Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2329673
lapin
Posté le 24-02-2023 à 00:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
La photo ne servait qu'à illustré mon propos.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 00:29:26  profilanswer

n°2329878
Sir_burton
Posté le 01-03-2023 à 14:58:00  profilanswer

On regarde la télé dans le séjour orienté sud et bien éclairé et ça ne nous gêne pas plus que ça.  
On avait déjà pris l'habitude de baisser les stores lorsqu'on regardait un film/série l'après midi avec notre ancienne LCD qu'on trouve ça normal de continuer ainsi avec la C2.
Autrement, on a jamais baissé les stores pour regarder une émission, un docu, un JT ou autre en journée.
J'en aurais entendu parler par ma femme si vraiment c'était si gênant que ça

n°2329883
lapin
Posté le 01-03-2023 à 16:29:44  profilanswer

c'est un point de vu, mais d'autres comme David Nogueira n'est pas de cette avis !!!

n°2329885
juluparien​2
Posté le 01-03-2023 à 16:42:40  profilanswer

On a aussi le droit de faire son propre avis sans vouloir se fier aveuglément  à telle ou telle personne.
En ce qui me concerne dans mon salon cela me gène que rarement.

n°2329886
Joe l'indi​en 94
Posté le 01-03-2023 à 16:46:07  profilanswer

Sir_burton a écrit :

On regarde la télé dans le séjour orienté sud et bien éclairé et ça ne nous gêne pas plus que ça.  
On avait déjà pris l'habitude de baisser les stores lorsqu'on regardait un film/série l'après midi avec notre ancienne LCD qu'on trouve ça normal de continuer ainsi avec la C2.
Autrement, on a jamais baissé les stores pour regarder une émission, un docu, un JT ou autre en journée.
J'en aurais entendu parler par ma femme si vraiment c'était si gênant que ça

Pareil...par contre dès que tu veux regarder un film ou série c'est obligatoire de baisser les volets pour en profiter correctement.

J'ai regardé lundi Top Gun Maverick en 4K sur la G2  :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2330055
cfil
Posté le 04-03-2023 à 10:00:46  profilanswer

Bonjour à tous,
J’ai franchi le pas et j’ai depuis une semaine une LG 55C2. Je suis très content de mon achat et malgré mes 4 baies vitrées, je ne suis pas trop gêné par les reflets. Je ferme simplement mes volets quand il y a beaucoup de soleil.
Sinon, la qualité d’image est top et le son vraiment pas mal.
Par contre, je suis pas fan de webos. Je trouve l’interface lente et Je ne sais pas si c’est un problème de débit (pourtant j’ai la fibre) mais l’image est de moins bonne qualité qu’avec mon Apple TV 4K de 1 ère génération. Autre point, impossible de regarder en direct la chaîne canal UHD avec webos alors que cela passe nickel avec l’Apple TV.
Je trouve que c’est le seul point négatif de cette TV.

n°2330057
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-03-2023 à 10:33:29  profilanswer

cfil a écrit :

Bonjour à tous,
J’ai franchi le pas et j’ai depuis une semaine une LG 55C2. Je suis très content de mon achat et malgré mes 4 baies vitrées, je ne suis pas trop gêné par les reflets. Je ferme simplement mes volets quand il y a beaucoup de soleil.
Par contre, je suis pas fan de webos. Je trouve l’interface lente et Je ne sais pas si c’est un problème de débit (pourtant j’ai la fibre) mais l’image est de moins bonne qualité qu’avec mon Apple TV 4K de 1 ère génération. Autre point, impossible de regarder en direct la chaîne canal UHD avec webos alors que cela passe nickel avec l’Apple TV.

Pour le coup ça semble généralisé à tous les utilisateurs webos.

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°2330061
essair
Posté le 04-03-2023 à 10:57:08  profilanswer

n°2330182
mashjik
Posté le 07-03-2023 à 03:29:12  profilanswer

cfil a écrit :

Bonjour à tous,

Salut !
Pour le canal UHD sur web os, moi je sélectionne la chaîne, et j’attend que le bouton direct ne soit plus grisé et passe blanc, la tu vas dessus et tu clique, ensuite la télé recharge la chaine et ça devrait marcher.
Je fais tout le temps cette manœuvre et jamais eu de soucis, c’est chiant mais y’a que comme ça que ça marche chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par mashjik le 07-03-2023 à 03:31:44
n°2330186
cfil
Posté le 07-03-2023 à 07:06:54  profilanswer

mashjik a écrit :

Salut !
Pour le canal UHD sur web os, moi je sélectionne la chaîne, et j’attend que le bouton direct ne soit plus grisé et passe blanc, la tu vas dessus et tu clique, ensuite la télé recharge la chaine et ça devrait marcher.
Je fais tout le temps cette manœuvre et jamais eu de soucis, c’est chiant mais y’a que comme ça que ça marche chez moi.

Merci pour l’explication.  
J’ai mis à jour hier le logiciel avec la dernière version et j’avais toujours écran noir. J’essaye  ta méthode ce soir.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 07:06:54  profilanswer

n°2330205
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-03-2023 à 09:25:18  profilanswer

Hello,

Je viens de commander une 65C2 pour remplacer une vaillante Sony 60W855 (FHD donc) qui nous suffisait amplement pour notre utilisation: films/séries et jeux (switch & shield 2015).
Mais l'arrivée d'une PS5 m'a décidé à passer le cap de l'UHD.

J'ai regardé plusieurs tests et suivi l'avis éclairé de "gens qui s'y connaissent" avant de partir sur cette marque qui dans mon esprit faisait plus dans le design que dans le hightech comme quoi ...

J'ai commandé deux câbles 2.1, et upgradé mon abo Netflix en attendant la livraison. Je compte continuer à utiliser la Shield avec F-Launcher pour toutes les fonctionnalités tant le home de la LG semble dégueulasse (1/2 écran de pub, 1/4 de recommandations sponsorisées et un pauvre 1/4 pour les apps installées). Du coup ça sera un simple écran sans le côté smart.

Pressé de tester tout ça :) !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2330206
juluparien​2
Posté le 08-03-2023 à 09:59:51  profilanswer

Après il faut voir que la Shield de 2015 n'est pas compatible dolby vision. Donc tu seras limité au HDR de base avec celle-ci.

n°2330207
kb_79
Posté le 08-03-2023 à 11:47:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

Je viens de commander une 65C2 pour remplacer une vaillante Sony 60W855 (FHD donc) qui nous suffisait amplement pour notre utilisation: films/séries et jeux (switch & shield 2015).
Mais l'arrivée d'une PS5 m'a décidé à passer le cap de l'UHD.

J'ai regardé plusieurs tests et suivi l'avis éclairé de "gens qui s'y connaissent" avant de partir sur cette marque qui dans mon esprit faisait plus dans le design que dans le hightech comme quoi ...

J'ai commandé deux câbles 2.1, et upgradé mon abo Netflix en attendant la livraison. Je compte continuer à utiliser la Shield avec F-Launcher pour toutes les fonctionnalités tant le home de la LG semble dégueulasse (1/2 écran de pub, 1/4 de recommandations sponsorisées et un pauvre 1/4 pour les apps installées). Du coup ça sera un simple écran sans le côté smart.

Pressé de tester tout ça :) !

Région ”autre” au lieu de France et normalement plus de recommandation en page d'accueil.

n°2330743
o-totoro
Posté le 16-03-2023 à 12:29:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une 65C2 depuis quelques semaines et je viens de tomber sur cette référence vendue par Rueducommerce : https://www.rueducommerce.fr/p-tv-l [...] d=56870400

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un modèle belge, en théorie elle sera identique aux modèles FR ?

Merci  :)

n°2330750
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 16-03-2023 à 13:10:22  profilanswer

Oui.
Le seul moment où ça peut être ennuyeux c'est lorsqu'il y a des ODR de remboursement qui matchent pas sur le n°de série donc pas éligible à la promo.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2330869
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-03-2023 à 08:17:42  profilanswer

Hello,

Après une petite semaine je commence à apprivoiser un peu ma C2 (même si la logique des menus et de la telco n'est pas câblée comme moi...).

Il reste un point qui me fait bien chier, à chaque démarrage elle s'obstine à démarrer aussi la PS5 qui est sur hdmi3. Si je quitte une applications avec plusieurs appuis sur "back" pareil :o

C'est vraiment pénible...

Hier soir j'ai éteint la TV en étant sur Disney+ (la PS5 était en veille) et ce matin dès l'appui sur power, paf la PS5 démarre.

Une idée/piste pour régler le problème ?

Merci :}

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2330871
lapin
Posté le 18-03-2023 à 08:56:31  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

Après une petite semaine je commence à apprivoiser un peu ma C2 (même si la logique des menus et de la telco n'est pas câblée comme moi...).

Il reste un point qui me fait bien chier, à chaque démarrage elle s'obstine à démarrer aussi la PS5 qui est sur hdmi3. Si je quitte une applications avec plusieurs appuis sur "back" pareil :o

Hier soir j'ai éteint la TV en étant sur Disney+ (la PS5 était en veille) et ce matin dès l'appui sur power, paf la PS5 démarre.

Soit désactivé le HDMI-CEC dans la PS5.

Va voir dans le  menu "Paramètres de la commande universel" si il ne te propose pas de dire que le port HDMI sur le quel est branché la PS5 est une SONY PS5.
de plus dans Lorsque tu appuis pendant 5 seconde sur le bouton Sources de la télécommande, puis en haut à gauche trois petits point l'un au dessus de l'autre tu sélectionne Modifier puis Modifier les entrées puis sélectionner l'icone de l'entrée HDMI de ta console, modifier l'icone en sélectionnant console de jeu.
je part du principe que si il sait que c'est une console de jeu et pas un home cinéma il ne l'allumera peut être pas dès le démarrage du téléviseurs.

Message édité par lapin le 18-03-2023 à 08:56:57
n°2330873
ecirbaf
Posté le 18-03-2023 à 09:28:20  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

Sur ta ps5, tu vas dans les paramètres HDMI et tu desactives "activer le lien de périphérique HDMI"

n°2330877
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-03-2023 à 10:16:51  profilanswer

Je vais tester ça merci à vous deux :jap:

---------------
n°2330879
beholder2
Posté le 18-03-2023 à 11:03:50  profilanswer

Ouais enfin c'est bizarre parce que lui ça semble fonctionner dans le mauvais sens.
Perso c'est quand j'allume ma PS4 que ça allume ampli et TV, pas l'inverse.
Idem avec la Switch

---------------
psn : Beholderlolo
n°2330884
lapin
Posté le 18-03-2023 à 11:44:17  profilanswer

beholder2 a écrit :

Ouais enfin c'est bizarre parce que lui ça semble fonctionner dans le mauvais sens.
Idem avec la Switch

dans appuys long 5 seconde sur bouton Sources de la télécommande puis Trois petits points, avez-vous configuré pour l'entrée source HDMI de votre console le "Paramètre de la commande universelle" !!!??
avez-vous mis le label Icone du port HDMI de votre Console en icone Console de Jeu.
ça pourrait expliquer pourquoi votre PS5 ne démarre pas au démarrage de votre Téléviseur LG !!??

n°2330923
ecirbaf
Posté le 18-03-2023 à 20:39:30  profilanswer

beholder2 a écrit :

Idem avec la Switch

Non avec la ps5 ça marche différemment.
J'ai eu le même souci à l'achat de ma LG C2.
Quand tu allumes la TV, ça allume également la console. Le seul moyen est de désactiver l'option directement sur la console.

n°2330926
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-03-2023 à 21:50:27  profilanswer

Voilà et du coup il faut choisir entre stopper la console à chaque fois que la télé la démarre, donc plusieurs fois par jour, ou devoir basculer manuellement sur la bonne entrée après avoir allumé la console...
Le bug est côté télé ou console à votre avis ?

Message édité par Deadlock le 18-03-2023 à 21:51:15

---------------
n°2330932
Grinch
Posté le 18-03-2023 à 23:56:54  profilanswer

c'est pas un bug c'est l'HDMI CEC ça existe depuis 15 ans pour allumer les box / ampli / bar de sons avec la TV
c'est très pratique

comme dis au dessus tu dois le désactiver sur ta PS5

il vaut mieux désactiver sur la console
Paramètres > Système > HDMI > désactivez Lien de périphérique HDMI.

si tu désactives sur la TV tu va perdre la fonction hdmi cec entre box et tv

Message édité par Grinch le 19-03-2023 à 00:02:34

---------------
Feedback
n°2330946
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 19-03-2023 à 08:49:58  profilanswer

nan mais attendez 2secondes là,

vous allez pas me dire que si j'ai une ps5, une box tv, un lecteur blueray, une barre de son de connecté a ma TV, tout ce beau petit monde etant totalement compatible avec le HDMI-CEC, lorsque j'allume la TV, tous les peripheriques s'allument.

Si oui, est-ce que ça vous paraitrait normal ?

Si non, alors pourquoi ça le fait avec sa PS5 ?

n°2330950
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-03-2023 à 09:30:10  profilanswer

weedo974: Je connais le fonctionnement du CEC ;)
Je veux juste comprendre pourquoi la télé allume la PS5 dès sa mise sous tension sans que je sélectionne sa source hdmi. Et pourquoi elle fait de même dès qu'elle se retrouve sur l'écran censé être celui des chaînes tv (pas de signal dans mon cas n'ayant pas de coax) si je quitte une application webos (molotov, canal,...).
Elle n'a pas le même comportement avec la Shield ou la Switch qui eux se mettent en marche seulement quand on sélectionne explicitement leur entrée respective.

Je n'avais pas ce comportement avec ma vieille Sony, donc oui je pense qu'on peut appeler ça un bug que d'avoir la console qui est en permanence réveillée par la télé.

---------------
n°2330975
lapin
Posté le 19-03-2023 à 12:07:07  profilanswer

Deadlock a écrit :

weedo974: Je connais le fonctionnement du CEC ;)
Je veux juste comprendre pourquoi la télé allume la PS5 dès sa mise sous tension sans que je sélectionne sa source hdmi. Et pourquoi elle fait de même dès qu'elle se retrouve sur l'écran censé être celui des chaînes tv (pas de signal dans mon cas n'ayant pas de coax) si je quitte une application webos (molotov, canal,...).
Elle n'a pas le même comportement avec la Shield ou la Switch qui eux se mettent en marche seulement quand on sélectionne explicitement leur entrée respective.

Je n'avais pas ce comportement avec ma vieille Sony, donc oui je pense qu'on peut appeler ça un bug que d'avoir la console qui est en permanence réveillée par la télé.

vous n'avez qu'à faire un rapport de bug à LG, ils ne mordent pas et sont très gentil, par E-Mail ou via What's App.

https://www.lg.com/fr/support/chat-email

https://www.lg.com/fr/support/contact/whatsapp

de plus avez-vous tenté sur le port HDMI sur le quel est branché votre PS5, de Configurer le "Paramètre de la commande universelle" !!!??
de plus avez-vous modifier le Label Icon du port HDMI  sur le quel votre PS5 est branché en modifiant l'icone du port HDMI en Consol de Jeu, peut-être que le HDMI-CEC à un comportement différent si il sait que sur ce port c'est une console de Jeu et pas une barre de son ou un Amplificateur Home cinéma.
à ce propose évité de mettre une console de jeu ou un périphérique HDMI autre qu'une barre de son ou un Amplificateur Home cinéma sur le port qui sert au ARC et eARC.

n°2330976
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-03-2023 à 12:10:17  profilanswer

Les 3 périphériques sont identifiés automatiquement par la télé comme consoles de jeu oui. J'ai laissé le port arc/earc libre (hdmi2) libre pour éviter les éventuels problèmes liés à cette option spécifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-03-2023 à 12:11:05

---------------
n°2330978
lapin
Posté le 19-03-2023 à 12:13:11  profilanswer

Deadlock a écrit :

Les 3 périphériques sont identifiés automatiquement par la télé comme consoles de jeu oui. J'ai laissé le port arc/earc libre (hdmi2) libre pour éviter les éventuels problèmes liés à cette option spécifique.

si y a que la PS5 qui s'allume et pas les deux autres consoles de jeu, alors le problème provient de la PS5 et pas du téléviseur LG !!!!

n°2330980
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-03-2023 à 12:20:26  profilanswer

Oui mais c'est pourtant la télé qui envoie le signal lors de son démarrage ou lors de la fermeture d'une app.
Et pas la PS5 qui allume la télé intempestivement (comme la Shield faisait un temps...).

---------------
n°2330981
lapin
Posté le 19-03-2023 à 12:24:49  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui mais c'est pourtant la télé qui envoie le signal lors de son démarrage ou lors de la fermeture d'une app.
Et pas la PS5 qui allume la télé intempestivement (comme la Shield faisait un temps...).

si les autres consoles de jeu vidéo qui ont un HDMI-CEC activé et qu'elles ne s'allument pas c'est bien du coté PS5 le problème.

n°2330982
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-03-2023 à 12:34:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

T'as modifié l'entrée HDMI où est branchée ta PS5 sur "console"???
Normalement le CEC ne devrait se déclencher sur la PS5 que si tu choisis le port HDMI correspondant.
https://i.imgur.com/UGDOvsB.jpg

Appui long sur la touche maison de la télécommande, aller en haut à droite sur les 3 points et faire modifier les entrées, tu vas sur le port où est branché ta PS5 et tu mets sur console (icône de manette) et faut pas oublier d'enregistrer. :D

Message édité par Kroma X amorK le 19-03-2023 à 12:37:17

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2330985
ecirbaf
Posté le 19-03-2023 à 12:55:22  profilanswer

neodam a écrit :

nan mais attendez 2secondes là,

vous allez pas me dire que si j'ai une ps5, une box tv, un lecteur blueray, une barre de son de connecté a ma TV, tout ce beau petit monde etant totalement compatible avec le HDMI-CEC, lorsque j'allume la TV, tous les peripheriques s'allument.

Si oui, est-ce que ça vous paraitrait normal ?

Si non, alors pourquoi ça le fait avec sa PS5 ?

Aucune idée
Ayant une ps5, le plus simple est de désactiver le lien HDMI dans les paramètres de la console.
Ma Switch branchée ne s'allume pas au démarrage de la TV.
Donc le problème doit venir de la ps5 et non de la TV.
Après je vois pas l'intérêt de palabrer pendant des jours alors qu'il suffit de désactiver un paramètre ;)

n°2330988
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2023 à 13:23:55  answer

Je suis d'accord avec girondeconnexion, essaye de désactiver le lien HDMI dans les paramètres console. D'après ce que je lis sur Internet, cette option ne marche pas correctement avec toutes les TV, du grand Sony quoi :o

n°2331066
juluparien​2
Posté le 20-03-2023 à 12:07:09  profilanswer

Et visiblement sur la PS5 on ne peut pas configurer finement le CEC.
Dommage qu'on ait pas le même type de menu que sur le Shield.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/21/191021105603398041.jpg

n°2331157
Skyrick06
Posté le 21-03-2023 à 17:14:46  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai une OLED55C8, j'aurai aimé savoir jusqu'à quelle version elle est updatable ?  
J'ai vu que trainé quelques update geekable sur le net, genre update forcé du fireware
Mais je sais pas ce que ca vaut, certains se sont aventuré la dedans ?

Message édité par Skyrick06 le 21-03-2023 à 17:21:09
n°2331167
juluparien​2
Posté le 21-03-2023 à 18:23:01  profilanswer

Tant que ça fonctionne et que tu as les applis dont tu as besoin perso je ne prendrais pas le risque

n°2331205
beholder2
Posté le 22-03-2023 à 00:06:49  profilanswer

haaaa mais c'est parce que vous avez tout qui est branché sur la TV !!
Moi j'ai un ampli.

Du coup la TV (et l'ampli) ne s'allume que sur allumage d'un des périphériques, quel qu'il soit (box TV, consoles etc.).

Et tout s'éteint quand j'éteins ce périphérique.

En tout cas c'est bien comme ça que ça doit fonctionner pour moi, et pas l'inverse (je voudrais pas qu'en allumant ma TV ça allume les 3 consoles et la box TV :>

---------------
psn : Beholderlolo
n°2331211
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-03-2023 à 10:41:25  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Après je vois pas l'intérêt de palabrer pendant des jours alors qu'il suffit de désactiver un paramètre ;)

Parce que c'est un peu "bête" de devoir sélectionner manuellement la source quand j'allume la PS5 au lieu que ça soit fait automatiquement par le CEC :spamafote:

Sinon autre question, j'ai installé Molotov depuis le Store LG. L'application fonctionne correctement sauf que je n'arrive pas à naviguer dans le programme. Si j'appuie sur la molette pour le mettre en pause et que je me déplace en avant ou en arrière, impossible de le remettre en lecture. Je vois bien que l'image change et que la "lecture" se positionne bien là où je veux mais je n'arrive pas à relancer la lecture. Que ça soit en appuyant à nouveau sur la molette ou en allant directement sur l'icone pause (||).

Quelqu'un peut tester et me dire si (et comment) ça fonctionne ? Merci :jap:

PS: Ca fonctionne sans problème depuis la version Android TV sur la Shield mais je trouve l'image meilleure avec l'app WebOS.

Message édité par Deadlock le 22-03-2023 à 10:42:22

---------------
n°2331329
juluparien​2
Posté le 23-03-2023 à 21:15:33  profilanswer

Par contre niveau gaming y a une option pour que la barre gaming affiche les FPS réels?

n°2331331
lapin
Posté le 23-03-2023 à 21:24:55  profilanswer

juluparien2 a écrit :

Par contre niveau gaming y a une option pour que la barre gaming affiche les FPS réels?

sur LG y a l'éventualité du moins à condition d'avoir le VRR ou Gsync ou AMD Freesync, appuyer 8 fois de sur sur le bouton vert de la Télécommande LG.

par contre il faut qu'un truc du genre de VRR ou équivalent soit activé.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 23-03-2023 à 21:25:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)