Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Topic Unique] LG OLED 55/65

n°2367675
Bweezy
Posté le 16-02-2025 à 11:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
De rtings :

Citation :

Finally, from the Clarity menu, we set Adjust Sharpness to '0.' However, we set Adjust Sharpness to '16' for our upscaling test. For most of our testing, we also kept the Super Resolution, Noise Reduction, MPEG Noise Reduction, and Smooth Gradation settings disabled. Still, you should adjust these depending on the content you're watching and your preferences. These settings can help improve the appearance of low-quality content, like DVDs.

Joue avec ça pour voir (et désactive Image AI Pro :o )

Après, tu as l'habitude d'un type d'image, faut aussi se faire à un autre type. Puis c'est pas la même dalle ni le même traitement.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 11:52:06  profilanswer

n°2367676
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-02-2025 à 11:56:09  profilanswer

Bweezy a écrit :

De rtings :

Citation :

Finally, from the Clarity menu, we set Adjust Sharpness to '0.' However, we set Adjust Sharpness to '16' for our upscaling test. For most of our testing, we also kept the Super Resolution, Noise Reduction, MPEG Noise Reduction, and Smooth Gradation settings disabled. Still, you should adjust these depending on the content you're watching and your preferences. These settings can help improve the appearance of low-quality content, like DVDs.

Joue avec ça pour voir (et désactive Image AI Pro :o )

Après, tu as l'habitude d'un type d'image, faut aussi se faire à un autre type. Puis c'est pas la même dalle ni le même traitement.

+1 sur tout.  
Image AI à fuir mais les réglages de netteté et anti-bruit divers c’est bien utile dès que c’est plus de la 4k ou que la source n’est pas tip top. :jap:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°2367677
Bob2024
...
Posté le 16-02-2025 à 11:59:55  profilanswer

T'as essayé de simplement réinitialiser tous les réglages ? Parce que non, je ne vois pas comment tu peux avoir une image moins nette que sur la Samsung. Ou alors effectivement, ta perception est perturbée par le changement de type de dalles... Mais même ça c'est étonnant, l'OLED n'a pas vraiment de défaut. Peut-être de durabilité mais pas d'image en sortie de carton.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 16-02-2025 à 12:07:49
n°2367679
lapin
Posté le 16-02-2025 à 13:50:16  profilanswer

Leica a écrit :

+1 sur tout.  
Image AI à fuir
mais les réglages de netteté et anti-bruit divers c’est bien utile dès que c’est plus de la 4k ou que la source n’est pas tip top. :jap:

La Partie en Gras est fausse et en plus se base sur un ancien modèle  :sarcastic: , on est en 2025, l'AI à fait des progrès.

Arrêtez de Généraliser votre cas personne à un instant T, merci, vous croyez tout savoir où avoir tout vu de part votre seule expérience c'est juste idiot.

n°2367680
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-02-2025 à 15:46:53  profilanswer

lapin a écrit :

La Partie en Gras est fausse et en plus se base sur un ancien modèle :sarcastic: , on est en 2025, l'AI à fait des progrès.

Arrêtez de Généraliser votre cas personne à un instant T, merci, vous croyez tout savoir où avoir tout vu de part votre seule expérience c'est juste idiot.

Tu as vu des cas bénéfiques ? Avec ou sans, rien ne change sur la G4 pour mes contenus.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2367683
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-02-2025 à 17:04:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu as vu des cas bénéfiques ? Avec ou sans, rien ne change sur la G4 pour mes contenus.

Vous lisez encore le lapin en 2025 ? Je suis admiratif. :jap:

---------------
n°2367684
lapin
Posté le 16-02-2025 à 17:09:26  profilanswer

rootsayen a écrit :

Non aucun changement, je suspecte une Amélioration sur DVD The Brooklyn Nine Nine, uniquement sur les Visages et Tronc et jambes mais pas le reste c'est-à-dire que l'architecture des Bâtiments est laisser tel quel c'est-à-dire hyper pixelisé et crèneler à mort sur DVD.
En gros pas mal sur DVD, on voit nettement mieux les Yeux et les expressions des personnages même quand y en a beaucoup à l'écran.

Sur TNT W9 à diffuser d'anciens épisodes de la séries NCIS Original dont la qualité d'encodage et de compression est juste horrible, sur un plan lorsque l'acteur Mark Harmon lorsque sa tête faisait tout l'écran la définition équivalait à de la 8K avec énormément de détails sur toute la tête pas seulement son visage.
Problème c'est que les plans suivant étaient redevenu horriblement moche.

Ça a l'air de ne fonctionner quasiment que sur les Humains corps entier et plan Américains, Tronc plus Tête; et têtes seul, c'est là que l'IA semble bien vouloir fonctionner.
Donc ça Améliore mais par petite touche.

De plus dans l'info bulle qui décrit la fonction Image Pro AI ça ne fonctionne pas sur du contenu protégé contre la copie, cependant j'ai le sentiment que ça a l'air de fonctionner sur du contenu HDCP 2.2.

Il faut savoir que j'ai une version Limité de Image Pro AI mon téléviseur datant de 2021 donc j'ai l'Algorithme de 2021, qui limite à quelques Objets.
Les Modèles plus récents traites plus d'Objets et augmentent en piqué et en réalisme et en intégration dans l'image.

À Features: https://www.displayspecifications.c [...] 22252f7e78

https://www.dropbox.com/scl/fi/bxtguy1uxx8o27ag347f4/Features-LG-2021-2022-2023-2024.png?rlkey=4dynp76nfp6bvcl40r0tw7h6y&st=o3kronlk&dl=1

Sur mon Téléviseur LG de 2021, j'ai le Image Enhancing on SQM sauf qu'en 2022 ça passe à Body / Face / Object Enhancing, SQM c'est pour base de donnée c'est comme les Trucs de Oracle ou Sun Micro System.

Toujours sur du  Body / Face / Object Enhancing sur les LG 75QNED99T9B.

https://www.displayspecifications.c [...] 07262f7e7d

https://www.dropbox.com/scl/fi/xwvvach9dsvg755ac70nl/Features-LG-2021-2024-2023-2024.png?rlkey=l0r6avdgidmjgiab6x1fnpaft&st=9ub4pgo0&dl=1

Après étrangement les LG OLED ou plutôt les LG 4K semblent ne pas avoir ce genre de Fonctionnalités.

Ceci étant dit parfois pour remplir la partie fonctions, ils donnent plusieurs noms différent à un même fonction, par exemple Dynamic Tone Mapping c'est exactement la même chose que HDR10Pro.

Message édité par lapin le 16-02-2025 à 17:19:24
n°2367688
sissou34
Posté le 16-02-2025 à 19:13:00  profilanswer

Bob2024 a écrit :

T'as essayé de simplement réinitialiser tous les réglages ? Parce que non, je ne vois pas comment tu peux avoir une image moins nette que sur la Samsung. Ou alors effectivement, ta perception est perturbée par le changement de type de dalles... Mais même ça c'est étonnant, l'OLED n'a pas vraiment de défaut. Peut-être de durabilité mais pas d'image en sortie de carton.

Oui, j'ai réinitialisé. Mais je suis frustré de devoir opérer tant de réglages pour avoir quelque chose d'aussi bien que sur l'ancienne Samsung LCD, il me semble que sortie du carton ça devrait être net, puis on passe aux réglages pour peaufiner.

J'ai finalement mis les 2 TV cote à cote pour pouvoir les comparer et bien la Samsung est au dessus en termes de netteté, surtout sur les visages.
(j'ai utilisé les mêmes vidéos YouTube 4k HDR pour les 2, et également des chaînes IPTV 4k gratuites)

Message édité par sissou34 le 16-02-2025 à 19:13:53
n°2367690
Bweezy
Posté le 16-02-2025 à 19:23:02  profilanswer

Mets plutôt un vrai film en BR ou via USB.
Ton truc de TNT là, mouais ...
Puis tu as un écran avec backlight et un autre OLED, ça ne se règle pas pareil.

n°2367692
Bob2024
...
Posté le 16-02-2025 à 20:11:59  profilanswer

Nan mais même... Une vidéo youtube en 4k ne peut pas être plus nette sur la Samsung full hd. Ou alors t'as laissé un traitement dégueulasse sur la Samsung (sa grande spécialité depuis toujours en sortie de carton) et tu y es habitué.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2025 à 20:11:59  profilanswer

n°2367694
sissou34
Posté le 16-02-2025 à 20:58:50  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Nan mais même... Une vidéo youtube en 4k ne peut pas être plus nette sur la Samsung full hd. Ou alors t'as laissé un traitement dégueulasse sur la Samsung (sa grande spécialité depuis toujours en sortie de carton) et tu y es habitué.

Non pas FHD la Samsung, cathodique !  :pt1cable: non mais tu m'aides pas là  :ange:  

sissou34 a écrit :

Sur l'ancienne TV SAMSUNG UE55MU6172 (UHD 50Hz) le piqué de l'image était très satisfaisant sur la TNT.

n°2367696
Bweezy
Posté le 16-02-2025 à 21:09:12  profilanswer

On n'a pas tes yeux, et on ne sait pas ce que tu regardes sur la TNT pour tester et en quel mode d'image tu es.

n°2367697
sissou34
Posté le 16-02-2025 à 21:20:06  profilanswer

Bweezy a écrit :

On n'a pas tes yeux, et on ne sait pas ce que tu regardes sur la TNT pour tester et en quel mode d'image tu es.

Mode d'image standard, JT en direct en 4k sur YouTube.
J'ai testé tous les modes, le "piqué" reste le même, surtout au niveau des visages.

n°2367698
lapin
Posté le 16-02-2025 à 22:12:21  profilanswer

sissou34 a écrit :

J'ai testé tous les modes, le "piqué" reste le même, surtout au niveau des visages.

Avez-vous accès à la chaine 52 de la TNT !!??

À savoir certaines chaines genre LCI et des chaines régionaux sont encore en Définition Standard genre 576i.

Après ça peut venir de la qualité de réception, vous avez combien en sensibilité du signal !!??

Ça vient peut-être du Firmware du Téléviseur vérifier les Mises à jour Firmwares du Téléviseur LG.

Est-ce qu'en activant la fonction Résolution Élevé sur Élevé y a un mieux !!!??
ET est-ce qu'en augmentant l'Ajustement de la Netteté y a un mieux ou pas.
Le Samsung  UE55MU6172 quel sont ses réglages notamment de Netteté et autres fonctions d'amélioration de l'image !!??

Testé le mode d'image VIF sur TNT ça donne quoi !!??

n°2367699
Bweezy
Posté le 16-02-2025 à 22:43:36  profilanswer

"Standard"  [:clooney16]

Et l'autre qui parle de "Vif" [:clooney16]

Y doit y avoir des CRT à 10 balles dans les déchettries sinon ...

Message édité par Bweezy le 16-02-2025 à 22:45:25
n°2367703
lapin
Posté le 17-02-2025 à 00:09:42  profilanswer

sissou34 a écrit :

Question Avez-vous retiré le film plastique transparent qui protège l'écran et qui baisse la définition de l'image et rajoute encore plus de reflets !!!???

n°2367712
Bob2024
...
Posté le 17-02-2025 à 06:49:46  profilanswer

sissou34 a écrit :

Non pas FHD la Samsung, cathodique ! :pt1cable: non mais tu m'aides pas là :ange:

Ah oui excuse moi ! J'avais mal lu. Ben là pourquoi pas effectivement.

n°2367715
sissou34
Posté le 17-02-2025 à 09:18:58  profilanswer

lapin a écrit :

Question Avez-vous retiré le film plastique transparent qui protège l'écran et qui baisse la définition de l'image et rajoute encore plus de reflets !!!???

Oui  :)

n°2367720
beholder2
Posté le 17-02-2025 à 11:19:27  profilanswer

Au niveau des conditions de visionnage, tu n'as rien changé on est d'accord ?

- Même taille de dalle (55" )
- Même recul

---------------
psn : Beholderlolo
n°2367721
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-02-2025 à 11:33:45  profilanswer

Ça parle de flux TNT, puis de JT en 4k sur youtube  [:custard:1]  ? C'est quoi la source exactement ?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2367722
sissou34
Posté le 17-02-2025 à 11:44:14  profilanswer

beholder2 a écrit :

Au niveau des conditions de visionnage, tu n'as rien changé on est d'accord ?

- Même taille de dalle (55" )
- Même recul

oui rien changé

Message édité par sissou34 le 18-02-2025 à 08:13:15
n°2367724
sissou34
Posté le 17-02-2025 à 11:45:35  profilanswer

bixibu a écrit :

Ça parle de flux TNT, puis de JT en 4k sur youtube  [:custard:1]  ? C'est quoi la source exactement ?

Comme je n'ai pas de doubleur de prise antenne, j'ai voulu comparer les 2 TV sur les mêmes sources, donc Youtube en direct, JT en 4k oui.

n°2367737
sissou34
Posté le 18-02-2025 à 10:13:29  profilanswer

3 petites question annexes :
- peut-on désactiver la fonction pointeur de la télécommande ?
- peut-on rendre les sous-titres (TNT pour ma mère) moins luminescents ? (en gris par ex)
- existe-t-il une télécommande simplifiée à acheter ? (pour seniors)

Message cité 1 fois
Message édité par sissou34 le 18-02-2025 à 10:14:57
n°2367739
Bob2024
...
Posté le 18-02-2025 à 11:21:35  profilanswer

Pour le pointeur j'ai pas réussi :/ En vrai je dois être senior moi aussi mais je trouve ça vraiment pas pratique.
Apparemment si on achète une télécommande de rechange, par défaut, elle n'a pas le pointeur.

n°2367740
sissou34
Posté le 18-02-2025 à 11:27:47  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour le pointeur j'ai pas réussi :/ En vrai je dois être senior moi aussi mais je trouve ça vraiment pas pratique.  
Apparemment si on achète une télécommande de rechange, par défaut, elle n'a pas le pointeur.

:lol: Dans une vidéo YouTube https://www.youtube.com/watch?v=rmVc6O2RUF0, j'ai trouvé ce commentaire :

"@MadMathMike
il y a 6 jours
Téléviseur LG C4 (2024) ici. L'astuce semble être d'interrompre l'enregistrement de la télécommande. Voici les étapes que j'ai suivies pour désactiver définitivement le pointeur : * Retirez le couvercle de la batterie * Appuyez sur le bouton d'accueil pour allumer le téléviseur * Appuyez simultanément sur les boutons d'accueil et de retour et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce qu'une fenêtre contextuelle indique « L'enregistrement à distance est déconnecté » (cela prend environ 5 secondes) * Appuyez une fois sur le bouton OK (molette) et retirez IMMÉDIATEMENT une pile * Vous auriez dû voir un message contextuel indiquant « Enregistrement d'une nouvelle télécommande Magic* » dès que vous avez appuyé sur le bouton OK (molette) * Attendez de voir un message contextuel indiquant « L'enregistrement à distance a échoué... » * Attendez encore quelques instants, puis remettez la pile en place * Essayez d'appuyer sur le bouton OK (molette) pour confirmer que la télécommande est désenregistrée * Si le téléviseur essaie à nouveau d'enregistrer la télécommande, retirez IMMÉDIATEMENT une pile pour interrompre l'enregistrement, puis attendez un moment avant de réessayer. Pendant ces étapes, l'option de menu du téléviseur que vous sélectionnez lorsque vous appuyez sur le bouton OK (molette) n'a pas d'importance. Le but semble vraiment être d'interrompre l'enregistrement au bon moment. De plus, soyez prêt à retirer la batterie plusieurs fois si le téléviseur continue d'essayer de l'enregistrer. J'ai testé les étapes ci-dessus plusieurs fois, et parfois cela a fonctionné après avoir retiré la batterie une fois, et d'autres fois, il m'a fallu 2 ou 3 essais. Vous pouvez toujours réenregistrer la télécommande en appuyant sur les boutons Accueil et Retour et en les maintenant enfoncés pendant quelques secondes (jusqu'à ce que le bouton d'alimentation de la télécommande clignote plusieurs fois), puis en appuyant sur le bouton OK (molette). Vous verrez l'enregistrement commencer et réussir (tant que vous ne l'interrompez pas !) Bonne chance !!

@bliiblaablue
il y a 2 jours
mec, ça marche vraiment ! Je l'ai essayé sur mon LG G4, merci !"

Message édité par sissou34 le 18-02-2025 à 11:28:50
n°2367741
lapin
Posté le 18-02-2025 à 11:29:03  profilanswer

sissou34 a écrit :

3 petites question annexes :
1/- peut-on désactiver la fonction pointeur de la télécommande ?
2/- peut-on rendre les sous-titres (TNT pour ma mère) moins luminescents ? (en gris par ex)
3/- existe-t-il une télécommande simplifiée à acheter ? (pour seniors)

1/- https://www.youtube.com/watch?v=QfsPP_3dp68

2/-Voir à Général puis Accessibilité puis dans Sous-Titres.  

3/- sur eBay y a la Télécommande de service, et aussi d'anciennes télécommandes LG Infrarouges, problème certaines touches de la télécommande LG sont uniquement pas Bluetooth.
Pour voir quelles touches sont Bluetooth et quels touches sont infrarouges, pour cela démarré l'application photo de votre smartphone et pointé la télécommande en direction de votre Smartphone, si un bouton est Infrarouge alors une loupiote grise va clignoter rapidement sur le devant de la télécommande là où se trouve le capteur Infra-Rouge de la Télécommande.

n°2367742
sissou34
Posté le 18-02-2025 à 11:31:32  profilanswer

lapin a écrit :

2/-Voir à Général puis Accessibilité puis dans Sous-Titres.  

Sauf erreur de ma part, là je ne peux qu'activer ou pas les sous-titres, je n'ai pas vu d'options concernant leur apparence  :??:

Merci encore pour ta réponse.  :jap:

Message édité par sissou34 le 18-02-2025 à 11:33:14
n°2367743
Bob2024
...
Posté le 18-02-2025 à 11:41:31  profilanswer

Ils y tiennent à ce pointeur chez LG ! Pour que ce soit aussi difficile à désactiver. Mais en vrai, vous trouvez ça vraiment pratique vous ?

n°2367744
Leica
James bonds furieux
Posté le 18-02-2025 à 11:44:50  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Sur LG ? J'ai dû changer la mienne (sur un C2), j'ai repris la même, la nouvelle a bien le pointeur.
Autant le pointeur me gênait sur la C9 (parce qu'il s'activait dès que tu bougeais la télécommande :fou: ), autant sur les plus récentes il ne me dérange pas : il n'apparaît qu'en cas de besoin, quand tu tournes la molette. Et c'est pratique pour utiliser les claviers virtuels par exemple.

---------------
n°2367745
Bob2024
...
Posté le 18-02-2025 à 11:50:41  profilanswer

Sur ma C4 il est là tout le temps ! Et surtout quand il peut t'emmerder. En allumant par exemple la ps5 en passant négligemment sur la miniature de la source externe en page d'accueil. J'ai été obligé de demander à supprimer complètement les fonctionnalités cec sur la console pour qu'elle arrête de s'allumer tout le temps.

n°2367746
sissou34
Posté le 18-02-2025 à 11:51:47  profilanswer

lapin a écrit :

3/- sur eBay y a la Télécommande de service, et aussi d'anciennes télécommandes LG Infrarouges, problème certaines touches de la télécommande LG sont uniquement pas Bluetooth.
Pour voir quelles touches sont Bluetooth et quels touches sont infrarouges, pour cela démarré l'application photo de votre smartphone et pointé la télécommande en direction de votre Smartphone, si un bouton est Infrarouge alors une loupiote grise va clignoter rapidement sur le devant de la télécommande là où se trouve le capteur Infra-Rouge de la Télécommande.

Lorsque tu parles de télécommande de service, tu penses à cette télécommande ? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] nav-review

n°2367748
lapin
Posté le 18-02-2025 à 13:25:16  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ils y tiennent à ce pointeur chez LG ! Pour que ce soit aussi difficile à désactiver. Mais en vrai, vous trouvez ça vraiment pratique vous ?

Oui ça va, ça fait Wimot Stÿle perso j'aime bien, quand j'en ai besoin j'em sers et quand je n'en ai pas besoin ben elle n'apparait pas.

Pour que le pointeur apparaisse, je bouge de droit à gauche rapidement.

Après depuis que j'ai compris le principe du Quick Access je m'en sers de moins en moins.

Perso pour ne pas qu'il apparaisse, je pose la télécommande LG sur l'accoudoirs de mon Fauteuils et j'apuis sur les boutons sans tenir la télécommande dans la mains juste posé sur un meuble.

Le fait de tenir la télécommande peut faire apparaitre le curseur sur l'écran du Téléviseur, je pense qu'y un capteur thermique et un capteur d'accéléromètre, c'est ça qui peu faire apparaitre le curseur écran.

Autre truc quand on veut clic sur OK, faut jamais faire rouler la molette car sinon ça ne clic pas OK.

sissou34 a écrit :

Lorsque tu parles de télécommande de service, tu penses à cette télécommande ? https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] nav-review

Nan, mais peut-être est-elle compatible je ne sais pas.

Télécommande de Service LG c'est ça: https://www.ebay.fr/itm/12639593578 [...] R96wuJCjZQ

Message édité par lapin le 18-02-2025 à 13:30:49
n°2367749
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 18-02-2025 à 13:30:56  profilanswer

Est-ce qu'il y a une option pour que ce satané pointeur apparaisse uniquement quand on appuie sur la molette de la télécommande ? Car c'est vrai que c'est relou qu'il apparaisse pour un oui ou pour un non dès qu'on secoue la telco.

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°2367750
lapin
Posté le 18-02-2025 à 13:48:53  profilanswer

tromzy a écrit :

Est-ce qu'il y a une option pour que ce satané pointeur apparaisse uniquement quand on appuie sur la molette de la télécommande ? Car c'est vrai que c'est relou qu'il apparaisse pour un oui ou pour un non dès qu'on secoue la telco.

Y a la bidouille cité plus haut par sissou34, perso j'ai trouvé cette vidéo:  

How to Disable/Disconnect LG TV Magic Remote Pointer/Mouse
https://www.youtube.com/watch?v=QfsPP_3dp68

Je n'ai pas testé car le pointeur ne me gêne en rien.

n°2367765
Bob2024
...
Posté le 19-02-2025 à 10:48:17  profilanswer

Oui enfin moi c'est pas si je "secoue" la télécommande. C'est si je la prends dans ma main. Et non, je trouve relou de la laisser posée. Je vais regarder les vidéos, merci :)

n°2367766
Leica
James bonds furieux
Posté le 19-02-2025 à 11:15:30  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Oui enfin moi c'est pas si je "secoue" la télécommande. C'est si je la prends dans ma main. Et non, je trouve relou de la laisser posée. Je vais regarder les vidéos, merci :)

Ça doit dépendre des générations et/ou des télécommandes. Sur le C9 vraiment insupportable : je posais un verre sur la table un peu fort le pointeur apparaissait :o
Sur la C2, faut vraiment que je secoue ou que je tourne le bouton de la molette. Jamais de faux positif.

---------------
n°2367770
sissou34
Posté le 19-02-2025 à 12:07:02  profilanswer

La C4 c'est aussi relou, enfin moi je m'y adapterais, ma mère c'est évidemment autre chose  :pt1cable:  

Concernant les sous-titres sur la TNT, aucun moyen d'atténuer leurs côté sur-brillant ? ou d'en changer la couleur ?

n°2367772
Bob2024
...
Posté le 19-02-2025 à 12:36:23  profilanswer

Leica a écrit :

Ça doit dépendre des générations et/ou des télécommandes. Sur le C9 vraiment insupportable : je posais un verre sur la table un peu fort le pointeur apparaissait :o
Sur la C2, faut vraiment que je secoue ou que je tourne le bouton de la molette. Jamais de faux positif.

Ben le C4 est en mode C9 alors :o Parce ce que c'est exactement ça, je touche la table, le pointeur apparaît. C'est quand même étonnant d'avoir fait un aller retour sur la gestion de ce fichu pointeur.

n°2367775
lapin
Posté le 19-02-2025 à 13:54:31  profilanswer

sissou34 a écrit :

La C4 c'est aussi relou, enfin moi je m'y adapterais, ma mère c'est évidemment autre chose  :pt1cable:  

Concernant les sous-titres sur la TNT, aucun moyen d'atténuer leurs côté sur-brillant ? ou d'en changer la couleur ?

Tente un Truc, mais je ne te promètre strictement rien

Image puis dans Paramètres Avancées puis dans Couleur puis dans Balances des Blancs  à Méthode, se mettre en :

Niveau de signal 10 points (%)

ou

Niveau de signal  22  points (%)

Une fois l'un ou l'autre choisir, apparaître l'option Afficher la luminosité au niveau de signal maximal (%) par défaut c'est à 130%, là baisser à 70%.

Y en à un autre aussi c'est : Ajuster la luminosité au niveau de signal sélectionné (%), baisser se paramètre devrait baisser la luminosité du Blanc.

Ses fonction ne sont présentes qu'en signaux vidéo SDR.

Tu peux aussi Baisser Luminosité des Pixels OLED qui se trouve dans Paramètres Avancées puis dans Luminosité, en signaux vidéo SDR c'est de toute façon trop lumineux par défaut.

n°2367784
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-02-2025 à 15:39:23  profilanswer

sissou34 a écrit :

La C4 c'est aussi relou, enfin moi je m'y adapterais, ma mère c'est évidemment autre chose :pt1cable:

Sur la mienne, le pointeur n'apparaît que si je tourne la molette et disparaît si j'appuie vers en haut ou en bas.

---------------
Photo
n°2367791
aintnoclue
Posté le 19-02-2025 à 21:17:18  profilanswer

Jamais eu de problème de pointeur sur le C1, il faut vraiment que j'agite énergiquement la télécommande pour le voir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LG 55C7V ou Philips 55POS9002/12 ?aide pour achat action cam pas cher
Transformation d'une sélection de couleurs en une seul et unique.Quelques questions niveau sauvegarde de réglages OLED 55c7
LG OLED 65C7V et artefactsA quand les tv oled de 40 pouces ?
Réparation téléviseur LGLG 49UH610V vs Philips 49PUS6401/12
Le OLED 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] LG OLED 55/65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)