Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le OLED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le OLED

n°2099736
baselt
Posté le 14-07-2017 à 17:23:13  profilanswer
 

Bonjour
Bientot l'achat d'une nouvelle TV, j'ai cru comprendre que la technologie oled baissait enfin, j'ai vu des ecran lg a 2000€
Bon cela reste encore un peu élevé mais puis esperer qu'en debut d'année prochaine cela soit a 1300 pour une 55?
 
Maintenant dans les magasins comme daty, boulanger, fnac..... les tv oled tournent toutes avec la demo LG po
ur flatter les yeiux du coup j'ai beau habité paris je ne vois pas donc vraiment la difference a part sur le papier.
Je sais que c'est la techno qui assure le futur mais je vois jamais ce que cela donne.
 
Je crois que c'est pareils dans les boutiques comme cobra (avec des vendeurs plus agressifs puisqu'ils veulent leur prime eux, et te lachent pas).

mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 17:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Le OLED

 

Sujets relatifs
Garantie LG sur les écrans OLED ? Comment ça marche ?Tache sombre sur écran oled LG 65EG960V
LG 55EG910 TV OLED FullHD, on voit les pixels[OLED] cherche renseignement pour achat TV 60 pouces
Les écrans OLED - Panasonic - Philips - Lg -Sony ...LCD: TFT, TN, SPVA, PMVA, OLED .... -> ?
Nouveau Lecteur MP3 SupportPlus 256 Mo OLED CouleurLes écrans OLED vous connaissez ? (adieu le plama et les LCD)
Plus de sujets relatifs à : Le OLED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR