| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 11:38:43 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-02-2023 à 12:08:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
zoulshow |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon plus qu'à attendre. J'ai l'impression que je vois mon plasma de 10 ans se dégrader à vue d'oeil depuis quelques petits mois |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y’aura bien une promo pour les grands événements sportifs estivaux --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 14:42:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
mashjik |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Ça fait chère la résistance --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 21-02-2023 à 22:01:59 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Il me semble que non
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 23-02-2023 à 10:51:58 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lapin |
|
lapin |
|
fabien44 |
|
cfil | Dans mon cas, j’ai 4 baies vitrées donc la pièce est très lumineuse en journée donc le La G2 serait plus indiquée ? |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lapin |
|
lapin |
|
cfil |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Grumms Aimé de tous |
lapin |
|
lapin |
|
kaxxymo |
|
cfil |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est mieux que rien --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Grumms Aimé de tous |
beholder2 | Il a raison.
Message édité par beholder2 le 24-02-2023 à 00:07:25 --------------- psn : Beholderlolo |
lapin | La photo ne servait qu'à illustré mon propos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |