tchek8 a écrit :
la 1ere photo est la télécommande qu'il a actuellement, la seconde photo est la télécommande qu'il y avait avant comme sur sur ma G4. Donc oui, le bouton mute a disparu pour le bouton IA mais peut-être que pour ce bouton, la fonction peut être modifié
|
La seconde telecommande est pour les modele 2025 UK. Mais est totalement compatible avec les 2025 EU.
A noter que les telecommande 2024 ne fonctionnent pas sur les modeles 2025.
Ce qui me genais c'etait d'une part le bouton mute :le bouton de volume est une espece de manette, donc pour baisser le volume ou faire mute c'est la meme chose. Au bout de qq secondes d'appui sur le bouton vol - ca passe en mute mais avant cela tu as baisse le son de 10% ...
D'autre part la disparition des bouton numeriques, car en utilsant le mode "telecommande universelle " de la tv tu peux commander ta box TV avec la telecommande LG. La disparition des bouton 1 a 9 me semble une sacree regression
Bref j'ai checher et jai acheter le modele UK,
et depuis tout est impec. Je re precise que c'est un modele pour les TV 2025 . Pour differencier du modele 2024 regarder le symbole du micro qui a ete remplace par le logo d'IA ( qui ressemble pas a grand chose en plus )