|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
ecirbaf | Bonjour tout le monde
Message édité par ecirbaf le 22-04-2021 à 16:33:17 |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2017 à 19:50:06 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Drapalito LG65C7V achetée 2440€ à la FNAC black friday --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion | J'attends mon 55C7V aussi, commandé hier à la Fnac : 1699€ - 300€ d'ODR |
el tihaho 1mposteur | |
Asue | --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
It_Connexion | J'hésitais avec le Pana qui a l'air un peu au dessus mais au prix proposé par la Fnac il n'y avait plus photo !! |
taz26 | Commandé également et je découvre les specs ensuite... C'est le modèle du moment en gaming sur rtings |
haplo62 | Bonne idée ce topic |
pegazus | Drap, malheureusement les livraisons ont pris du retard, j'ai reçu un SMS ce matin de la fnac... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2017 à 20:40:17 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | drap
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
el tihaho 1mposteur | Vous recommandez quelle référence comme support mural ? |
gsans Slow food... slow.... | Y a t-il des gens qui ont fait fonctionner le son de la TV + Des enceintes en même temps ? (j'ai vu une option dans le menu)
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-11-2017 à 09:51:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moiata | Vous vous emballez les gas, ouvrir un topic pour un modèle en fin de vie A moins que vous vouliez faire un topic suivi de commande, on connait déjà tous sur ce modèle qualité comme défauts ... http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3826_1.htm Message cité 2 fois Message édité par moiata le 27-11-2017 à 10:02:20 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | moi j'aimerais bien que la télé s'allume et s'éteigne toute seule quand je lance la xbox one x, mais je ne trouve pas comment faire... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé | Pourquoi ne pas avoir choisi le Panasonic ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 12:01:47 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-11-2017 à 12:43:28 |
Profil supprimé | Ha oui effectivement |
tcho_nathan |
It_Connexion |
|
tcho_nathan | |
nova44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-11-2017 à 16:44:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nova44 |
|
breezer79 Team Rampant |
Le lecteur Freebox ne gère pas le h265 par exemple. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
haplo62 | On ma conseillé Molotov , comme application pour regarder la télé . Vous connaissez ?, j'ai vu quelle était sur WebOS . |
tcho_nathan | http://www.avsforum.com/forum/40-o [...] st55203160
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Ca se met comment à jour ces firmware, usb ou automatiquement via WebOS ? |
jujug31 | Pour la mise à jour du Firmware il faut créer un dossier "LG_DTV" sur une clé usb et dézipper le nouveau firmware (fichier .EPK) dans ce dossier. Ensuite il suffit d'insérer la clé usb dans la TV et la mise à jour est proposé et prend une dizaine de minutes. Le firmware se télécharge a partir de cette page : http://www.lg.com/fr/support/reche [...] rentPage=# Cliquer sur "Logiciel" puis sur la dernière version : Message édité par jujug31 le 28-11-2017 à 10:44:37 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a un mode "sport" ca te fait pareil? (jamais testé) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
It_Connexion | Tu as essayé les différents paliers pour la compensation de mouvement (il y en a 10 de mémoire...) ? |
Davidd6 | non pas vraiment, me suis pas attardé sur les reglages
|
sansevan | je l'ai maj en 4.70.30 avec ce lien
Message édité par sansevan le 28-11-2017 à 13:23:18 |
pinejo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |