Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2262327
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 02-12-2020 à 21:49:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello.
je ne sais pas si c'est le bon topic mais j'ai une question spécifique concernant une TV LG, probablement plus particulièrement le systeme LG web os et comme ici c'est le topic LG oled je me suis dit que l'aspect oled n'était pas forcément obligatoire pour que vous puissiez m'aider:

j'ai une LG65NANO796NE et je branche en USB un disque dur et je n'arrive pas a lire certains .MKV dessus. les fichiers sont en 4K et j'arrive a en lire certains, d'autres sans le son et d'autres encore que je n'arrive pas a lire du tout.
Je crois que c'est un problème de codec audio: elle lit le AC3, pour mes fichier en multi.dts-hdma elle lit la vidéo mais pas de son et pour le EAC3 elle n'ouvre même pas le fichier.

Existe t'il une appli a telecharger sur le store web os qui permette la lecture de ces fichiers?

merci.

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 21:49:19  profilanswer

n°2262466
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2020 à 13:46:58  profilanswer

pour revenir a cette histoire de "pavé" de coleur sur l'ecran visible surtout avec du jaune / orange quelqun a la raison du defaut ? c'est un "marquage" / bug ou autre ? voir s'il y a un autre moyen que le changement de dalle. en passant par le bandeau et l'actualisation des pixels ca ne change pas grand chose.

Message édité par starmindfr le 03-12-2020 à 13:47:36

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°2262918
yoli
Posté le 05-12-2020 à 15:15:41  profilanswer

Hello,

Question : J'hésite entre un LG OLED55BX et un LCD Sony KD55XH9505.
60% films/séries en HD/4K, 20% TNT/FREE et 20% PS4.

Avec votre recul, OLED ou LCD ?

Je pose aussi la question sur le topic LCD  :D

---------------
Ω Quand même
n°2262964
beholder2
Posté le 05-12-2020 à 19:11:51  profilanswer

Salut !
Les 2 ont leurs avantages et inconvénients, que tu connais forcément déjà :o

Pour du film pur, y'a aucun débat possible : l'Oled offre la meilleure image possible actuellement.

Maintenant, le problème c'est la luminosité, le possible marquage, et les travelling.

Si tu décides de partir sur l'Oled, prends plutot un modèle  2019 (B9 par exemple). Ils sont meilleurs que la série 2020 (X) : meilleur pic de luminosité.

La série X n'apporte que les dernières normes sur les connectiques, qui ne servent à rien actuellement ou presque (renseigne toi). Bref, inutile surtout si en plus la télé est moins lumineuse que la série 2019.
Sinon tout le reste est strictement identique.

---------------
psn : Beholderlolo
n°2262973
yoli
Posté le 05-12-2020 à 19:52:06  profilanswer

Bien résumé  :D  

Bon, je vais voir, petit avantage pour l'OLED pour l'instant, merci pour vos avis :jap:

---------------
Ω Quand même
n°2263213
scalpatif
Posté le 07-12-2020 à 11:17:32  profilanswer

Bonjour a tous. Je viens d avoir une mise a jour du webos sur ma tv, je suis passé en version 03.21.10, l ancienne version 03.11.05.

Par contre impossible de trouver le patch note quelquepart, j aimerai bien savoir ce que m a apporté cette mise a jour. Quelqu un saurait m eclairer?

---------------
n°2263343
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-12-2020 à 20:56:10  profilanswer

scalpatif a écrit :

Bonjour a tous. Je viens d avoir une mise a jour du webos sur ma tv, je suis passé en version 03.21.10, l ancienne version 03.11.05.

Par contre impossible de trouver le patch note quelquepart, j aimerai bien savoir ce que m a apporté cette mise a jour. Quelqu un saurait m eclairer?

LG US Download page for 03.21.10 dated 11/26/2020.
Change info from above page "Reference" link:
Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions.

---------------
FeedBack
n°2263490
jakwarrior
Super Admin de TTB
Posté le 08-12-2020 à 16:43:57  profilanswer

Pour ceux qui ont une barre de son, vous avez fait comment pour la positionner ? J'ai mesuré un peu plus de 5cm entre le meuble et le bas de l'écran, et la plupart des barre de son font au moins 6cm de hauteur.
A part changer le pied pour un pied standard vesa réglable en hauteur, je vois pas trop quoi faire.

---------------
The Tartuffe Bay
n°2263491
beholder2
Posté le 08-12-2020 à 16:49:29  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Pour ceux qui ont une barre de son, vous avez fait comment pour la positionner ? J'ai mesuré un peu plus de 5cm entre le meuble et le bas de l'écran, et la plupart des barre de son font au moins 6cm de hauteur.
A part changer le pied pour un pied standard vesa réglable en hauteur, je vois pas trop quoi faire.

Virer ta barre de son et t'acheter un vrai home cinéma :o
Un 2.1 correct surpasse sans soucis une "bonne" barre de son.

Ne prend pas mal mon commentaire hein, mais les barres de son c'est vraiment la solution de facilité mise en avant partout. Et le résultat est souvent catastrophique (en plus d’être problématique à placer comme tu le vois :D)

---------------
n°2263504
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-12-2020 à 17:56:47  profilanswer

En plus c'est pas donné vu le qualité...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 17:56:47  profilanswer

n°2263531
beholder2
Posté le 08-12-2020 à 20:12:49  profilanswer

Bah ça ça de 100€ à 1500€ quand même donc yen a pour tous les budgets.  
Mais ça reste uniquement pour avoir mieux que ce que fait la télé.  
Maintenant une barre de son ça reste ultra limité par son épaisseur. Y’a pas de miracle.  

Ceci dit la problématique soulevée ici se pose aussi avec avec un vrai home cinéma : le central ne passe pas entre le meuble et la dalle.  
Sinon il faut se limiter à du 2.1

---------------
n°2263563
scalpatif
Posté le 09-12-2020 à 04:31:39  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

LG US Download page for 03.21.10 dated 11/26/2020.
Change info from above page "Reference" link:
Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions.

:jap:

---------------
n°2263651
i60 bpm
Posté le 09-12-2020 à 16:24:21  profilanswer

bonjour à tous,  

que pensez vous de ce modèle (2020 certes... mais pas de 48 ou 50" en série 2019 de dispo).... ?  

TV OLED Sony Bravia KD48A9  

Que penser de cette "faiblesse" concernant le pic de luminosité ?  
Merci !

n°2263752
beholder2
Posté le 10-12-2020 à 13:31:52  profilanswer

i60 bpm a écrit :

bonjour à tous,  

que pensez vous de ce modèle (2020 certes... mais pas de 48 ou 50" en série 2019 de dispo).... ?  

TV OLED Sony Bravia KD48A9  

Que penser de cette "faiblesse" concernant le pic de luminosité ?  
Merci !

https://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 57927.html

---------------
n°2264172
Tharkun92
Posté le 12-12-2020 à 18:37:54  profilanswer

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème d'artefacts d'image sur mon CX : dans certaines scènes rapides, certains détails de l'image ont tendance à "sauter" ou à se brouiller

C'est bien visible sur cet exemple là, filmé au ralenti :

https://streamable.com/ihz4kv

L'image du vibreur déconne particulièrement : des sortes de tâches se créent dessus.
On voit que la colonne des chronos à gauche se fait déranger aussi lorsque le vibreur passe dessous  :pt1cable:  
D'une manière générale, la F1 met cette TV au supplice : objets qui arrivent rapidement dans le champ de vision, objets de couleurs contrastantes hachurés...

J'ai essayé de jouer avec pas mal de réglages sans trouver de réelle amélioration à ce problème... la plupart ont des noms assez obscurs.
Vous auriez des pistes pour essayer d'arranger ça ?

n°2264174
Alphus
Posté le 12-12-2020 à 18:56:36  profilanswer

Tu as essayé de désactiver le trumotion si jamais il est activé.

---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°2264182
beholder2
Posté le 12-12-2020 à 19:49:32  profilanswer

Perso j’ai ce genre d’artefact degueulasse avec le trumotion + hdr forcé.  
Surtout visible avec des lumières dansantes type torche / feu.
Sur un e8

Message édité par beholder2 le 12-12-2020 à 19:49:50

---------------
n°2264244
Tharkun92
Posté le 13-12-2020 à 13:12:49  profilanswer

Alors en effet c’est un des 2 réglages du TruMotion qui cause ça (le réglage « saccade »).
C’est plutôt chiant parce que ce réglage est justement censé fluidifier les mouvements : pour regarder de la F1 c’est exactement ce qu’il faut... sauf que l’algo foire sur certains types d’images.
Un peu décevant... je vais le laisser mais à un niveau plus bas pour voir si ça s’arrange

n°2264259
beholder2
Posté le 13-12-2020 à 15:25:07  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Alors en effet c’est un des 2 réglages du TruMotion qui cause ça (le réglage « saccade »).
C’est plutôt chiant parce que ce réglage est justement censé fluidifier les mouvements : pour regarder de la F1 c’est exactement ce qu’il faut... sauf que l’algo foire sur certains types d’images.
Un peu décevant... je vais le laisser mais à un niveau plus bas pour voir si ça s’arrange

Je ne pense pas qu'il existe à ce jour un procédé de fluidification qui ne cause pas d'artefact / défaut d'affichage.
Le moteur / logiciel insère des images en essayant de "deviner" la future position des pixels d'une image selon leurs précédents mouvements
Sur une image simple avec mouvement rectiligne, ça marche. Mais sur un truc complexe, normal que ça déconne.  
Ton exemple c'est un damier qui suit une ligne courbe, sur lesquels sont appliqués à la fois un mouvement de caméra vertical et horizontal. Pas étonnant que le processus se perde.
Une flamme aura le même effet :)

Après, ce procédé dénature l'affichage pour le rendre plus fluide qu'il ne l'est réellement.
Les goûts et les couleurs de chacun... Perso je trouve que le rendu devient trop "faux" ou "irréel" pour être utilisé à son maximum.

J'utilise saccade à 3/10 pour limiter l'effet un peu l'effet de flou généré lors d'un travelling horizontal, "défaut" propre aux Oled. Au delà, je trouve que l'image devient trop dénaturée au niveau de sa fluidité.

Le second paramètre est à 10/10.

Sur de la télé en 50Hz, j'ai pas de soucis particulier avec ces réglages, dés lors que je n'active pas / force pas le mode HDR.
Je dis pas qu'il n'y a pas qq artefacts par-ci par-là, mais ça ne me saute pas plus aux yeux que ça.

Message édité par beholder2 le 13-12-2020 à 15:28:04

---------------
n°2264299
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-12-2020 à 20:15:45  profilanswer

Bonsoir à tous,

Une petite question : je souhaite enregistrer un programme TV, et il se trouve que la fonction "programmes TV" de mon LG E9 fonctionne vraiment très très rarement...
Programmer un enregistrement sans passer par le programme étant un poil pénible (mais faisable, certes), j'aimerais savoir si se souci est connu et s'il y a un moyen de demander à la TV d'essayer de rafraichir cette saleté de programme TV...

Je sais, enregistrer un programme TV, ça semble être un truc d'un autre âge  :o

n°2266038
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2020 à 18:25:31  profilanswer

Qui est concerné par le changement de carte d'alimentation  ?

LG procède à ce changement suite à des retours de surchauffe sur cette carte d'alimentation.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2266050
pegazus
Posté le 28-12-2020 à 19:36:24  profilanswer

gsans a écrit :

Qui est concerné par le changement de carte d'alimentation  ?

LG procède à ce changement suite à des retours de surchauffe sur cette carte d'alimentation.

Sur le C7V ? LG t'a appelé ?

n°2266053
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-12-2020 à 20:17:44  profilanswer

pegazus a écrit :

Sur le C7V ? LG t'a appelé ?

Ouaip, J'ai reçu un courrier de la Fnac pour ce changement de carte d'alimentation.

Message édité par gsans le 28-12-2020 à 20:17:59

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°2266426
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-01-2021 à 00:20:10  profilanswer

J'ai reçu aussi ce courrier de la Fnac pour la 65C7V, par contre ma télé n'était pas concernée par les numéros de séries indiqués, j'en avais donc pas tenu compte.  
Puis quelques jours après j'ai reçu un message de LG directement sur la télé en demandant de vérifier sur leur site si ma télé était concernée par ce problème.  
Par principe j'ai quand même vérifié et il s'est avéré qu'elle rentrait dans l'intervalle des numéros de série donnés par LG :D (mon numéro commençant par 711)

Donc ne vous fiez pas à l'intervalle des numéros de série fournis par la Fnac mais allez plutôt vérifier sur le site LG directement ici : https://www.lg.com/fr/support/annon [...] 1029150821

J'ai donc suivi la procédure d'inscription le 15 Décembre sur le site LG, le 29 Décembre je reçois un appel d'une entreprise d'électronique de la région pour une demande d'intervention le lendemain que j'ai accepté.  
Le lendemain donc le technicien débarque, j'avais auparavant descendu la télé du mur (avec toujours la p'tite goutte de sueur au front :D ) et l'avais posé sur la table à manger pour avancer l'activité du gars. Le technicien me demande un coup de main pour la poser à plat écran face à la table (j'avais mis un plaid sur la table) puis commence le remplacement. En tout en comptant le café et un peu de parlote ça a dû prendre une demi-heure, quelques vis et deux connectiques à débrancher pour remplacer la carte.
Je suis quand même satisfait du suivi par LG, c'est du sérieux, je n'aurais pas cru que la carte soit remplacée aussi rapidement après l'inscription :jap:

Message édité par el tihaho le 02-01-2021 à 00:24:30
n°2266447
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 02-01-2021 à 11:08:04  profilanswer

je savais même pas cette histoire de surchauffe , je vais regarder le numéro de série de ma c7 !

edit : ha mais c'est pour les 65" , moi c'est une 55 donc ça va ! Mais même la 55 je trouve qu'elle dégage pas mal de chaleur en face de l'écran comparé a la 65cx que j'ai

Message édité par B1LouTouF le 02-01-2021 à 11:09:55

---------------
FeedBack
n°2266451
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-01-2021 à 12:13:38  profilanswer

C'est propre de toujours supporter les anciens modèles. Au passage, ils sont passés aux firms 6.00.xx pour nos x7.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2266465
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-01-2021 à 15:52:05  profilanswer

C'est appréciable oui :jap: T'as vu ça sur quel site pour le nouveau firmware ? Sur le support FR ils sont toujours en version 05.80.60

n°2266480
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-01-2021 à 19:18:54  profilanswer

el tihaho a écrit :

C'est appréciable oui :jap: T'as vu ça sur quel site pour le nouveau firmware ? Sur le support FR ils sont toujours en version 05.80.60

Sur le forum russe bien connu pour sortir les dernières versions : http://webos-forums.ru/topic4625.html

La version qui va bien pour nous : http://webos-forums.ru/away.htm?ht [...] 5B2%5D.epk

---------------
n°2266498
pegazus
Posté le 02-01-2021 à 22:57:06  profilanswer

rootsayen a écrit :

Sur le forum russe bien connu pour sortir les dernières versions : http://webos-forums.ru/topic4625.html

La version qui va bien pour nous : http://webos-forums.ru/away.htm?ht [...] 5B2%5D.epk

Changement du premier numéro donc version majeure ?
Dans les faits quelles sont les nouveautés ?

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2266499
el tihaho
1mposteur
Posté le 02-01-2021 à 22:59:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je vais jeter un oeil à ça merci pour le lien  :jap:

n°2266506
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-01-2021 à 01:03:18  profilanswer

pegazus a écrit :

Changement du premier numéro donc version majeure ?
Dans les faits quelles sont les nouveautés ?

Une option pour désactiver l'affichage d'une image en cas de non détection de signal :D

Sinon quelq'un disait que l'os passait de la version 3.5 à 3.9, mais je ne sais pas ce que ca entraîne. Après vu l'âge du produit, je suppose qu'ils corrigent juste des failles de secu ici et là et basta...

---------------
n°2266670
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 04-01-2021 à 13:59:52  profilanswer

Petit retour d'XP
Un petit souci que j'ai eu avec mon cx3 acheté début décembre. J'avais demandé de l'aide ici même, mais on m'avait plutôt ri au nez...
Donc sur un épisode distinct d'une série, la télé s'éteignait... Au début ça ne le faisait que dans ce cas là... Et puis mon grand est revenu pour les fêtes et a commencé à jouer à la PS5 dessus. Ça a fait pareil sur certains jeux, mais pas dans tous... Seule solution trouvée il fallait désactiver le HDR... c'était un peu dommage avec une télé comme ça... Du coup en cherchant un peu sur des forums étrangers, j'ai trouvé d'autres personnes qui avaient le même problème... Problème qui vient en fait d'une mauvaise initialisation de l'écran... (Oui oui apparemment ça arrive). Il suffit donc de remettre les paramètres d'usine et de refaire une installation complète ! Et bien ça fonctionne  :) et c'est tant mieux car je commençais à douter un peu de mon achat. Du coup maintenant plus de problème de ce genre, la télé marche nickel pour le plus grand plaisir de tout le monde. Et en espérant que ça puisse servir à d'autres qui auront le souci. Et pour info j'avais envoyé un mail à LG à ce sujet auquel je n'ai jamais eu de réponse

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°2266677
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-01-2021 à 14:19:56  profilanswer

Merci pour ce retour qui mériterait d'être épinglé en première page :jap:

n°2266845
waarrg
Posté le 05-01-2021 à 11:44:01  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets de poster pour avoir votre avis sur un changement brusque des jaunes sur mon C7V qui a maintenant 3 ans. Jusqu'à présent, je n'avais pas à me plaindre de la dalle mais depuis décembre j'ai une sorte de gros rond vert fluo au milieu de l'écran à la place du jaune. Une photo valant mieux que des mots, voilà à quoi ça ressemble sur une image fixe complètement jaune.

https://image.noelshack.com/minis/2021/01/2/1609843272-img-3430.png

Ce n'est visiblement pas le problème du rectangle mais c'est très dérangeant car la majorité des contenus jaunes apparaissent verts fluo ... Pensez-vous qu'un remplacement soit envisageable hors garantie ?

n°2266872
beholder2
Posté le 05-01-2021 à 14:12:28  profilanswer

waarrg a écrit :

Bonjour à tous,

Je me permets de poster pour avoir votre avis sur un changement brusque des jaunes sur mon C7V qui a maintenant 3 ans. Jusqu'à présent, je n'avais pas à me plaindre de la dalle mais depuis décembre j'ai une sorte de gros rond vert fluo au milieu de l'écran à la place du jaune. Une photo valant mieux que des mots, voilà à quoi ça ressemble sur une image fixe complètement jaune.

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] g-3430.png

Ce n'est visiblement pas le problème du rectangle mais c'est très dérangeant car la majorité des contenus jaunes apparaissent verts fluo ... Pensez-vous qu'un remplacement soit envisageable hors garantie ?

Salut !

Une utilisation particulière qui pourrait expliquer une image rémanente régulière dans cette zone (plus dans le coin haut gauche il semblerait) ?
Après, est-ce que tu t'en rends compte lorsque tu regardes la télé ?

Tu peux toujours tenter le SAV LG. Selon les retours d'expérience ici, même hors garantie des gens ont été pris en charge à 100% pour changement de dalle pour ce type de problème car les 1ere dalle de la génération 7 avait visiblement bien un soucis de ce type avéré :o

edit : https://www.avforums.com/threads/al [...] v.2317646/
L'espoir est permis

Message cité 1 fois
Message édité par beholder2 le 05-01-2021 à 14:14:02

---------------
n°2266892
waarrg
Posté le 05-01-2021 à 15:02:30  profilanswer

beholder2 a écrit :

Salut !

Une utilisation particulière qui pourrait expliquer une image rémanente régulière dans cette zone (plus dans le coin haut gauche il semblerait) ?
Après, est-ce que tu t'en rends compte lorsque tu regardes la télé ?

Tu peux toujours tenter le SAV LG. Selon les retours d'expérience ici, même hors garantie des gens ont été pris en charge à 100% pour changement de dalle pour ce type de problème car les 1ere dalle de la génération 7 avait visiblement bien un soucis de ce type avéré :o

edit : https://www.avforums.com/threads/al [...] v.2317646/
L'espoir est permis

Merci pour ton retour,

Pour l'usage, rien de différent depuis le début : 80% films, séries, programmes TV / 10% Foot et NBA / 10% jeux vidéo. Je fais une actualisation des pixels assez régulièrement et j'évite de laisser les programmes avec des images fixes trop longtemps (quitte à zapper en cours de programme). A part les indications de score pour les matchs (et encore, elles sont généralement plus détachées du coin), je ne vois pas ce qui pourrait causer cela ...

A l'usage, je le vois dès qu'il y a du jaune (certaines pubs, les logos comme celui de Molotov, certains programmes). Maintenant que j'ai vue cette tâche au milieu j'ai du mal à ne pas faire une fixette dessus ...

Je vais tenter le coup avec le SAV cet après-midi, je croise les doigts :)

Message édité par waarrg le 05-01-2021 à 15:02:59
n°2266906
beholder2
Posté le 05-01-2021 à 16:47:05  profilanswer

Oui je te comprend bien sur la fixette, c'est pénible :o
Y'a de l'espoir avec le SAV vu les retours et ce qu'on trouve sur la toile !

---------------
n°2266937
waarrg
Posté le 05-01-2021 à 18:23:49  profilanswer

Petit retour rapide après contact avec le SAV LG : La TV sera prise en charge à titre exceptionnel hors garantie (changement de la dalle ou geste commercial en fonction des disponibilités)

n°2266941
beholder2
Posté le 05-01-2021 à 18:58:40  profilanswer

Et ben voilà :)

---------------
n°2266977
pegazus
Posté le 06-01-2021 à 09:25:53  profilanswer

waarrg a écrit :

Petit retour rapide après contact avec le SAV LG : La TV sera prise en charge à titre exceptionnel hors garantie (changement de la dalle ou geste commercial en fonction des disponibilités)

Qu'appellent-ils un geste commercial ?

Sinon concernant ma dalle changée en juin 2020, j'ai désormais une belle bande blanchâtre de l'ordre de 15cm à droite qui apparaît sur fonds gris (du style de celui quand on lance netflix).  

J'hésite à les rappeler sachant pertinemment que ce coup-ci ils ne feront absolument rien et que je ne le constate pour le moment que sur ces fonds gris (donc très rare).

n°2266979
devil may ​cry
Posté le 06-01-2021 à 09:50:10  profilanswer

pegazus a écrit :

Qu'appellent-ils un geste commercial ?

Sinon concernant ma dalle changée en juin 2020, j'ai désormais une belle bande blanchâtre de l'ordre de 15cm à droite qui apparaît sur fonds gris (du style de celui quand on lance netflix).  

J'hésite à les rappeler sachant pertinemment que ce coup-ci ils ne feront absolument rien et que je ne le constate pour le moment que sur ces fonds gris (donc très rare).

Tu as tout intérêt à tenter, tu mets une vidéos youtube sur fond gris, tu prends une photo et tu gueules :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)