Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2119166
pinejo
Posté le 28-11-2017 à 15:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moiata a écrit :

Vous vous emballez les gas, ouvrir un topic pour un modèle en fin de vie  :lol:  
 
A moins que vous vouliez faire un topic suivi de commande, on connait déjà tous sur ce modèle qualité comme défauts ...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3826_1.htm


 
Un modèle en fin de vie?! Sur quel critère sachant qu'il a été évalué comme l'écran avec la meilleure qualité d'image (même qualité que les LG signature haut de gamme)?
 
Je voit pas ce qu'on peut faire de mieux, EN UTIlLE, en 2018. La 4k n'est même pas encore démocratisé et un OLED 4k présente des noirs infinis. On peut améliorer sensiblement la luminosité et les couleurs mais... encore faut il avoir les supports qui demande une aussi haute exigeance. Ce qui n'est pas le cas de 99,99% des utilisateurs.
De plus, les majs ameliorent le traitement au fur et à mesure.
 
Ceux qui ont une télé OLED 4k ont bien au moins 10 ans avant qu'autre chose soit démocratisé. Perso j'avais ma tele full hd acheté il y a 7 ans qui faisais encore largement l'affaire. Je la change parce que j'ai un trait en haut de l'écran et du coup toute l'image est éclaircie.  
 
Et honnêtement, y a pas 30% de la population qui a l'utilité d'avoir un écran ne serai ce que de 55".. Les tailles vont monter et les traitements légèrement s'améliorer mais un C7V a tout pour tenir facilement 10 ans en terme de qualité d'image et d'utilité.
 
Mais je suis preneur de tes arguments!

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 15:06:27  profilanswer
 

n°2119176
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2017 à 15:36:08  profilanswer
 

J'ai le même type de réflexion que toi oui. Après bien sur que la technologie va évoluer, mais je pense qu'avec un C7V tu es tranquille un moment.
 
Mon seul regret c'est qu'ils aient abandonné la 3D...
 
Sinon dans un futur assez proche ils parlent de dalle 8K avec 3D sans lunettes en 2K, mais comme le dit pinejo les contenus 4K sont déjà rares alors 8K...

n°2119181
nova44
Posté le 28-11-2017 à 15:43:31  profilanswer
 

pinejo a écrit :


 
Un modèle en fin de vie?! Sur quel critère sachant qu'il a été évalué comme l'écran avec la meilleure qualité d'image (même qualité que les LG signature haut de gamme)?
 
Je voit pas ce qu'on peut faire de mieux, EN UTIlLE, en 2018. La 4k n'est même pas encore démocratisé et un OLED 4k présente des noirs infinis. On peut améliorer sensiblement la luminosité et les couleurs mais... encore faut il avoir les supports qui demande une aussi haute exigeance. Ce qui n'est pas le cas de 99,99% des utilisateurs.
De plus, les majs ameliorent le traitement au fur et à mesure.
 
Ceux qui ont une télé OLED 4k ont bien au moins 10 ans avant qu'autre chose soit démocratisé. Perso j'avais ma tele full hd acheté il y a 7 ans qui faisais encore largement l'affaire. Je la change parce que j'ai un trait en haut de l'écran et du coup toute l'image est éclaircie.  
 
Et honnêtement, y a pas 30% de la population qui a l'utilité d'avoir un écran ne serai ce que de 55".. Les tailles vont monter et les traitements légèrement s'améliorer mais un C7V a tout pour tenir facilement 10 ans en terme de qualité d'image et d'utilité.
 
Mais je suis preneur de tes arguments!


 [:gidoin]  
wow, le mec qui part au quart de tour  :lol:  
je pense que par "fin de vie", il voulait juste dire que c'est un modèle de la gamme 2017, donc en 2018 il y aura un nouveau modèle

n°2119192
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2017 à 15:55:22  profilanswer
 

En même temps à raison d'une nouvelle gamme tous les ans même en achetant ton OLED le jour de la sortie il est en fin de vie  :lol:


Message édité par It_Connexion le 28-11-2017 à 15:55:29
n°2119198
tcho_natha​n
Posté le 28-11-2017 à 16:05:42  profilanswer
 

C'est du gros troll dégueulasse d'un mec qui a au pire un QLED Samsung pourri ou au mieux un OLED Panasonic pas tellement mieux.
Laisse tomber ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-11-2017 à 16:06:12
n°2119206
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2017 à 16:17:54  profilanswer
 

Perso je n'ai pas mal pris son message ;)
 
Après si mon topic dérange on peut le supprimer mais je trouvais ça sympa de pouvoir échanger sur ce modèle sans aller "polluer" le topic plus général  :jap:


Message édité par It_Connexion le 28-11-2017 à 16:18:02
n°2119210
moiata
Posté le 28-11-2017 à 16:28:42  profilanswer
 

pinejo a écrit :

 

Un modèle en fin de vie?! Sur quel critère sachant qu'il a été évalué comme l'écran avec la meilleure qualité d'image (même qualité que les LG signature haut de gamme)?

 

Je voit pas ce qu'on peut faire de mieux, EN UTIlLE, en 2018. La 4k n'est même pas encore démocratisé et un OLED 4k présente des noirs infinis. On peut améliorer sensiblement la luminosité et les couleurs mais... encore faut il avoir les supports qui demande une aussi haute exigeance. Ce qui n'est pas le cas de 99,99% des utilisateurs.
De plus, les majs ameliorent le traitement au fur et à mesure.

 

Ceux qui ont une télé OLED 4k ont bien au moins 10 ans avant qu'autre chose soit démocratisé. Perso j'avais ma tele full hd acheté il y a 7 ans qui faisais encore largement l'affaire. Je la change parce que j'ai un trait en haut de l'écran et du coup toute l'image est éclaircie.

 

Et honnêtement, y a pas 30% de la population qui a l'utilité d'avoir un écran ne serai ce que de 55".. Les tailles vont monter et les traitements légèrement s'améliorer mais un C7V a tout pour tenir facilement 10 ans en terme de qualité d'image et d'utilité.

 

Mais je suis preneur de tes arguments!

 

Peut être une grosse amélioration des défauts qu'il y a pour le moment sur les TV OLED ...

 
tcho_nathan a écrit :

C'est du gros troll dégueulasse d'un mec qui a au pire un QLED Samsung pourri ou au mieux un OLED Panasonic pas tellement mieux.
Laisse tomber ;)


Je ne vois pas ou je troll en disant qu'un modèle 2017 est en fin de vie ... à votre avis pourquoi il est bradé ?

 

Rendez vous en janvier ...

 

Message cité 3 fois
Message édité par moiata le 28-11-2017 à 16:29:19
n°2119212
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-11-2017 à 16:32:04  profilanswer
 

moiata a écrit :


 
Peut être une grosse amélioration des défauts qu'il y a pour le moment sur les TV OLED ...  
 


 

moiata a écrit :


Je ne vois pas ou je troll en disant qu'un modèle 2017 est en fin de vie ... à votre avis pourquoi il est bradé ?
 
Rendez vous en janvier ...  
 


 
Hihihi jfais des posts avec trois petits points pour faire le mystérieux à propos des défauts et du modèle pourri que vous avez acheté
 
si tu as qqchose à dire d'utile, tu sors tes arguments ou tu te casses mais là c'est pas constructif

n°2119214
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2017 à 16:35:31  profilanswer
 

moiata a écrit :


 
Peut être une grosse amélioration des défauts qu'il y a pour le moment sur les TV OLED ...  
 


 
Tu parles de quoi ? Luminosité, durée de vie ?

n°2119216
moiata
Posté le 28-11-2017 à 16:58:02  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Tu parles de quoi ? Luminosité, durée de vie ?


La technologie Oled est loin d’être parfaite et c'est encore plus vrai sur les TV LG.
En l'état je n’achète pas, il y à des défauts rédhibitoire pour moi et c'est pour ça que je relègue les modèles 2017 au statut de fin de vie et espère tellement des 2018 ...  
 
Mais des qu'on souligne un problème, on ce fait traiter de troll ici  :lol: alors je laisse le soin à un utilisateur de bonne fois comme  
tcho_nathan de vous en parler, puisque vous n'avez pas l’ère d'être au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par moiata le 28-11-2017 à 17:24:42
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 16:58:02  profilanswer
 

n°2119221
tcho_natha​n
Posté le 28-11-2017 à 17:10:04  profilanswer
 

Non, tu as raison, on n'est pas au courant de ce que tu avances.

 

Par contre, on sait que cet écran OLED a un des input lag les plus bas du marché (21ms en mode Jeu), un design ultra fin à tomber, la compatibilité la plus complète en terme de HDR (HDR10 / DV / HLG / Techicolor), un Web OS ultra réactif et complet, et le prix de la TV de l'année.

 

EDIT : Et j'oubliais l'Active HDR pour rajouter des métadonnées dynamiques au HDR 10, et se rapprocher du DV.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 28-11-2017 à 17:17:48
n°2119223
nova44
Posté le 28-11-2017 à 17:15:31  profilanswer
 

sinon, on est vraiment sûr de l'intérêt de poursuivre ce topic unique ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nova44 le 28-11-2017 à 17:15:44
n°2119224
tcho_natha​n
Posté le 28-11-2017 à 17:18:00  profilanswer
 

nova44 a écrit :

sinon, on est vraiment sûr de l'intérêt de poursuivre ce topic unique ?  ;)


 
Pourquoi pas ?

n°2119225
moiata
Posté le 28-11-2017 à 17:18:54  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Non, tu as raison, on n'est pas au courant de ce que tu avances.
 
Par contre, on sait que cet écran OLED a un des input lag les plus bas du marché (21ms en mode Jeu), un design ultra fin à tomber, la compatibilité la plus complète en terme de HDR (HDR10 / DV / HLG / Techicolor), un Web OS ultra réactif et complet, et le prix de la TV de l'année.
 
EDIT : Et j'oubliais l'Active HDR pour rajouter des métadonnées dynamiques au HDR 10, et se rapprocher du DV.


Ok,ok je passe.
Rendez vous dans quelques mois, dans le topic du 2018 quand il sera passé entre mes mains.

n°2119226
nova44
Posté le 28-11-2017 à 17:24:17  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Pourquoi pas ?


le sujet c'est les écrans OLED, si on fait un TU pour chaque modèle, on est pas rendus ...
ça n'aurait pas pollué le topic principal

n°2119228
tcho_natha​n
Posté le 28-11-2017 à 17:27:03  profilanswer
 

nova44 a écrit :


le sujet c'est les écrans OLED, si on fait un TU pour chaque modèle, on est pas rendus ...
ça n'aurait pas pollué le topic principal


 
On fait pas de topic unique "Smartphones", on distingue bien les iPhone des Samsung des LG, des Huawei, etc.
Je ne vois pas en quoi c'est gênant d'avoir un topic par marque d'écran OLED (y en a pas des tonnes sur le marché. Sorti de LG, Sony et Panasonic, y a rien d'autre).

n°2119229
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 28-11-2017 à 17:27:36  profilanswer
 

nova44 a écrit :


le sujet c'est les écrans OLED, si on fait un TU pour chaque modèle, on est pas rendus ...
ça n'aurait pas pollué le topic principal


l'un dans l'autre, je suis plus volontiers la gamme LG sur hcfr qui est à plus de 100 pages, tu n'as pas tort

n°2119233
nova44
Posté le 28-11-2017 à 17:34:59  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Je ne vois pas en quoi c'est gênant d'avoir un topic par marque d'écran OLED


OK alors relis bien le titre du topic, ce n'est pas un topic sur tous les OLED LG mais sur un modèle particulier
 

tcho_nathan a écrit :


(y en a pas des tonnes sur le marché. Sorti de LG, Sony et Panasonic, y a rien d'autre)


Philips, Loewe, Toshiba, Skyworth ...


Message édité par nova44 le 28-11-2017 à 17:40:24
n°2119243
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2017 à 18:24:27  profilanswer
 

Je peux demander à un modo de fermer le sujet si vous préférez  :jap:
 

daaadou a écrit :


l'un dans l'autre, je suis plus volontiers la gamme LG sur hcfr qui est à plus de 100 pages, tu n'as pas tort


 
Oui d'ailleurs il n'y a pas que des éloges...
 

moiata a écrit :


La technologie Oled est loin d’être parfaite et c'est encore plus vrai sur les TV LG.
En l'état je n’achète pas, il y à des défauts rédhibitoire pour moi et c'est pour ça que je relègue les modèles 2017 au statut de fin de vie et espère tellement des 2018 ...  
 
Mais des qu'on souligne un problème, on ce fait traiter de troll ici  :lol: alors je laisse le soin à un utilisateur de bonne fois comme  
tcho_nathan de vous en parler, puisque vous n'avez pas l’ère d'être au courant.


 
On ne te traite pas de troll, au contraire chaque avis est bon à prendre

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 29-11-2017 à 09:26:57
n°2119264
haplo62
Posté le 28-11-2017 à 19:44:12  profilanswer
 

Une très bonne surprise également sur la C7 est le son même à faible volume . Je pensais acheter en complément la Barre de son SJ8 mais maintenant je vais attendre . Vous en pensez quoi ?  

n°2119297
pegazus
Posté le 28-11-2017 à 22:29:21  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Je peux demander à un modo de fermer le sujet si vous préférez  :jap:
 


 

It_Connexion a écrit :


 
Oui d'ailleurs il n'y a pas que des éloges...
 


 

It_Connexion a écrit :


 
On ne te traite pas de troll, au contraire chaque avis est bon à prendre


Le topic est tout à fait justifié ;). On le faisait auparavant pour d'autres modèles bien spécifiques. C'est très pratique pour partager sur le first post les configurations de chacun et ses trucs et astuces.
 
Pour info le C7V est sorti début avril 2017, il a donc approximativement 6 mois de vie. Et côté LG, si je ne me trompe, aucune info sur des potentiels modèles OLED 2018.


Message édité par pegazus le 28-11-2017 à 22:30:03
n°2119306
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2017 à 23:08:21  profilanswer
 

Ok ça marche pour moi alors ;)

n°2119330
angelseb
Posté le 29-11-2017 à 08:18:07  profilanswer
 

Drap aussi je l’ai depuis fin octobre (donc pas a 1699€ )

n°2119343
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2017 à 09:25:59  profilanswer
 

angelseb a écrit :

Drap aussi je l’ai depuis fin octobre (donc pas a 1699€ )


 
Alors tes impressions ?  
 
Sur le forum HCFR certains utilisateurs parlent d'artefact générés par la compensation de mouvement, je crois qu'une MAJ récente a un peu amélioré tout ça si je ne me trompe pas...
 
Concernant l'upscaling tu en es satisfait ?

n°2119346
davidd6
Posté le 29-11-2017 à 09:31:20  profilanswer
 

Si quelqu'un a des reglages au top suis preneur aussi.
 
j'ai toujours pas testé le mode sport pour regarder match de foot, mais netflix fonctionne au poil.
c'est impressionant la qualité dimage meme quand tu mates une serie pourrie. ca te donne presque envie de la regarder ^^

n°2119362
fenlor
Posté le 29-11-2017 à 10:41:37  profilanswer
 

Mais restez zen tous :D
 
C'est un fait de dire que le c7V est en fin de vie, point de vue marketing. Les modèles 2018 seront annoncés au CES début janvier comme d'habitude. Ils sortiront en avril 2018 comme d'habitude.
Commercialement, le C7V est à mi-vie, mais avec les annonces de janvier, ça en fera un produit du "passé".
 
Mais ce n'est pas grave. Ca n'enlève rien aux qualités de la TV. Elles seront toujours excellentes pour plusieurs années ! Il y aura encore + de contenu pour les nourrir.
 
Il faut respecter ceux qui préfèrent attendre une meilleure maturité d'un coté et ceux que l'on peut qualifier d'early adopter de l'autre. C'est grâce à ces derniers que l'on peut voir des technologies se démocratiser. C'est grâce aux premiers que les prix finissent par baisser.
 
Pour ma part, je remercie les possesseurs de c7v de partager leur expérience. J'ai failli en acheter une mais pour plusieurs raisons j'ai passé mon tour.
En attendant, j'ai une question. Avez-vous testé la TV avec des jeux videos HDR ? J'ai cru voir certaines critiques sur la baisse de luminosité dans certaines conditions. Cela rendait même les blancs délavés.
Avez-vous fait l'expérience de ce phénomène ?

n°2119365
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2017 à 10:45:49  profilanswer
 

fenlor a écrit :

Mais restez zen tous :D
 
C'est un fait de dire que le c7V est en fin de vie, point de vue marketing. Les modèles 2018 seront annoncés au CES début janvier comme d'habitude. Ils sortiront en avril 2018 comme d'habitude.
Commercialement, le C7V est à mi-vie, mais avec les annonces de janvier, ça en fera un produit du "passé".
 
Mais ce n'est pas grave. Ca n'enlève rien aux qualités de la TV. Elles seront toujours excellentes pour plusieurs années ! Il y aura encore + de contenu pour les nourrir.
 
Il faut respecter ceux qui préfèrent attendre une meilleure maturité d'un coté et ceux que l'on peut qualifier d'early adopter de l'autre. C'est grâce à ces derniers que l'on peut voir des technologies se démocratiser. C'est grâce aux premiers que les prix finissent par baisser.
 
Pour ma part, je remercie les possesseurs de c7v de partager leur expérience. J'ai failli en acheter une mais pour plusieurs raisons j'ai passé mon tour.
En attendant, j'ai une question. Avez-vous testé la TV avec des jeux videos HDR ? J'ai cru voir certaines critiques sur la baisse de luminosité dans certaines conditions. Cela rendait même les blancs délavés.
Avez-vous fait l'expérience de ce phénomène ?


 
+ 1 avec tout ce que tu as dit  :jap:  
 
On peut savoir ce qui t'a fait renoncer à ton achat ? La technologie OLED a l'air excellent mais peut être pas encore mature à 100% (banding par exemple)

n°2119376
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-11-2017 à 11:26:12  profilanswer
 

Votre commande vous attend au magasin Fnac Bordeaux-Lac
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2119378
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 29-11-2017 à 11:51:47  profilanswer
 

Possesseur de la 55C7V depuis 2 mois maintenant et toujours aussi épaté devant cette TV.  
 
La majorité des contenues que je regarde sont sur Netflix en 4K+DV ou bien blu-ray  4K et c'est juste parfait


---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°2119386
fenlor
Posté le 29-11-2017 à 13:01:03  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
+ 1 avec tout ce que tu as dit  :jap:  
 
On peut savoir ce qui t'a fait renoncer à ton achat ? La technologie OLED a l'air excellent mais peut être pas encore mature à 100% (banding par exemple)


 
Plusieurs petites choses.
Pour commencer, je n'ai pas pu aller à la fnac comme beaucoup ici pour l'avoir au prix final de 1399. Du coup, pas envie de mettre + en la prenant sur le net ;).
Ensuite, je ne suis pas fan de LG suite à 2 produits achetés que j'ai trouvé au pire moyen. Je sais bien qu'il ne faut pas en tirer de conclusion définitive, ce que je n'ai pas fait pour autant mais du coup il me fallait vraiment un prix très intéressant (genre celui dont je parle 2 lignes plus haut :)) pour sauter le pas.
Et puis, j'ai déjà eu beaucoup de dépenses dernièrement donc au dernier moment, j'ai décidé de calmer le jeu. Pour achever le tout, je sais que je vais bientôt avoir "besoin" de remplacer ma TV de l'étage et 55 pouces, c'est un peu trop grand. J'ai donc finalement pris la 49 pouces XE90 de Sony avec cette idée en tête.
 
Et plus tard, je prendrais enfin une Oled (ou équivalent technologique suivant quand est ce "plus tard" ).
Cela me permettra de bénéficier des améliorations en terme de luminosité et consommation (et donc un ABL moins actif).
 
En attendant, je vais juste éviter de trop regarder les Oled en magasin, car il n'y a pas photo :D.

n°2119391
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2017 à 13:24:25  profilanswer
 

Dac merci ;)  
 
Commande expédiée pour moi aussi :)

n°2119418
pegazus
Posté le 29-11-2017 à 14:56:49  profilanswer
 

fenlor a écrit :


 
Plusieurs petites choses.
Pour commencer, je n'ai pas pu aller à la fnac comme beaucoup ici pour l'avoir au prix final de 1399. Du coup, pas envie de mettre + en la prenant sur le net ;).
Ensuite, je ne suis pas fan de LG suite à 2 produits achetés que j'ai trouvé au pire moyen. Je sais bien qu'il ne faut pas en tirer de conclusion définitive, ce que je n'ai pas fait pour autant mais du coup il me fallait vraiment un prix très intéressant (genre celui dont je parle 2 lignes plus haut :)) pour sauter le pas.
Et puis, j'ai déjà eu beaucoup de dépenses dernièrement donc au dernier moment, j'ai décidé de calmer le jeu. Pour achever le tout, je sais que je vais bientôt avoir "besoin" de remplacer ma TV de l'étage et 55 pouces, c'est un peu trop grand. J'ai donc finalement pris la 49 pouces XE90 de Sony avec cette idée en tête.
 
Et plus tard, je prendrais enfin une Oled (ou équivalent technologique suivant quand est ce "plus tard" ).
Cela me permettra de bénéficier des améliorations en terme de luminosité et consommation (et donc un ABL moins actif).
 
En attendant, je vais juste éviter de trop regarder les Oled en magasin, car il n'y a pas photo :D.


Pas fan de LG non plus, étant chez panasonic et très satisfait, je voulais rester chez eux. Ca m'a beaucoup fait hésiter, mais l'offre de la Fnac a fait sauter cette réticence.
 
Sinon j'ai été cherché la bête ce midi à la fnac, le carton est grand, attention aux petites voitures et aux petits bras (si vous êtes tout seul) ! Je déballerai ce soir.
A mon avis ça va être le choc : passage d'un plasma de 2007 hd ready (payé quasi le même prix) à ce modèle :D.

n°2119428
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2017 à 15:24:04  profilanswer
 

Fais nous un bon CR !!  
 
J'ai hésité avec la pana aussi qui a l'air un cran au dessus mais vu l'offre de la FNAC au BF c'était imbattable. Après avoir pas mal discuté avec un vendeur (que je connais car j'ai travaillé avec lui il y a quelques années) il m'a dit qu'avec l'offre sur le LG la différence de prix n'était clairement plus justifiée.  
 
J'hésitais aussi avec la Philips et il m'a dit que c'étais le moins bon des 3 pourtant il a l'air pas mal non plus

n°2119453
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2017 à 16:42:48  profilanswer
 

Lu sur le forum HCFR : les dernières MAJ semblent bien améliorer le True Motion :)

n°2119463
nass9500
Posté le 29-11-2017 à 17:23:39  profilanswer
 

Vous pouvez aussi modifier l’entête du topic en ajoutant le B7 qui est exactement comme le C7 (c'est que le pied qui change) idem pour E7/G7/W7(c'est principalement le design qui change et le type d'haut parleur)

n°2119474
fenlor
Posté le 29-11-2017 à 18:25:06  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

Lu sur le forum HCFR : les dernières MAJ semblent bien améliorer le True Motion :)


 
Oui, j'ai déjà lu par ailleurs que plusieurs personnes avaient noté une amélioration significative du true motion (moins d'artefact).
Pas encore au niveau des meilleurs mais enfin de bon niveau, si j'ai bien compris.

n°2119508
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2017 à 20:39:33  profilanswer
 

nass9500 a écrit :

Vous pouvez aussi modifier l’entête du topic en ajoutant le B7 qui est exactement comme le C7 (c'est que le pied qui change) idem pour E7/G7/W7(c'est principalement le design qui change et le type d'haut parleur)


 
Voila c'est fait  ;)  
 
Comme la dalle et l'électronique sont identiques sur tous les modèles 2017 autant les regrouper ici oui  :jap:

n°2119510
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2017 à 20:49:47  profilanswer
 

Sur le forum HCFR certains semblent avoir un soucis pour faire une avance rapide sur une vidéo lue à partir d'un serveur multimedia type Serviio, vous avez déjà constaté le pb ?

n°2119552
davidd6
Posté le 30-11-2017 à 08:50:53  profilanswer
 

Question bte mais on fait comment pour voir la version que l'on a?
et pour mettre a jour le firmware faut obligatoirement connecter une clé usb ou ca se fait via le reseaux de la tele?

n°2119554
pegazus
Posté le 30-11-2017 à 08:55:13  profilanswer
 

J'ai installé la bête.  
Alors déjà le stress en déballant, elle est super fine du coup on a peur de l'abimer en la sortant du carton, en montant le pied, en l'installant sur le meuble :D.
La TV est vraiment belle, pas trop lourde, et sa finesse la rend très classe. Ca me fait quand même un peu peur avec les enfants qui tournent autour :).
Le passage de 42" à 55" est top, 65" auraient été trop grands par rapport à ma configuration (meuble, mur, recul...).
 
A l'allumage, pas de mauvaise surprise, pas de pixel mort ou de défaut d'affichage/son. On passe par tout un tas d'étapes de configuration au démarrage.
Je branche la box 4K de SFR, je fais un test sur un contenu 4K, quelle claque ! L'image est vraiment au top ! De même sur un contenu full hd. Comme attendu, sur du SD ça n'est pas la panacée. J'ai testé SFR play en 4K, en connexion 100Mbit/s ça avait du mal à suivre côté débit... Pas encore testé netflix, ni youtube.
Le mode magic de la télécommande ne semble pas marcher avec la box 4K sfr, mais je n'ai pas plus essayé que ça de le faire fonctionner.
Je branche ensuite mon PCHC : ma carte graphique intégrée ne reconnait pas l'écran, j'ai passé 2h à chercher une solution, ce sont les drivers windows 10 qui sont mal foutus, impossible d'en trouver des fonctionnels. Bon de toute façon je comptais le revendre au profit d'un NAS. Je n'en ai plus beaucoup l'utilité.
Mon PC portable lui fonctionne sans problème.
 
Je m'en suis arrêté là !  
Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller les applis webos, s'il y a des conseils d'applis sympa au passage n'hésitez pas.
 
Pour l'instant c'est du très très bon.
A voir si elle tient dans la durée, notamment sur les problématiques de burn'in...
 
 
 

n°2119557
davidd6
Posté le 30-11-2017 à 09:02:09  profilanswer
 

j'ai la box sfr aussi, et perso je trouve que l'image telé est vraiment bonne, meilleur que sur mon ancien 32pouce hd ready.
que se soit le journal de 20h, ou c'est dans l'air, ou autre, la qualité est vraiment bien. on voit les details et pas de ralentissement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR