youtube va limité à 4K HDR, si c'est un fichier lancer via le NAS ou l'USB le fichier 8KHDR ou 8K Dolby Vision refusera de se lancer avec un message d'erreur.
 
par contre la 8K@60Hz en SDR aucun problème que ce soit en 10 bit ou autre.
 
et pendant ce temps là le SAV de LG dit:
 

Citation :


Date : 12/05/2023
 
Cher Monsieur lapin,
 
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.
 
Concernant votre demande relative à votre téléviseur LG 65QNED996PB, vous apportez un certain nombre de précisions liées au phénomène rencontré.
 
Votre appareil accepte une résolution allant jusqu'à 8K@60Hz.Il s'agit là de la résolution maximale supportée par votre TV comme vous avez pu le constater.
Au vu de votre retour, le phénomène rencontré se produit sur YouTube.
 
Le LG Content Store/Apps est dépendant des éditeurs/développeurs d'applications : LG n'est pas en charge de leur développement, de leur support ou de leur maintenance.
En conséquence, nous ne connaissons pas les limites logicielles de l'application YouTube.
 
Je vous invite donc à tester un fichier en 8K@60Hz via une clé USB afin de vérifier sa bonne diffusion.
Le cas échéant, cela confirmera la limite logicielle de l'application YouTube.
En revanche, si le phénomène persiste, je vous invite à cliquer sur le bouton "Plus de questions" pour nous en informer.
 
J’espère vous avoir aidé et reste à votre disposition.
 
Je vous invite à répondre à notre enquête de satisfaction ci-dessous, où vous pourrez laisser vos commentaires afin d'améliorer notre qualité de service.
 
signé un abrutis de LG
Service clients LG



 
 
 [:coucouristedu33]  [:jeanlucpicard]  [:pikitfleur:1]  [:goumite:2] Mais Quel bande de branquignoles chez LG !!!!!
 
 
donotreply@lge.com
17:07 (il y a 3 minutes)
 
 
 
Cher Monsieur Lapin,
 
Je vous remercie d'avoir contacté le Service Client LG France.
 
Concernant votre Téléviseur LG 65QNED996PB.AEU, je reviens vers vous suite au retour de notre chef produit.
 
Celui-ci indique que Les contenus 8K HDR / Dolby Vision / HLG ne sont pas compatibles sur ce TV.
 
Seul le 8K classique est donc accessible.
 
Une modification aura lieu sur le site LG France sous peu pour inclure l'information.
 
Je vous prie de nous excuser pour cette imprécision.

 
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition.
 
Signé un nain compétant de chez LG!!!
Service clients LG

n°2335237
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Posté le 01-06-2023 à 09:07:49  profilanswer
 

Leica a écrit :


Aucun contrôle vocal activé chez moi (genre Alexa ou Google chéplukoua), je fuis ces trucs...
 


 
J'ai essayé de trouver ou c'était activé mais rien pour couper ce truc...  :(  


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°2335251
Boba_Fett
Posté le 01-06-2023 à 21:58:55  profilanswer
 

J'ai reçu mon 1er OLED un LG C2 77" et je voudrais savoir si y'a un rodage à faire ou si on peut y aller direct à 100% pour la luminosité ?

n°2335252
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 01-06-2023 à 22:10:05  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

J'ai reçu mon 1er OLED un LG C2 77" et je voudrais savoir si y'a un rodage à faire ou si on peut y aller direct à 100% pour la luminosité ?


Rodage !?
Allume la et fais toi plaisir.
Mais surtout, oublie ton histoire de rodage.


---------------
Configuration Matérielle
n°2335253
Boba_Fett
Posté le 01-06-2023 à 22:15:54  profilanswer
 

Ok merci

n°2335255
lapin
Posté le 01-06-2023 à 23:25:54  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

J'ai reçu mon 1er OLED un LG C2 77" et je voudrais savoir si y'a un rodage à faire ou si on peut y aller direct à 100% pour la luminosité ?


 
Dans l'ensemble y a pas grand chose à faire.
 
Télécharge les séquences vidéo qui sont en 50 Mbps: https://lelabodejay.com/category/sequences-4kuhd-hdr
 
installé les sur clé USB ou serveur NAS puis des que tu en lance une fait pause la tu à une mir de couleur et de teinte.
 
baisse l'ajustement du contraste et la saturation pour trouver le plus de dégrader de chaque couleur et dégradé de noir.
 
Si non y a un disque Blu-ray UHD d'étalonnage SPEARS & MUNSIL UHD HDR BENCHMARK 2023: https://www.son-video.com/article/h [...] -benchmark
 
baisser légèrement le contraste et la saturation peut aider à voir plus de teinte de couleurs sur fond de la même couleur.
 
tente l'ajustement du contraste à 92, je précise FILMMAKER MODE est déjà à 80 sur 100.
pour la saturation mettre à 46 pour avoir plus de carré vert et jaune sur fond de la même couleur.

n°2335256
evildeus
Posté le 02-06-2023 à 00:24:49  profilanswer
 

Perso j’y suis allé directement :o

n°2335265
girondecon​nexion
Posté le 02-06-2023 à 10:43:04  profilanswer
 

Pareil, j'ai juste mis la luminosité à 100% et j'ai rien touché aux paramètres.


Message édité par girondeconnexion le 02-06-2023 à 10:43:22
n°2335270
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 02-06-2023 à 11:36:29  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Rodage !?
Allume la et fais toi plaisir.
Mais surtout, oublie ton histoire de rodage.


+1 La légende du rodage en électronique vient des bonimenteur en hifi, mais ça n'existe pas. Genre tu chuchotes dans ton iPhone la première semaine ?


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2335294
lapin
Posté le 03-06-2023 à 12:56:07  profilanswer
 

qui à tester son téléviseur OLED ou pas sur le nouveau Spears & Munsil Ultra HD Benchmark 2023 !!!???
https://www.son-video.com/article/h [...] -benchmark
 
Perso je viens de le faire et en Dolby Vision c'est pas fameux pour mon LG QNED99.
déjà alors qu'en source HDR10 à Color Space Evaluation c'est pas bon, en source Dolby Vision au même test c'est bien pire.
aussi toujours en Dolby Vision sur le test Dynamic Low Range l'image est trop sombre quelque soit le mode d'image Vif, Cinema, Accueil Cinema, Standard, le Dolby Vision est bien trop sombre.
 
Au teste Motion Interpolation; Stock Sticker; Sara On a Hammock, même avec le True Motion sur Naturel et bien y a tout pleins d'artefacts surtout sur Stock Sticker et ...Hammock.
au test du Hammock qui ce balance y a pleins d'artefacts ou en gros les cordes et vides y a un décalage il n'arrive pas du tout à suivre et les cordes du Hammock sont floue quand le Hammock bouge.
 
À Stock Sticker sur le premier bandeau de texte ça peu aller, mais les deuxièmes et troisièmes bandeaux de textes défilant c'est une horreur et juste en dessous du troisièmes bandeaux les photos y a pleins d'artefacts et les photos sont flou car il n'arrive même pas à suivre, alors même que True Motion est à Naturel.

n°2335297
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 03-06-2023 à 14:54:06  profilanswer
 

lapin a écrit :

qui à tester son téléviseur OLED ou pas sur le nouveau Spears & Munsil Ultra HD Benchmark 2023 !!!???
https://www.son-video.com/article/h [...] -benchmark

 

Perso je viens de le faire et en Dolby Vision c'est pas fameux pour mon LG QNED99.
déjà alors qu'en source HDR10 à Color Space Evaluation c'est pas bon, en source Dolby Vision au même test c'est bien pire.
aussi toujours en Dolby Vision sur le test Dynamic Low Range l'image est trop sombre quelque soit le mode d'image Vif, Cinema, Accueil Cinema, Standard, le Dolby Vision est bien trop sombre.

 

Au teste Motion Interpolation; Stock Sticker; Sara On a Hammock, même avec le True Motion sur Naturel et bien y a tout pleins d'artefacts surtout sur Stock Sticker et ...Hammock.
au test du Hammock qui ce balance y a pleins d'artefacts ou en gros les cordes et vides y a un décalage il n'arrive pas du tout à suivre et les cordes du Hammock sont floue quand le Hammock bouge.

 

À Stock Sticker sur le premier bandeau de texte ça peu aller, mais les deuxièmes et troisièmes bandeaux de textes défilant c'est une horreur et juste en dessous du troisièmes bandeaux les photos y a pleins d'artefacts et les photos sont flou car il n'arrive même pas à suivre, alors même que True Motion est à Naturel.


Tu viens sur un topic oled pour nous parler d'un test sur ton LCD.


---------------
Configuration Matérielle
n°2335298
Leica
Womanizer FTW :o
Posté le 03-06-2023 à 15:11:49  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Tu viens sur un topic oled pour nous parler d'un test sur ton LCD.


Lol. En ignore list depuis si longtemps. Je vous le recommande…


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2335299
lapin
Posté le 03-06-2023 à 15:17:21  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Tu viens sur un topic oled pour nous parler d'un test sur ton LCD.


 
 
 
 [:zoukoufxxx]  [:afrojojo] hmmm sais-tu qu'on peut lire des Blu-Ray UHD sur tout les téléviseurs !!!???

n°2335302
girondecon​nexion
Posté le 03-06-2023 à 17:17:42  profilanswer
 

lapin a écrit :

  

[:zoukoufxxx] [:afrojojo] hmmm sais-tu qu'on peut lire des Blu-Ray UHD sur tout les téléviseurs !!!???


Sais tu qu'on est sur le topic LG Oled ?

n°2335402
kaxxymo
Posté le 07-06-2023 à 14:19:24  profilanswer
 

LG C1 Mise à jour 03.34.95 disponible (enfin depuis quelques jours mais je l'ai appris qu'aujourd'hui)

n°2335404
lapin
Posté le 07-06-2023 à 14:45:54  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

LG C1 Mise à jour 03.34.95 disponible (enfin depuis quelques jours mais je l'ai appris qu'aujourd'hui)


 
 
 :sarcastic: et c'est toujours et encore se sempiternel: [03.34.95]
 
 
1. Fixing minor bugs in software

 
ils en ont tellement rien foutre de leurs change log que c'est écrit en Font-Size!: 12Px, alors que le reste du change log est plus gros.
 
 
Si c'est pour faire ça autant ne rien faire ça consommera moins d'énergie.

n°2335535
imarcofr
Posté le 10-06-2023 à 09:20:34  profilanswer
 

Hello,
Un truc étrange hier: j'ai lancé via la LG G1 la lecture d'un fichier DV et il apparaissait flashy...
 
Le même fichier lancé depuis la shield 2019 et kodi modifié s'affichait correctement...
 
Comment c'est possible ça?

n°2335541
lapin
Posté le 10-06-2023 à 10:04:16  profilanswer
 

imarcofr a écrit :

Hello,
Un truc étrange hier: j'ai lancé via la LG G1 la lecture d'un fichier DV et il apparaissait flashy...
 
Le même fichier lancé depuis la shield 2019 et kodi modifié s'affichait correctement...
 
Comment c'est possible ça?


 
 
non complet plus extension du Fichier posant problème?? lors de la lecture le Logo Dolby Vision est bien apparu !!!??
 
lors de la lecture du Fichier Flash appuis 7 fois de suite sur le bouton vert de la télécommande est-ce que le signal est RGB 8bit !!??
ou agité la télécommande pour faire apparaitre le curseur, puis clic sur OK sans faire rouler la molette, le bandeaux apparait déplacer le curseur pour cliqué sur le bandeaux des informations apparaissent tel que Dolby Vision et BT2020 si vous étiez en Dolby Vision.

n°2335548
imarcofr
Posté le 10-06-2023 à 10:25:23  profilanswer
 

Silo.S01E07.DV.2160p.WEB.h265-ETHEL.mkv
Le logo DV n'est pas apparu quand le fichier était lu par le lecteur de la tv (OK avec kodi sur la shield).
Aucune des 2 méthodes ne fonctionnent chez moi...
Mediainfo ne me donne pas l'info.

n°2335551
lapin
Posté le 10-06-2023 à 10:56:31  profilanswer
 

imarcofr a écrit :

Silo.S01E07.DV.2160p.WEB.h265-ETHEL.mkv
Le logo DV n'est pas apparu quand le fichier était lu par le lecteur de la tv (OK avec kodi sur la shield).
Aucune des 2 méthodes ne fonctionnent chez moi...
Mediainfo ne me donne pas l'info.


 
le Logo Dolby Vision est apparu avec Kodi !!??
 
de mémoire mais peut être est-ce que ça à changer y a pas de Dolby Vision en MKV mais peut être qu'une solution à été trouver.
 
Ce dont je suis certains par contre c'est que y a au moins un Profile Dolby Vision qui n'est plus supporter par Dolby, dans ton téléviseur tu a un Décodeur Dolby Vision, tu peux en trouver le numéro de version du Dolby Vision dans Informations sur le Téléviseur souvent ce menu ce trouve dans Général, si tu à un Version du Décodeur Dolby Vision 27 ou supérieur alors certains profile Dolby Vision ne seront plus supporter par le Téléviseurs.
 
Rend toi dans Général puis Périphériques Puis dans Gestion du Téléviseur puis dans Information sur le Téléviseur:
http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] __fre.html
si ta Version de Dolby Vision est supérieur ou égale à 27, y a un profil Dolby Vision qui n'est plus supporter ce faisant ça s'affichera en SDR.
 
chez moi c'est le Cas des fichiers dont le nom est LG_2_DEMO_4K_O_H_2_Dolby Trailer.ts ou Dolby Trailer, ils s'affichent tous en SDR.

n°2335552
imarcofr
Posté le 10-06-2023 à 11:00:29  profilanswer
 

Dolby Vision 28 effectivement...
Le même fichier est bien lu par kodi sur shield (avec logo DV et des couleurs normales) pourtant!
 
Merci ;)

n°2335556
lapin
Posté le 10-06-2023 à 11:46:27  profilanswer
 

imarcofr a écrit :

Dolby Vision 28 effectivement...
Le même fichier est bien lu par kodi sur shield (avec logo DV et des couleurs normales) pourtant!
 
Merci ;)


 
 
Il est possible que la nVIDIA SHIELD face la conversion, c'est le cas notamment des SONY XF95xxx et XF90xx qui ont une Version du Dolby Vision au rabais pour cause de SOC au rabais.

n°2335591
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-06-2023 à 21:36:28  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'avoir un "truc" bizarre avec ma 65C2 à l'instant. Depuis que je l'ai achetée il y a quelques mois la config est la suivante:
 
HDMI1: PS5
HDMI2: Barre de son LG
HDMI3: Shield 2015
HDMI4: Switch
 
Donc rien d'exceptionnel. Juste la PS5 sur laquelle j'ai dès le début désactivé le CEC car elle démarrait en même temps que la télé qu'elle ait été la dernière utilisée ou non ...
 
Dans l'après midi je joue à la PS5 puis en début de soirée, je rallume la télé je zappe entre différentes apps de streaming. Je veux ensuite relancer la PS5 et là, je bascule manuellement sur HDMI1, j'allume la PS5 qui était en veille, je vois le logo HDR sur la télé mais écran noir, pas de son non plus. J'ai éteins électriquement la PS5 et la télé, nada, j'ai démarré la PS5 en mode sans échec, le menu s'affiche, je force un upgrade, je nettoie le cache, et au reboot toujours pareil. Logo HDR, l'info me dit que je suis bien en 2160P. Du coup j'inverse la Shield et la PS5 et là ça fonctionne à nouveau (les deux). J'inverse de nouveau les câbles et de nouveau, rien sur HDMI1 avec la PS5...
 
Une idée car je sèche là ? :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2335592
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-06-2023 à 21:42:04  profilanswer
 

Le truc à faire c'est de virer le démarrage rapide+ de la TV si c'est activé ensuite débrancher la TV au moins 1min histoire que tout les HDMI se réinitialisent bien, ça peut régler le souci.


Message édité par Kroma X amorK le 10-06-2023 à 21:45:27

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2335593
lapin
Posté le 10-06-2023 à 21:47:49  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Hello,
 
Je viens d'avoir un "truc" bizarre avec ma 65C2 à l'instant. Depuis que je l'ai achetée il y a quelques mois la config est la suivante:
 
HDMI1: PS5
HDMI2: Barre de son LG
HDMI3: Shield 2015
HDMI4: Switch
 
Donc rien d'exceptionnel. Juste la PS5 sur laquelle j'ai dès le début désactivé le CEC car elle démarrait en même temps que la télé qu'elle ait été la dernière utilisée ou non ...
 
Dans l'après midi je joue à la PS5 puis en début de soirée, je rallume la télé je zappe entre différentes apps de streaming. Je veux ensuite relancer la PS5 et là, je bascule manuellement sur HDMI1, j'allume la PS5 qui était en veille, je vois le logo HDR sur la télé mais écran noir, pas de son non plus. J'ai éteins électriquement la PS5 et la télé, nada, j'ai démarré la PS5 en mode sans échec, le menu s'affiche, je force un upgrade, je nettoie le cache, et au reboot toujours pareil. Logo HDR, l'info me dit que je suis bien en 2160P. Du coup j'inverse la Shield et la PS5 et là ça fonctionne à nouveau (les deux). J'inverse de nouveau les câbles et de nouveau, rien sur HDMI1 avec la PS5...
 
Une idée car je sèche là ? :jap:


 
 
C'est rien c'est un petit bug du firmwares du téléviseur éventuellement fait un Factory Reset du téléviseur LG OLED65C2, souvent c'est un bug lié aux HDCP 2.2 et HDCP 2.3 du téléviseur qui n'est pas reconnu par la PlayStation 5.
 
en fait c'est un bug lié à HDMI Deep Color l'une des solutions c'est de désactiver quelques secondes le HDMI Deep Color puis de le réactiver.
 
Autres possibilités le port HDMI est hyper capricieux et demande un autre câble HDMI.
 
test ceci pour voir: https://www.amazon.fr/dp/B08TGSSHP4 [...] YFAJJY4E8N

n°2335594
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 10-06-2023 à 21:55:20  profilanswer
 

Je testerai merci :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2335886
Lagwepe
Posté le 18-06-2023 à 16:30:59  profilanswer
 

Bonjour. Y'a t'il un support mural conseillé sur le forum? J'ai actuellement un 55C1 (donc assez lourd)... et je passerai probablement à un 77G3 dans 2-3 ans (si encore dispo à la vente à vil prix!). Aussi je cherche un modèle compatible avec ces différentes tailles et qui ferait l'unanimité sur ce forum? Des avis?
 
merci par avance!

Message cité 1 fois
Message édité par Lagwepe le 18-06-2023 à 16:32:00
n°2335910
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 19-06-2023 à 12:54:32  profilanswer
 

Drap', je possède une LG C1 55' depuis à peu près un an. :D


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°2335918
evildeus
Posté le 19-06-2023 à 16:51:55  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :

Bonjour. Y'a t'il un support mural conseillé sur le forum? J'ai actuellement un 55C1 (donc assez lourd)... et je passerai probablement à un 77G3 dans 2-3 ans (si encore dispo à la vente à vil prix!). Aussi je cherche un modèle compatible avec ces différentes tailles et qui ferait l'unanimité sur ce forum? Des avis?
 
merci par avance!


Le G3 a un support intégré :/ Après, j'ai pas de support pour le mien, j'ai mis sur un pied pour le tourner  :ange:

n°2335920
Lagwepe
Posté le 19-06-2023 à 18:03:35  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Le G3 a un support intégré :/ Après, j'ai pas de support pour le mien, j'ai mis sur un pied pour le tourner  :ange:


 
Merci. Donc on ne peut pas accrocher le G3 à un autre support?

n°2335922
evildeus
Posté le 19-06-2023 à 20:28:09  profilanswer
 

Si tu mets sur un VESA standard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR