| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 00:29:26 ![]() ![]() |
lapin | c'est un point de vu, mais d'autres comme David Nogueira n'est pas de cette avis !!! |
juluparien2 | On a aussi le droit de faire son propre avis sans vouloir se fier aveuglément à telle ou telle personne.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
essair | Il y a des soucis en effet mais ça devrait fonctionner. Quelques pistes pour aider : |
mashjik |
Message cité 1 fois Message édité par mashjik le 07-03-2023 à 03:31:44 |
cfil |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 07:06:54 ![]() ![]() |
juluparien2 | Après il faut voir que la Shield de 2015 n'est pas compatible dolby vision. Donc tu seras limité au HDR de base avec celle-ci. |
kb_79 |
|
o-totoro | Bonjour à tous,
|
lapin |
Message édité par lapin le 18-03-2023 à 08:56:57 |
ecirbaf |
|
lapin |
|
ecirbaf |
|
Grinch | c'est pas un bug c'est l'HDMI CEC ça existe depuis 15 ans pour allumer les box / ampli / bar de sons avec la TV comme dis au dessus tu dois le désactiver sur ta PS5 il vaut mieux désactiver sur la console si tu désactives sur la TV tu va perdre la fonction hdmi cec entre box et tv Message édité par Grinch le 19-03-2023 à 00:02:34 --------------- Feedback |
lapin |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Les 3 périphériques sont identifiés automatiquement par la télé comme consoles de jeu oui. J'ai laissé le port arc/earc libre (hdmi2) libre pour éviter les éventuels problèmes liés à cette option spécifique. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-03-2023 à 12:11:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lapin |
|
lapin |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Appui long sur la touche maison de la télécommande, aller en haut à droite sur les 3 points et faire modifier les entrées, tu vas sur le port où est branché ta PS5 et tu mets sur console (icône de manette) et faut pas oublier d'enregistrer. Message édité par Kroma X amorK le 19-03-2023 à 12:37:17 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ecirbaf |
|
juluparien2 | Et visiblement sur la PS5 on ne peut pas configurer finement le CEC.
|
juluparien2 | Tant que ça fonctionne et que tu as les applis dont tu as besoin perso je ne prendrais pas le risque |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sinon autre question, j'ai installé Molotov depuis le Store LG. L'application fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas à naviguer dans le programme. Si j'appuie sur la molette pour le mettre en pause et que je me déplace en avant ou en arrière, impossible de le remettre en lecture. Je vois bien que l'image change et que la "lecture" se positionne bien là où je veux mais je n'arrive pas à relancer la lecture. Que ça soit en appuyant à nouveau sur la molette ou en allant directement sur l'icone pause (||). Quelqu'un peut tester et me dire si (et comment) ça fonctionne ? Merci PS: Ca fonctionne sans problème depuis la version Android TV sur la Shield mais je trouve l'image meilleure avec l'app WebOS. Message édité par Deadlock le 22-03-2023 à 10:42:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
juluparien2 | Par contre niveau gaming y a une option pour que la barre gaming affiche les FPS réels? |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 23-03-2023 à 21:25:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |