| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
juluparien2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:50:50 ![]() ![]() |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
ecirbaf | Même avec ma barre de son Sony HT 3000 je sens bien la différence alors que ce n'est pas du haut de gamme. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ah donc toi aussi tu trouves que le DTS est mieux alors. |
davidd6 | ok merci de la reponse
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Vous savez si on peut trouver les mesures du panneau arrière et des emplacements du passage de câble sur un LG77G2 svp ? Pour pouvoir préparer le support pour le fixer au mur Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 04-04-2023 à 21:59:30 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'en ai eu marre d'attendre une hypothétique réduction sur les C2/G2; j'ai craqué pour la OLED65C2 sur cdiscount. quand je projete uniquement du bleu, du rouge, du jaune ou du vert, pas de pixel manquant. C'est uniquement quand y'a le blanc... edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2267132 Message édité par HaKaN_FR le 13-04-2023 à 08:33:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 14:37:58 ![]() ![]() |
juluparien2 |
lapin |
|
beholder2 | Pour voir la différence entre le G2 et le G3 niveau luminosité.
--------------- psn : Beholderlolo |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
cfil |
|
lapin |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lapin | à mon avis les Modèles Récent on plus de conforts dans la rapidité de l'interface et dans le démarrages des applications.
|
juluparien2 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Message édité par HaKaN_FR le 11-04-2023 à 17:08:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai pris l'assurance en plus parceque bon 2 ans... Message édité par HaKaN_FR le 13-04-2023 à 21:37:52 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
juluparien2 | En tout cas la télécommande de la C8 fonctionnais sur la C2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | avec un peu de chance ca marchera alors --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai ouvert la tv, tripoté un peu, débranché rebranché tout ce que je pouvais. la tv sa rallume, plus besoin de jeter ouf --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team Rampant |
Suffit de la menacer de la jeter et hop ça remarche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kaxxymo |
o-totoro |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Normalement elle est toute droite
kaxxymo |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Entre un 65c1 à 1150€ et un 65c2 à 1350€ sur Lbc vous prenez laquelle ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
lapin |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |