Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.

n°2113143
Skinette
Posté le 23-10-2017 à 18:16:30  profilanswer
 

;) Bien le bonjour!
Alors voilà mon problème je fais un film d'animation avec des dessins réels,et malgré tous mes efforts,certaines couleurs de mes images changent à cause de l'éclairage .Je souhaite également que mon film soit en noir et blanc.
Je voudrais donc ,avec un logiciel, pouvoir sélectionner une palette de couleur (par exemple des jaunes jusqu’aux rouges)et les transformer en une seule et unique couleur (gris clair).Afin que mes images paraissent uniformes.
Je possède Gimp mais pas photoschop,hélas...
Pouvez vous m'aider? ;)  :)


Message édité par Skinette le 26-10-2017 à 13:55:56
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 18:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.

 

Sujets relatifs
Problème couleurs TV Samsung UE46F6400DAC relié à un ampli analogique = son dans un seul HP. Help svp.
tiroir à cd se ferme...et se réouvre tout seul !Achat d'un micro seul et d'un casque !
[Illogisme]Mon ampli ne voit pas mon PC sur un seul portTéléviseur LG 42LA6130 s'éteint et se rallume tout seul
Camtasia- Les couleurs s'affadissentTransformation câblage sur Platine vinyle M390.
Volume micro qui se baisse tous seulComment fusionner 2 dvds vidéo en un seul?
Plus de sujets relatifs à : Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR