| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-03-2022 à 14:37:11 |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 14:36:57 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
l3chvck |
|
v-christophe | https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] /test.html
beholder2 |
v-christophe | a 1169 VS 1990 oui ya pas photo
Le jack est un vrai point noir je pense meme si j'ai tout en BT, c'est bien d'avoir le choix. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 04-04-2022 à 12:58:09 --------------- Arcade Rules |
beholder2 | Je vois comment tu peux avoir la rétine pétée sur un Oled à moins d'avoir des settings complètement fou style config qu'on voit en magasin.
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 04-04-2022 à 13:04:48 --------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 13:07:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai toujours ma Sony 46 pouces W4000, qui marche parfaitement bien. Dès l'achat je savais que les noirs gris il faudrait faire avec, pendant un long moment. Ce n'est pas évident de remplacer un appareil qui fonctionne parfaitement bien
Il y a toujours port optique à l'arrière de la télé, et ça se convertit facilement en jack. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-04-2022 à 13:17:08 |
beholder2 |
v-christophe |
ca fait quand même racheter un truc... et je pense que tu n'as plus le controle du volume... genant pour un casque Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 04-04-2022 à 14:26:27 --------------- Arcade Rules |
maaah |
|
frenzyrs | Pour ceux qui utilisent leur LG C1 avec une Playstation 5, vous jouez avec quel profil sonore ? AI sound / optimiseur de jeu ou autres ? |
basketor63 Sarkozy en prison | Ha tiens ils ont une appli réalité augmentée qui permet de tester le placement https://lgvirtualstudio-he.com/ar/tv Ca me fait marrer car j'ai découpé le carton d'une basse que j'ai achetée en ligne pour faire la même chose
Bonne remarque raisonnable Mais il y aussi la largeur du pied, qui passe de 98cm à 50cm, vu que mon meuble fait 110cm, ça me parait aller dans le bon sens Concernant le poids, c'est peut être juste psychologique, car j'ai un Billig de 16kg c'est ultra lourd, et se dire qu'ils ont enlevé ça du poids, je sais pas pourquoi ça me parait pas inintéressant Je ne pensais pas que ma télé 46" W4000 faisait 29kg, je peux la soulever à bout de bras par le cadre épais, ça s'est avéré parfois utile pour réaménager la pièce, mais vu la finesse d'une télé OLED ça doit pas être faisable, et encore moins sur une 65" ça c'est certain.
Message édité par basketor63 le 04-04-2022 à 16:40:08 |
beholder2 |
v-christophe |
oui fait que je vois ca https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 79581.html ya moyen de virer ca pour avoir le mode Horloge tout le temps ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 05-04-2022 à 11:38:55 --------------- Arcade Rules |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon j'hésite quand même à prendre la 65C1 Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 05-04-2022 à 18:01:16 |
beholder2 |
v-christophe |
maaah |
Message édité par maaah le 06-04-2022 à 21:25:47 |
basketor63 Sarkozy en prison | bon allez fuck, je la prends Message édité par basketor63 le 07-04-2022 à 20:22:16 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Par contre va vraiment falloir que je fasse gaffe au burn in , car j'ai pris de ces habitudes de porc avec le PC branché sur la TV LCD |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
beholder2 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C'est que t'es fatigué, faut que t'ailles dormir. |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est le logo de Nerd Herd. Message édité par Kroma X amorK le 12-04-2022 à 21:55:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
davidd6 |
|
beholder2 |
malcbo épicurien |
|
beholder2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |