| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:09:09 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Déjà tenté --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kroma X amorK Angel's demon | Navré pour toi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Philip Morris Ballerine | Oui en gros. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gregooz | Arf, deg pour toi.
|
beholder2 | Faut tenter le support LG. Ils sont très commerçant avec leur gamme Oled, meme en dehors de la garantie --------------- psn : Beholderlolo |
juluparien2 | La réparer peut valoir le coup si le problème n'est qu'au niveau de l’électronique et que la dalle n'a pas de soucis. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
Anubis-68915 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello, |
Gregooz |
Mais en soit, oui et c'est une bonne info, merci et bon courage. Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 10-02-2023 à 16:44:02 |
maaah |
Message édité par maaah le 10-02-2023 à 20:31:59 |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui au milieu de la TV sous la led rouge, c'est un bouton multifonction, il y est toujours, même sur le C2. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-02-2023 à 20:33:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
lapin |
|
juluparien2 |
|
beholder2 |
Message édité par beholder2 le 11-02-2023 à 21:44:19 --------------- psn : Beholderlolo |
juluparien2 | C'est a se demander pour les Oled sont plus cher que le LED du coup |
maaah |
|
Anubis-68915 |
|
Philip Morris Ballerine | Ah ben clairement si problème de dalle, ben tant pis. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sebastien | Bon ca m'agace trop ...
|
lapin |
|
Sebastien |
|
lapin |
|
boblenain200 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
basketor63 Sarkozy en prison | il a mon soutient, il se devait de corriger cette hérésie |
zoulshow | Pendant la Coupe du Monde je regardais BeInSport 4K via MyCanal sur G2, ça fonctionnait très bien |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'attends que le 65C2 passe sous les 1500, je risque d'attendre longtemps? |
fabien44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |