| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 21:49:19 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour revenir a cette histoire de "pavé" de coleur sur l'ecran visible surtout avec du jaune / orange quelqun a la raison du defaut ? c'est un "marquage" / bug ou autre ? voir s'il y a un autre moyen que le changement de dalle. en passant par le bandeau et l'actualisation des pixels ca ne change pas grand chose. Message édité par starmindfr le 03-12-2020 à 13:47:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yoli | Bien résumé --------------- Ω Quand même |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous. Je viens d avoir une mise a jour du webos sur ma tv, je suis passé en version 03.21.10, l ancienne version 03.11.05.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
jakwarrior Super Admin de TTB | Pour ceux qui ont une barre de son, vous avez fait comment pour la positionner ? J'ai mesuré un peu plus de 5cm entre le meuble et le bas de l'écran, et la plupart des barre de son font au moins 6cm de hauteur. --------------- The Tartuffe Bay |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 17:56:47 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
Tharkun92 | Salut tout le monde !
|
Alphus |
beholder2 |
Message édité par beholder2 le 13-12-2020 à 15:28:04 --------------- psn : Beholderlolo |
gsans Slow food... slow.... | Qui est concerné par le changement de carte d'alimentation ? LG procède à ce changement suite à des retours de surchauffe sur cette carte d'alimentation. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pegazus |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ouaip, J'ai reçu un courrier de la Fnac pour ce changement de carte d'alimentation. Message édité par gsans le 28-12-2020 à 20:17:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el tihaho 1mposteur | J'ai reçu aussi ce courrier de la Fnac pour la 65C7V, par contre ma télé n'était pas concernée par les numéros de séries indiqués, j'en avais donc pas tenu compte. Message édité par el tihaho le 02-01-2021 à 00:24:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je savais même pas cette histoire de surchauffe , je vais regarder le numéro de série de ma c7 ! edit : ha mais c'est pour les 65" , moi c'est une 55 donc ça va ! Mais même la 55 je trouve qu'elle dégage pas mal de chaleur en face de l'écran comparé a la 65cx que j'ai Message édité par B1LouTouF le 02-01-2021 à 11:09:55 --------------- FeedBack |
el tihaho 1mposteur | C'est appréciable oui |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
el tihaho 1mposteur |
|
rootsayen Jungle Cat |
Une option pour désactiver l'affichage d'une image en cas de non détection de signal Sinon quelq'un disait que l'os passait de la version 3.5 à 3.9, mais je ne sais pas ce que ca entraîne. Après vu l'âge du produit, je suppose qu'ils corrigent juste des failles de secu ici et là et basta... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kalipok Gniii ? | Merci pour ce retour qui mériterait d'être épinglé en première page |
beholder2 |
Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 05-01-2021 à 14:14:02 --------------- psn : Beholderlolo |
waarrg |
Message édité par waarrg le 05-01-2021 à 15:02:59 |
beholder2 | Oui je te comprend bien sur la fixette, c'est pénible --------------- psn : Beholderlolo |
waarrg | Petit retour rapide après contact avec le SAV LG : La TV sera prise en charge à titre exceptionnel hors garantie (changement de la dalle ou geste commercial en fonction des disponibilités) |
beholder2 | Et ben voilà --------------- psn : Beholderlolo |
pegazus |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |