Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2120668
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2017 à 13:03:48  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Tu es censé payer la TVA en France, en dépassant aussi largement la limite ! 8% de TVA Suisse sera remboursable mais c'est combien chez vous autres maintenant ? 22% ?
Les douaniers sont certes moins pénibles dans ce sens là m'enfin...
 
Pour la garantie, je sais pas pour LG mais Samsung par exemple garantit dans toute l'Europe yc Suisse.
 
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] l-etranger

mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 13:03:48  profilanswer
 

n°2120686
sansevan
Posté le 06-12-2017 à 16:34:09  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

bon perso toujours pas de mise a jour sur la telé,
suis toujours en 30.06 :(


usb  ;)

n°2120690
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 06-12-2017 à 17:22:09  profilanswer
 

bon j'ai chopé une fixation murale VESA compatible à 50 boules à Répu et un câble 4k 60fps à 40 boules, jsuis prêt :D

n°2120691
It_Connexi​on
Posté le 06-12-2017 à 17:23:56  profilanswer
 

Que de bons retours sur ce C7V, ça fait plaisir !!

n°2120707
GK69
Posté le 06-12-2017 à 18:58:56  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Précisons aussi que le 2.1 pourrait être mis à jour par un firmware.


 
Hey tu es sur de ça ?  
Même si le 2.1 ne sert a rien en ce moment, c'est quelque chose qui me fait réflechir à acheter le C7 ou a attendre un nouveau modèle compatible 2.1 pour être prêt dans le futur ?

n°2120713
It_Connexi​on
Posté le 06-12-2017 à 19:29:24  profilanswer
 

ça me parait bizarre, ça ne doit pas être que soft je pense

n°2120715
taz26
Posté le 06-12-2017 à 19:37:01  profilanswer
 

Est ce que chez quelqu'un ça fonctionne un ampli en HDMI arc? Moi ça ne fonctionne qu'en pcm (stéréo) pour la TNT et flux complet sur la Shield TV.

 

Et comment on fait pour avoir la fréquence d'affichage, ou au moins de la source?

 

J'ai trouvé qu'il fallait cliquer en haut à gauche pour voir la résolution mais je ne trouve pas la fréquence.

 

Et il faut mettre quoi comme sortie vidéo sur la Shield ? 4k OK mais pour la fréquence et les bits de couleur.

n°2120744
moiata
Posté le 06-12-2017 à 22:34:22  profilanswer
 

GK69 a écrit :


 
Hey tu es sur de ça ?  
Même si le 2.1 ne sert a rien en ce moment, c'est quelque chose qui me fait réflechir à acheter le C7 ou a attendre un nouveau modèle compatible 2.1 pour être prêt dans le futur ?


Même si c’était possible (à voir si le chipsets HDMI de la LG en est capable ...) je vois mal LG donner une de ses nouveautés à un de ses ancien modèle,  
C'est une dalle 100hz en natif sur la C7 non ?  
le hdmi 2.1 va permettre le 4k/120 hz, avec le game mode Variable Refresh Rate et un bon pc ça va être top  :love:  
 
Mais bon, juste après la sortie du hdmi 2.1, il y aura le 2.1a puits le 2.1b... tu achète jamais si à chaque annonce tu attend ! si tu veux être à la pointe tout le temps il faut changer de TV tous les deux ans, après elle devient obsolète et la LG C7 a déja un an !  :D  

n°2120771
pinejo
Posté le 07-12-2017 à 01:18:29  profilanswer
 

moiata a écrit :


 
A la base je voulais juste dire que ça ne sert à rien d'ouvrir un topic pour une TV dont sa remplaçante va être annoncée dans un peu plus d'un mois et qu'on à déjà fait le tour de ce modèle sur le topic général OLED...
 
Je pense que tu te trompes si tu crois que tu as fait un bon investissement pour être tranquille des années, LG n'a jamais eu une philosophie de marque haut de gamme les TV qu'il vend aujourd'hui 3000€ seront les bas de gamme à 800€ de demain, et oui ! bienvenue dans le cercle très ouvert des early adopter  :love: (mais rassure toi j'en suis un aussi... ) il y a qu'a voir la grande braderie avant les annonces de janvier... LG profite juste de son avance et a sortie (peut être trop tôt) les dalles Oled pour se placer sur le marché des TV à plus de 3000€, mais tu penses vraiment que la concurrence va se laisser faire ?  
 
et si tu espères que ton produit va être mis à jour tu n'aurais pas du prendre une LG car par expérience je peux te dire qu'ils abandonnent assez vite leur produit.
 
Après moi je ne critique pas la technologie Oled qui je trouve est un grand pas en avant, ce que je critique c'est ses défauts, qui semble t'il est un sujet tabou ici.
Quand tu mets 4000€ dans une tv et que par exemple, quand tu mattes une série ou un match de foot entre amis et qu'on te dit "c'est quoi les bandes qui apparaisse dans les travelling" ou "c'est quoi cette bouillie de pixels autour des joueurs et pourquoi le ballon il disparaît ???","j'ai pas ça sur ma tv TCL" ça fou les boules non ?...
 
Après chacun sa sensibilité et je peux comprendre que certain qui passe d'une vielle tv led de 32 "pleine de clouding en prenne plein les yeux au déballage, mais quand tu peux comparer plusieurs TVs HDG il y à des trucs qui passe pas chez LG et le OLED.
 
 
Et pour finir ta tv va très bientôt être obsolète avec l'arrivé de l'HDMI 2.1  
 


 
Je capte pas ton délire d'obsolète parce que des technologies nouvelles inutiles vont être inclues. Les télés 4k sont sorties il y a des années et elles sont très loin d'être obsolètes lol. Elles sont même encore en avance sur les contenus! Qu'est ce qu'on peut bien avoir à faire du HDMI 2.1 pour du 8k 16k alors que la 4k n'est encore casi nul part.  
 
 
Et j'ai jamais aimé LG mais au cas où tu l'ai pas remarqué, les dalles OLED, c'est du LG. Donc ils serons toujours en avance pour des années. On ferra pas mieux que du noir infini. Maintenant, c'est juste du traitement. Et c'est que que c'est juste de la mise à jour.  
 
Les dernières tele gèrent le Dolby Atmos et permet le passage sur un ampli contrairement aux Samsung par exemple. Donc c'est pas prêt d'être obsolète sur le plan sonore non plus.  
 
Quant tu parles d'obsolète, tu confonds avec le top de la technologie comme ça l'est actuellement.  
 
Sachant que la 4k est très loin d'être démocratisé, on a au moins 10 ans avant d'envisager passer à du 8k/16k. On ne peut pas battre du noir infini et on a pas trop d'intérêt avec avoir des dalles a plus de 100hz. L'imput LAG a 21 est plus que correct sur une dalle qui plus est à 0.1ms de temps de réponse. Même pour du gamer c'est le top!
 
Obsolète ça signifierai que ca ne répondra plus au exigeances des contenus présents. Et on en est très très très loin!
 
"Quand tu mets 4000€ dans une tv et que par exemple, quand tu mattes une série ou un match de foot entre amis et qu'on te dit "c'est quoi les bandes qui apparaisse dans les travelling" ou "c'est quoi cette bouillie de pixels autour des joueurs et pourquoi le ballon il disparaît ???","j'ai pas ça sur ma tv TCL" ça fou les boules non ?..."
 
Heu la il va surtout falloir que tu te concentres sur tes périphériques lol. J'ai ma télé depuis une semaine et j'ai tout testé dessus. Et j'ai jamais eu ca. Les seuls soucis que j'ai sont venu de ma barre de son qui faisais des coupures d'image mais rien à voir avec la télé. 0 soucis pour du contenu PS4, disque dur et décodeur orange. Non plus sur du contenu Netflix via la tele. Pense à prendre des câbles blindés au passage. Ca coûte pas beaucoup plus cher. Pour 10e t'en a en connecteurs plaqué or. Ca permet d'éviter les parasites. (Le blindage, pas l'or)
 
Et perso, je tourne sans toutes ces améliorations à la con qui bousillent l'image. Les traitements ça a toujours été la mort!


Message édité par pinejo le 07-12-2017 à 01:27:47
n°2120774
pinejo
Posté le 07-12-2017 à 02:08:30  profilanswer
 

moiata a écrit :


Même si c’était possible (à voir si le chipsets HDMI de la LG en est capable ...) je vois mal LG donner une de ses nouveautés à un de ses ancien modèle,  
C'est une dalle 100hz en natif sur la C7 non ?  
le hdmi 2.1 va permettre le 4k/120 hz, avec le game mode Variable Refresh Rate et un bon pc ça va être top  :love:  
 
Mais bon, juste après la sortie du hdmi 2.1, il y aura le 2.1a puits le 2.1b... tu achète jamais si à chaque annonce tu attend ! si tu veux être à la pointe tout le temps il faut changer de TV tous les deux ans, après elle devient obsolète et la LG C7 a déja un an !  :D  


 
Honnetement, on a déjà pas grand chose en 4k alors la 8k... Dans 10 ans peut être quant on voit l'évolution lente de la 4k certainement du à la lourdeur du format. Pour info, il faut 35gigas constants approximatement en connection internet pour profiter du contenu 4k via une box ou autre. Sérieusement, avec la 4k on a atteint à point maximum pour du contenu grand public. A moins que la VRAIE fibre trouve une expansion faramineuse dans les 10 prochaines années, on aura jamais de 8k à la tele avant 20/30 ans lol.  
Pour moi la 4k a minimum 10 ans devant elle. Tout autre forme de contenu serai inutile en grand public. La 3D active, ca ne se developera jamais parce que ca coûte beaucoup trop cher.  
En gros, evidement que la technologie va évoluer mais les moyens de diffusion ne pourront plus suivre.  
Même en téléchargement, un film 4k atmos prend 50 Gigas. C'est énorme et en plus de ca pour ceux qui ont des connexions de merde, c'est pas envisageable de télécharger.  
 
Il faut arrêter de croire que l'évolution peut être permanente. A un moment tout stagne.  
C'est pur ca que je dis qu'on ne va plus évoluer en terme de qualité pure d'image vu qu'on ne ferra rien de mieux que la 4k 100hz noir infini dans l'UTILE. La oled 4k va se developer mais seulement en terme de traitements et de stabilité mais après une semaine de test, je trouve même pas de défaut alors que je suis un maniaque de la qualité d'image.  
 
En résumé, oubliez les notions d'obsolète quant vous achetez une tele 4k oled  et ne vous attendez pas à des miracles à venir.  
Et oubliez le hdmi 2.1 qui ne servira pas avant 20 ans...
 
Tout ce qu'on va avoir dans les années à venir, c'est un concours de bite autour de la même technologie. "Qui ferra la plus belle, la plus fine, la plus connecté avec plein d'applications géniales, lasquelle marchera juste au son de la voix connecte via Google home ou etc, lasquelle sortira dès odeurs comme dans le contenu, laquelle ferra le café pendant que tu vas aux toilettes  à la pub." Tout ca est déjà en route, mis à part le café mdr.  Mais en contenu d'image, on aura rien de beaucoup mieux.
 
En gros, préparez vous a une guerre comme pour les téléphones ou on en arrive a avoir un truc de merde qui fait rien de plus que les autres mais à 1300 euros.....

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 02:08:30  profilanswer
 

n°2120776
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 07-12-2017 à 02:22:39  profilanswer
 

Tu évangélise pour LG aussi sur Dealabs non ?
C’est un job à plein temps ...


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°2120788
It_Connexi​on
Posté le 07-12-2017 à 08:14:18  profilanswer
 

Je comprends le point de vue de pinejo, l'obsolescence est un grand mot pour une TV OLED, ça n'est pas parce que les fabricants vont sortir leur nouvelle gamme  d'ici quelques mois que celle que vous venez d'acheter va être obsolète.
 
Point de vue technologique je ne pense pas qu'il y aura de grands bons à court terme même si le traitement de l'image ne va cesser d'être amélioré.
 
Par contre LG va ouvrir de nouvelles usines de production de dalles, des dalles de plus petites tailles sont prévues, la 8K va arriver (même si on est bien d'accord que ça ne servira probablement pas, comme le dit pinejo les contenu 4K sont encore faibles, je crois que la TNT 4K est prévue pour 2020 en France), du coup je pense que les prix vont peut être devenir plus abordables ;)

n°2120795
pegazus
Posté le 07-12-2017 à 09:34:45  profilanswer
 

L'ouverture de cette usine n'est pas pour tout de suite, j'avais lu je ne sais plus où horizon 2019/2020, et si j'ai bien compris c'est principalement pour subvenir à la forte demande des chinois, gros consommateurs d'OLED.
 
Ensuite, ça restera une usine LG et pas d'une autre marque, donc en position dominante LG reste maitre des tarifs des dalles et donc de la pluie et du beau temps sur les prix des TV oled toutes marques confondues. CQFD.

n°2120797
It_Connexi​on
Posté le 07-12-2017 à 09:44:49  profilanswer
 

Oui c'est sur, par contre perso j'avais lu 2018 pour les usines : http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] ecord.html
 
Après il y a Sharp aussi qui veut se lancer dans la fabrication de dalles : http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] -2018.html

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 07-12-2017 à 09:58:57
n°2120798
pegazus
Posté le 07-12-2017 à 09:59:32  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Oui c'est sur, par contre perso j'avais lu 2018 pour les usines.
 
Après il y a Sharp aussi qui veut se lancer dans la fabrication de dalles : http://www.audiovideohd.fr/actuali [...] -2018.html


Pas encore gagné pour sharp : https://www.challenges.fr/finance-e [...] pon_518403
 
Sinon pour la 8k, LG annonçait via sa roadmap lancer les écrans oled 8k en 2019 et les enroulables en 2020. Les prochaines années vont être sympas en nouveautés :).


Message édité par pegazus le 07-12-2017 à 10:00:29
n°2120799
It_Connexi​on
Posté le 07-12-2017 à 10:12:31  profilanswer
 

Oui c'est clair !!  
 
Mais comme dit pinejo, d'ici que la 8k soit exploitable (et exploitée !!)... ;)

n°2120802
tsukit
Posté le 07-12-2017 à 10:33:40  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d’acquérir un le oled 65c7. J’ai remarqué des bandes horizontales légères sur les fonds unis. Peu importe la couleur. C’est remarquable par exemple sur le scrolling vertical sur une page internet par exemple.  
Avez vous remarquez ce problème ?
Merci

n°2120805
tomcat8390
BF1
Posté le 07-12-2017 à 10:54:53  profilanswer
 
n°2120807
pegazus
Posté le 07-12-2017 à 11:02:36  profilanswer
 

tsukit a écrit :

Bonjour
Je viens d’acquérir un le oled 65c7. J’ai remarqué des bandes horizontales légères sur les fonds unis. Peu importe la couleur. C’est remarquable par exemple sur le scrolling vertical sur une page internet par exemple.  
Avez vous remarquez ce problème ?
Merci


Ca se passe uniquement quand tu molettes ? Tu es en quel mode vidéo ?

n°2120808
nova44
Posté le 07-12-2017 à 11:06:50  profilanswer
 


énorme ce deal !
valable juste aujourd'hui par contre
à ne pas laisser passer pour les intéressés !

n°2120811
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-12-2017 à 11:16:23  profilanswer
 

C'est quoi la principale différence entre la version B et C? Merci  :jap:


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2120812
tomcat8390
BF1
Posté le 07-12-2017 à 11:20:16  profilanswer
 

Le pied et le chassis.

n°2120813
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 07-12-2017 à 11:37:16  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

Le pied et le chassis.


 
 :jap:  


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°2120816
moiata
Posté le 07-12-2017 à 11:57:23  profilanswer
 

tsukit a écrit :

Bonjour
Je viens d’acquérir un le oled 65c7. J’ai remarqué des bandes horizontales légères sur les fonds unis. Peu importe la couleur. C’est remarquable par exemple sur le scrolling vertical sur une page internet par exemple.  
Avez vous remarquez ce problème ?
Merci


http://www.avsforum.com/forum/40-o [...] tting.html
 
 
Passe la mire sur ton écran tu sera fixé sur t'on problème  
 

n°2120818
kuribo
Posté le 07-12-2017 à 11:59:47  profilanswer
 

Hello,
Nouveau propriétaire d'une LG 55B7V (upgrader en 04.70.30) j'ai quelques questions pour si vous me le permettrez :
Le Lecteur multimédia intégré ne lit pas les sous titre associé à des vidéo présents sur mon PC par exemple si je passe par Serviio, l'option apparait grisé et je ne suis pas le seul dans ce cas :/
Autre point, pareil sur une vidéo 4k en h265 le lecteur "ram" comme en streaming pour lire la vidéo. Normal pour une télé 4k de 2017 ?

 

J'ai commandé des câbles hdmi en norme 2.0 pas encore reçu.

 

Merci pour vos retours.

Message cité 2 fois
Message édité par kuribo le 07-12-2017 à 13:22:00
n°2120821
tsukit
Posté le 07-12-2017 à 12:08:43  profilanswer
 

moiata a écrit :


http://www.avsforum.com/forum/40-o [...] tting.html
 
 
Passe la mire sur ton écran tu sera fixé sur t'on problème  
 


Ce qui est bizarre c’est que ce sont des lignes horizontales et non pas verticales comme la plupart des autres ?

n°2120828
nova44
Posté le 07-12-2017 à 13:44:27  profilanswer
 

kuribo a écrit :

Hello,
Nouveau propriétaire d'une LG 55B7V (upgrader en 04.70.30) j'ai quelques questions pour si vous me le permettrez :
Le Lecteur multimédia intégré ne lit pas les sous titre associé à des vidéo présents sur mon PC par exemple si je passe par Serviio, l'option apparait grisé et je ne suis pas le seul dans ce cas :/
Autre point, pareil sur une vidéo 4k en h265 le lecteur "ram" comme en streaming pour lire la vidéo. Normal pour une télé 4k de 2017 ?
 
J'ai commandé des câbles hdmi en norme 2.0 pas encore reçu.
 
Merci pour vos retours.


J'ai le même problème pour lire des fichiers 4K via le réseau sur une 55C6V. Mais OK en passant par un disque USB.

n°2120832
kuribo
Posté le 07-12-2017 à 14:06:48  profilanswer
 

nova44 a écrit :


J'ai le même problème pour lire des fichiers 4K via le réseau sur une 55C6V. Mais OK en passant par un disque USB.


 
Justement je ne veux pas m'amuser à utiliser un DD externe si j'ai la possibilité de passer via mon ordinateur. Ma Samsung de 2014 que je remplace justement me fait sans soucis pour du 1080p.
Par ailleurs j'ai brancher un DD, en NTFS ou exFat je sais plus, sur la télé il me demande de le formater pour le faire marcher sur la télé...

n°2120834
nova44
Posté le 07-12-2017 à 14:12:59  profilanswer
 

kuribo a écrit :

Justement je ne veux pas m'amuser à utiliser un DD externe si j'ai la possibilité de passer via mon ordinateur.


OK mais tu n'as pas cette possibilité puisque ça ne marche pas :spamafote:  :lol:

kuribo a écrit :

Ma Samsung de 2014 que je remplace justement me fait sans soucis pour du 1080p.


bah ouais mais là les fichiers sont plus gros et ce n'est pas le même encodage (h264 / h265) :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par nova44 le 07-12-2017 à 14:13:43
n°2120840
It_Connexi​on
Posté le 07-12-2017 à 14:32:21  profilanswer
 
n°2120842
kuribo
Posté le 07-12-2017 à 14:37:24  profilanswer
 

nova44 a écrit :

 
OK mais tu n'as pas cette possibilité puisque ça ne marche pas :spamafote:  :lol:  


 

nova44 a écrit :


bah ouais mais là les fichiers sont plus gros et ce n'est pas le même encodage (h264 / h265) :spamafote:


 
Yep mais bon on perds en facilité d'usage :/ j'imaginais que les procs embarqué pouvait traité ce genre de fichier sans sourcilier vu qu'on est sur du haut de gamme quand même.
Personne pour la partie sous titre inactif aussi du coup ?

n°2120844
nova44
Posté le 07-12-2017 à 14:40:22  profilanswer
 

kuribo a écrit :

 

Yep mais bon on perds en facilité d'usage :/ j'imaginais que les procs embarqué pouvait traité ce genre de fichier sans sourcilier vu qu'on est sur du haut de gamme quand même.
Personne pour la partie sous titre inactif aussi du coup ?


je sais, moi aussi j'ai été déçu
si tu utilises le wifi, à voir si c'est mieux en ethernet
les sous-titres sont OK sur mon modèle (même nom que la vidéo, format srt)

Message cité 1 fois
Message édité par nova44 le 07-12-2017 à 14:40:37
n°2120846
davidd6
Posté le 07-12-2017 à 14:48:32  profilanswer
 

Si des personnes sont fan des settings et autres ajustement, et veulent partager hesitez pas.
j'arrive pas a trouver un bon reglage pour mater le foot

n°2120847
kuribo
Posté le 07-12-2017 à 14:53:07  profilanswer
 

nova44 a écrit :


je sais, moi aussi j'ai été déçu
si tu utilises le wifi, à voir si c'est mieux en ethernet
les sous-titres sont OK sur mon modèle (même nom que la vidéo, format srt)

 

Visiblement ça le fait que sur les conteneur mkv en h265 ou les ss titres ne sont pas dispo :/

 

Désolé je ne suis pas footeux ;)


Message édité par kuribo le 07-12-2017 à 15:00:16
n°2120856
devil may ​cry
Posté le 07-12-2017 à 15:40:28  profilanswer
 

Drap! Je suis amoureux de ma nouvelle LG55C7V... La grosse claque :bounce:  
 

pegazus a écrit :


 
 
C'est tout aussi objectif de comparer le sony 65ZD9, ultra haut de gamme led, à un oled qui coûte moins cher pour la même diagonale...
 
On a bien compris ton point de vue sur les early adopters. C'est recevable. Maintenant, je ne crois pas qu'en 2018 on dégringole largement sous le prix de la C7V avec la remise fnac lors du black friday (1399€). En tout cas je n'ai pas vu de phénomène de prix cassés sur les modèles 2016 à la sortie des modèles 2017.  
Enfin concernant le sujet des nouvelles techno d'une génération à une autre, partant de ce principe, tu n'achètes jamais. On a exactement le même genre de débats sur les topic de processeurs, cartes graphiques à chaque sortie d'une nouvelle gen.  
 
Bref pour revenir sur le sujet du téléviseur qui nous intéresse, je ne sais pas si le banding ne touche que les matchs de foot, mais sur un match de rugby je n'en ai pas vu.
Tout ce que je constate c'est une claque visuelle à chaque allumage de la TV. Netflix commence à avoir pas mal de contenu 4K dont certains en dolby vision => c'est un régal.  
Webos est vraiment une interface au top. C'est fluide, la télécommande avec curseur est vraiment sympa à utiliser (même principe qu'une wimote à l'époque de la WII). On est au dessus de l'interface des sony A1 que j'ai pu tester chez un proche. En espérant que le catalogue d'appli s'étoffe un peu, avec steam link par exemple :).
Dans tous les cas, on est au-dessus de ce que proposent les led en 2017 en terme visuel.
 
Pour le burnin l'avenir nous le dira. LG a fait des précos sur le sujet : ne pas couper électriquement la tv lors de son arrêt. A l'époque le même problème touchait les plasma, sur le mien je n'ai jamais eu ce souci, espérons qu'il en soit de même pour la LG.


Que veux-tu dire par là? Après avoir éteint la TV il ne faut pas débrancher la prise d'alimentation?
 

n°2120863
pegazus
Posté le 07-12-2017 à 16:05:04  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Drap! Je suis amoureux de ma nouvelle LG55C7V... La grosse claque :bounce:  
 


Tu avais quoi auparavant ?

devil may cry a écrit :


Que veux-tu dire par là? Après avoir éteint la TV il ne faut pas débrancher la prise d'alimentation?
 


Oui c'est bien cela.

n°2120864
Kutiva
Posté le 07-12-2017 à 16:05:08  profilanswer
 

Non il faut laisser brancher. Sinon la dalle ne peut pas faire son nettoyage automatique. Après tu peux débrancher si besoin, c'est juste qu'il ne faut pas que ça soit régulier.

n°2120866
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 07-12-2017 à 16:22:48  profilanswer
 

moiata a écrit :


Même si c’était possible (à voir si le chipsets HDMI de la LG en est capable ...) je vois mal LG donner une de ses nouveautés à un de ses ancien modèle,  
C'est une dalle 100hz en natif sur la C7 non ?  
le hdmi 2.1 va permettre le 4k/120 hz, avec le game mode Variable Refresh Rate et un bon pc ça va être top  :love:  
 
Mais bon, juste après la sortie du hdmi 2.1, il y aura le 2.1a puits le 2.1b... tu achète jamais si à chaque annonce tu attend ! si tu veux être à la pointe tout le temps il faut changer de TV tous les deux ans, après elle devient obsolète et la LG C7 a déja un an !  :D  


 
 
Dalle 120htz


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°2120880
devil may ​cry
Posté le 07-12-2017 à 19:17:15  profilanswer
 

pegazus a écrit :


Tu avais quoi auparavant ?
 
Oui c'est bien cela.


Un Sony Sony KDL-32EX500! Génial à l'poque, je l'ai gardé longtemps... Donc quand on me dis que ce LG est déjà obcelet, je ne me sens pas concerné :)

Kutiva a écrit :

Non il faut laisser brancher. Sinon la dalle ne peut pas faire son nettoyage automatique. Après tu peux débrancher si besoin, c'est juste qu'il ne faut pas que ça soit régulier.


Merci du conseil!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR