| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapin le 22-03-2022 à 18:48:09 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:46:43 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je suis bourré --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Vive la 5 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
La part contre je trouve pas j'ai dans assistance : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2022 à 23:47:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapin |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Merci et la je peux virer le screen saver avec les tableaux ? J'aimerais plutôt un image noir avec 2/3 trucs qui bougent .. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-03-2022 à 00:22:35 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapin | Je ne sais pas mais le manuel interactif en ligne est là : http://kr.eguide.lgappstv.com/manu [...] ings.html# |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 16:35:53 ![]() ![]() |
v-christophe | plex lit aussi les media ? (je connais que KODI et VLC)
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-03-2022 à 17:14:06 --------------- Arcade Rules |
lapin |
|
v-christophe | ya du DTS sur les Bluray 4k aussi non ? --------------- Arcade Rules |
lapin | oui y en à souvent du DTS-HD MA, le DTS-X est très très rare. |
kaxxymo - en pause - |
|
v-christophe | j'ai pas testé mes MKV DTS via ma freebox pop mais la TV sort du son la j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 25-03-2022 à 17:42:48 --------------- Arcade Rules |
lapin |
Message édité par lapin le 25-03-2022 à 17:51:34 |
erkan Shikata ga nai | salut
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
Message cité 1 fois Message édité par erkan le 26-03-2022 à 00:48:58 --------------- A/V/E |
lapin |
|
erkan Shikata ga nai |
lapin |
|
Dklktn_Dklktn |
Malheureusement Sony a ajouté l'ALLM sans menu pour l'activer / le désactiver. Bred cela sans tout le temps ON. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lapin |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Essaye sans passer par ton ampli des fois que... |
lapin | C'est probablement lié aux contrôles parentale.
|
Dklktn_Dklktn |
Je confirme. Finalement j'ai découvert via le bouton info de la télécommande de mon ampli, qui permet de connaître les signaux reçus et envoyés par l'ampli que l'ALLM était bien activé quand la PS5 était en marche. Dommge que Sony n'ai rien prévu pour dans son interface |
l3chvck | Voila je viens de commander un LG OLED 42C2
|
v-christophe | Au fait ca n'existe plus le PIP sur les tv modernes ? --------------- Arcade Rules |
lapin |
|
v-christophe | bon c'est pas super important par contre j'ai fait pause via la freebox et j’étais étonné que même apres plus de 5 mn d'ecran fixe, rien n'est venu préserver l'OLED, via une amination etc ... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 30-03-2022 à 14:15:44 --------------- Arcade Rules |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
v-christophe | c'est quoi l'ASBL ? --------------- Arcade Rules |
beholder2 | Regarde page 45.
--------------- psn : Beholderlolo |
v-christophe | Nan mais j'ai vu en page 45 aussi mais j'ai pas compris a quoi ca ressemblait --------------- Arcade Rules |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-03-2022 à 14:37:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |