| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. | Reprise du message précédent :
Jamais compris comment ils n'ont jamais corrigé une erreur aussi grossière. --------------- Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 18:57:49 ![]() ![]() |
Umi | Ma LG est en anglais depuis des années, tout comme les BIOS de mes PC, les traductions sont trop mauvaises et sources de problèmes plus qu'autre chose. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
pc2000 |
|
cokka | Outch, ce n’est pas très inspirant, j’espère ne pas regretter mon achat |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 13:29:56 ![]() ![]() |
pc2000 |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 29-05-2026 à 10:36:47 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ca fonctionne bien le système sans file de LG ?
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 29-05-2026 à 11:42:53 --------------- |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bweezy | Moi WebOs ou AppleTv c'était toujours qualité 720p floue. Peut-être bridé en Belgique. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
tinc |
Bon déjà je me sens moins seul, merci Je viens de retester : le speedtest me donne 250 Mbps. Sur le site via le navigateur de la télé, impossible de lancer la lecture, un cercle tourne en rond. Dans l'appli webos, ça a marché pour un épisode. J'ai changé et ça ne fonctionne plus, à nouveau résolution pourrie. J'ai désinstallé, redémarré la télé et réinstallé l'appli : la qualité était bonne les 2 premières secondes et puis c'est redevenu pourri. Il y avait une adresse email quand j'ai installé l'appli, je vais leur écrire. Ça fonctionnait très bien avec la box4g, je comprends pas bien pourquoi ça marche plus depuis que j'ai la fibre ^^ |
tinc |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 31-05-2026 à 11:02:56 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
tinc |
|
Bordel Bordel !!! | Hello. --------------- Photo |
Bweezy | Vivid --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le flimmaker est reglable de memoire. donc tu dois pouvoir jouer sur la luminosité.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cokka |
|
Bweezy | Essaie de jouer un peu avec isf expert bright et dark, selon les usages. https://youtu.be/kReFKUn56lo?t=368 Ou : https://www.patreon.com/posts/lg-2023-2025-82545589 Message édité par Bweezy le 07-06-2026 à 18:06:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
pc2000 | Vérifies aussi que tu n as plus le mode d économie d énergie d'activé je ne sais plus dans quel menu, il est actif par défaut.
|
cokka | Je vous remercie pour les liens, je vais étudier tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






