| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] LG OLED 55/65 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 13:37:22 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les magasins pourraient avancer le black friday vu qu'on est en confinement |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai aléatoirement un carré de couleur legerement differente sur l'ecran (+- 1/3 de l'ecran) au centre, j'ai l'impression que c'est lié a un post traitement vu que c'est aleatoire, une idée du parametre ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
angelseb |
|
beholder2 |
--------------- psn : Beholderlolo |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 11:50:24 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello , dites ça se revends combien une LG C7V qui a 2 ans depuis Aout ?
--------------- FeedBack |
beholder2 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Moi je vends la mienne à un pote 500 balles |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui , ça va être galère , elle ira dans la chambre , j'ai craqué mon slip pour la 65cx ! --------------- FeedBack |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
angelseb |
cepseudoexistedeja |
|
beholder2 | Oui : via un ampli --------------- psn : Beholderlolo |
angelseb | Le technicien LG est passé pile à midi aujourd’hui. Changement de dalle en 30mn et une nouvelle jeunesse pour ma tv !
|
--------------- Configuration Matérielle |
beholder2 | C’est pas si trivial. Message cité 1 fois Message édité par beholder2 le 15-11-2020 à 19:46:01 --------------- psn : Beholderlolo |
tcho_nathan |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je suis un peu HS mais ca se revend combien un 55C7 avec une ligne de pixel blanc HS?
Message édité par HaKaN_FR le 18-11-2020 à 10:16:49 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tchupac | Autre solution pour afficher les infos de résolutions et de colorimétrie : tu tapotes 4-5-6 fois le bouton vert et ça t'affiche le petit menu voulu. |
beholder2 |
tchupac |
C'est un truc qui existe sur les CX, je ne sais pas si c'est aussi le cas sur les versions précédentes ? J'ai présumé que oui, mais ce n'est peut-être pas le cas. ^_^ Le bouton vert sur la télécommande, si tu tape plusieurs fois dessus en succession rapide (il faut juste tapoter rapidement Message cité 1 fois Message édité par tchupac le 19-11-2020 à 10:18:16 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
pegazus | Concernant les raccourcis télécommande évoqués pour afficher la résolution, ils ne fonctionnent pas sur la C7. |
beholder2 | Ni sur la E8.
nounourss | On a une idée du prix de changement d'une dalle E7 55" ? Je l'avais déjà fait changer suite au bug du carré jaune... Aujourd'hui j'ai du marquage au milieu de l'écran et je vois plus que ça surtout quand y'a redshift qui se met en route le soir... --------------- Topic achat/ventes |
Rambo95 |
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 26-11-2020 à 20:01:13 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
scalpatif GT: scalpatif | hello.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |