| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Reprise du message précédent :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 19:36:09 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a vraiment de bonne affaires pdt les french days, ou c'est surtout un effet commerciale pour dire "m'voyez nous aussi on sait faire black friday" ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 03-05-2023 à 23:08:52 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapin |
|
blade28 | Merci lapin pour les précisions |
evildeus | J’ai revu ring of power et ca fait son petit d’effet entre l’HD plasma et l’uhd OLED G3. La résolution et la luminosité font un beau gap |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 23:23:07 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lapin |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Perso je suis passé à du 77" justement parce que je suis à 4m50 de distance de l'écran suite à une réorganisation de la pièce (et le 55" était devenu du coup bcp trop petit). A cette distance on peut chercher longtemps les pixels (le 77" est "limite" trop petit) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Lagwepe | Bonjour, je sors de mon lurkage… du coup, avec 3m/3,2m de distance, vous conseilleriez plutôt un 65 ou 77 pouces dans une pièce dédiée? |
lapin |
|
emppapy |
|
beholder2 |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 08-05-2023 à 11:12:10 --------------- psn : Beholderlolo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si tu as des doutes, récupère un carton, ajusté le à dimension et met le situation --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lagwepe | Merci à tous pour vos retours. Ce sera donc un 77 pouces quand le budget sera à disposition. G3 probablement! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Hmmm,
|
professionnal | boulanger , darty , fnac qui ont augmenté la 55c2 a 1590 .... sont au courant que la c3 est sortie ? je peux meme avoir la 55c3 a ce prix la avec la commande groupée xboxygen Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 13-05-2023 à 07:55:26 |
lapin |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est combien de réduc les commandes groupées ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
professionnal | 500 balles sur la 55c3 je n ai pas fait la demande pour les autres tailles |
evildeus | Ma G3 réparée en début de semaine avec changement de l’écran et conservation de l’électronique. Ça fonctionne super depuis. On va voir si je tiens plus de 3 semaines maintenant |
Kroma X amorK Angel's demon | En espérant qu'il ait pas mis une dalle de génération précédente à la place. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lapin | pas compatible, et le micrologiciel de la carte mère ce serai mis en erreur suite à un erreur lors du Power On Self Test. |
Kroma X amorK Angel's demon | J'espère bien mais le fait que les C2 se trimbalent avec plusieurs type de dalles ou certains C1 où on peut appliquer les réglages d'un G1 je serai pas catégorique sur cette affirmation, bidouiller le micrologiciel (ou y a peut être même pas besoin) ça doit pas être mission impossible pour un tech LG. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 27-05-2023 à 22:34:08 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lapin |
|
lapin |
Message édité par lapin le 27-05-2023 à 23:06:50 |
evildeus |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 28-05-2023 à 01:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |