| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 09:50:10 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon mail envoyé a LG pour mon carré transparent, c'est un ecran de 2017 donc pas evident hors garantie Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-01-2021 à 10:21:52 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alphus |
waarrg |
|
pegazus |
|
cepseudoexistedeja |
+1, ça se tente toujours, et pour le coup ils sont plutôts conciliants, surtout sur une dalle qui vient d'être changée.
Tu aurais lu quelques pages avant tu aurais vu qu'on était assez nombreux à avoir eu ce souci en 2020, et pris en charge hors garantie Message édité par cepseudoexistedeja le 06-01-2021 à 13:11:36 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ptain mais pour un truc a peine visible ils changent sans soucis et moi avec ma putain de ligne de pixel HS en plein milieu ils veulent rien savoir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cepseudoexistedeja |
Une ligne entière c'est étonnant qu'ils fassent la sourde oreille quand même. Pour le bug du carré, à savoir que c'est un cas particulier car clairement résultante d'une erreur de fabrication qui a été reconnue par le constructeur (ils ne l'ont certes pas crié sur tous les toits). |
fred et sylvie | je me suis inscrit sur le site de LG pour le remplacement d'alim, mais ils ne m'ont pas recontacté.
--------------- a+ Fred |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 22:37:26 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
et c'est exactement au centre, au millimetre pret... sur les cotré ca aurait été moins genant Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 07-01-2021 à 11:12:32 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cepseudoexistedeja |
Ah oui vilain |
beholder2 | Ha punaise, c'est juste pas possible ça --------------- psn : Beholderlolo |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | A priori pas le bug du carré ou alors je vois pas... La tv tourne beaucoup (surtout deouid confinement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
overloadbit |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
rootsayen Jungle Cat |
Par hasard, le nuit tu coupais le courant de ta TV, ou tu la laissais en veille ? Je demande parceque une piste possible est que le dispositif anti burning ne se lançait pas (ça se lance en veille toutes les x heures de visionnage). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | veille (coupée par la télécommande). Et je fais (souvent) "lancer le nettoyage" manuellement.
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 10-01-2021 à 11:15:28 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
StreneSaco |
|
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
so ? Faut zaper toutes les 10mn ? Avant Cnews y'avait BFM à cet endroit mais Cnews l'a remplacé en cramage ! Donc je suis passé sur France Info pour plus cramer et paf un autre. J'attend LCI sous peu J'ai aussi les logo France TV (2/3/5) sur le coin. Y'a que Arte qui marque pas (encore). Quelle est la solution ? Avoir une autre télé devant la télé Autant prévenir parce que la CdM de Rugby je vais prendre d'autres cramages. Et sur les autres fonds, j'ai des "coulures" bien dégueux aussi Message édité par Gottorp le 10-01-2021 à 17:28:36 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
beholder2 | Faut pas prendre un oled vu ton usage ou alors arrêter avec ces chaînes. --------------- psn : Beholderlolo |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ben je regarde plein de films et serie le soir mais le matin on (je et madame) regadent les chaines info. Une annonce pour dire "regardez pas les chaines à logo - donc toutes -" serait sympa. C'est pas vraiment normal de vendre des télé mais sans pouvoir regarder la télé chaines info : faut pas bref c'est pas une télé, c'est un écran. Message édité par Gottorp le 10-01-2021 à 20:28:06 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lagwepe |
|
beholder2 | Tain mais vous débarquez ou quoi ?
pegazus |
|
Lagwepe |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
beholder2 | Y’a de l’amélioration sur les nouveaux modèles. Mais ce problème de marquage reste lié à la technologie. Donc on pourra à priori jamais le corriger à 100% en l’état. Message édité par beholder2 le 11-01-2021 à 10:16:24 --------------- psn : Beholderlolo |
SupaPictave Embrouilleur | C'est inhérent à la techno oui, c'est quasi inévitable à terme, mais le delta entre les utilisateurs qui ont un marquage apocalyptique comme Gottorp et ceux qui n'ont quasi pas de problème paraît un peu extrême pour exclure totalement un problème matos.
--------------- Feedback |
beholder2 | Tant mieux pour toi.
pegazus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |