| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 20:28:09 ![]() ![]() |
Lagwepe |
evildeus |
lapin |
|
cepseudoexistedeja |
Hello. |
rootsayen Jungle Cat | La dalle a été changé une fois pour le fameux bug de marquage "rectangulaire" au centre de l'écran. Mais aucune idée si la dalle était neuve ou pas.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
cepseudoexistedeja |
|
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 23:19:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Quelqu'un a déménagé avec une C1 55 pouces. Ça me fait peur. Je sais pas trop quoi prendre comme précaution pour pas l'abîmer.. Le pied est lourd mais à mon avis il vaut mieux le laisser pour la stabilité... Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-07-2023 à 18:28:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
maaah | Pareil, j’avais le carton d’origine et aucun soucis. |
juluparien2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon merci. Je vais étudier tout ça --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
imarcofr |
|
evildeus |
beholder2 | Les déménageurs font ça avec des couvertures épaisses --------------- psn : Beholderlolo |
Bweezy | Et surtout éviter les casse-vitesse, nids de poule, freinages brusques Message édité par Bweezy le 24-07-2023 à 14:25:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
J'aurais dû les filmer. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 24-07-2023 à 19:45:19 |
crashray | je regarde pour changer ma Samsung UE40C6000.
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 24-07-2023 à 22:28:51 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Après mes recherches sur Internet on trouve pas mal de conseils et ce qui revient le plus c'est de le transporter avec le pied et surtout pas le coucher... Ou alors sans le pied en mais de l'entourer de couvertures plus du carton...
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-07-2023 à 22:25:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapin |
|
lapin |
|
rootsayen Jungle Cat |
Pour les couvertures c'est ce qu'on dit Pour ne pas le coucher et avec le pied, tu prends le risques que l'ecran bascule, ou que la dalle soit soumise à des pressions là où le pied est fixé. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
imarcofr |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | La meilleure manière c'est sans aucun doute de virer le pied et de poser a plat coté écran la dalle sur une grosse couverture ou couette sur une surface la plus plate possible pour le transport.
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hum....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Valaint67130 Cinquième soleil | Tu ne devrais pas t'en faire, c'est à plat qu'elle risque le moins de dommages vu que le poids est réparti uniformément --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
lapin | les C2 et G2 ont au moins pour eux l'argument du prix.
|
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 25-07-2023 à 13:51:25 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
lapin |
Message édité par lapin le 25-07-2023 à 13:56:43 |
beholder2 |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 25-07-2023 à 22:41:02 --------------- psn : Beholderlolo |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |